| empire total war | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Mar 1 Juil - 16:31 | |
| WoW, très belle image. Moi qui galère déja avec M2TW, je vais devoir acheté un nouvel ordinateur pour le prochain. |
|
| |
&[CdC]Chev_Lamedaedra Chevalier d'Or
Nombre de messages : 1588 Age : 33 Localisation : Bruxella Emploi : /étudiant/ Loisirs : - Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: empire total war Mar 1 Juil - 17:24 | |
| @Brutti: @Artorius: "Amd 64 athlon 4600+ x2 dual-core avec 2048ddr2 et une Ati Radeon x1950pro 256 mo PCI-e" et tu t'inquiètes pour EmpireTW? Tu joues en 2048×768 sur un écran géant tout en elevée ou quoi? Au fait regardez sur le screen la tête du mec tout à gauche,il a pas l'air content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Mar 1 Juil - 22:56 | |
| @Lame_daedra: Si tu veux profiter d'un jeu, mieu vaut pouvoir le faire dans des conditions acceptable !! ^^ Personnellement, au début de médiéval 2, et c'est peut etre aussi a cause de ca que je n' ai pas beaucoup touché a sa sortie, j'avais un ordi qui le faisait tourné, mais pas en joli et qui ramait... pas interessant du tout a jouer ! Limite y 'avait les pixels qui ressortaient sur les gars ! xD Je pene au vue de l'image, que le je u sera magnifique, masi rappellons, chers amis, que ce n'est qu'une image, celles sur médiéval 2 etaient magnifiques mais n'ont pas forcément montré la réalite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Mer 2 Juil - 10:03 | |
| Bien malgré ma config acceptable, avec + de 4000 unités sur M2TW ou dans les chateaux forts, je ram énormément. Et j'ai actuellement un problème étrange de surchauffe avec ma carte vidéo. J'ai tenté de la nettoyer mais vue ca position, à moins de la retiré, il est impossible de la nettoyer adéquatement. Heureusement, avec l'air climatisé dans ma chambre, ca aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Jeu 3 Juil - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Jeu 3 Juil - 7:09 | |
| Mince, si tu voyais mon condo, ont en à pas un, mais 3 (airs climatisés) Jaloux eheh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Ven 11 Juil - 5:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Ven 11 Juil - 5:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Ven 11 Juil - 6:55 | |
| splendide , appart un truc ... 2009 et non 2008 mais grandiose , les visage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Ven 11 Juil - 7:30 | |
| Sérieux les gars, HALLUCINANT ^^ Va falloir se trouver un PC hyper-méga-puissant pour faire tourner le jeu. Dommage que le jeu ne sorte qu'en 2009.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Jeu 17 Juil - 8:34 | |
| |
|
| |
&[CdC]Chev_Vlad Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre du Dragon
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Blanc mesnil banlieu de paris Emploi : difficile a dire .... Loisirs : Médiéval biensur !! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: empire total war Jeu 17 Juil - 8:54 | |
| Bon je change de processeur et je rajoute une nouvelle carte graphique lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Jeu 17 Juil - 9:03 | |
| Moi j'ai un ordinateur portable donc voila je peux rien changer! Si ça tourne tant mieux pi sinon bah je me contentrai de regarder les vidéos du jeu sur YouTube ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Jeu 17 Juil - 9:51 | |
| Les batailles navales, ca va trop déchiré!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Jeu 17 Juil - 20:40 | |
| |
|
| |
&[CdC]Chev_Lamedaedra Chevalier d'Or
Nombre de messages : 1588 Age : 33 Localisation : Bruxella Emploi : /étudiant/ Loisirs : - Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: empire total war Mer 23 Juil - 8:37 | |
| le jeu sort le 6 fevrier,1 semaine avant mon annif' youhou ^^ peut etre une ame charitable dans l'entourage m'offrira la petite bete..... et le matos qui va avec (non non non faut arreter de rever lol) moi je dis il faudra s'accrocher bien,CA a la manie de lacher un max d'infos pendant les etes(vu par le passe),alors attendez vous a des videos full in game pour les batailles navales je vois deja les tendances: ceux qui jouent les bourrins,ceux qui font dans finesse,dans la ruse ou qui font n'importe quoi en fait on sera tous des noobs pendant un moment | |
|
| |
&[CdC] Zephirin_1er Roi
Nombre de messages : 1114 Age : 58 Localisation : champagne Emploi : webmaster et publiciste, Loisirs : aquariophilie et informatique Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: empire total war Lun 28 Juil - 21:22 | |
| voila un liens avec video en francais pour le nouveau jeu empire total war le fiml iciconfirmation en fin de video de la date de sortie elle est plus longue avec bataille terrestre et tout i quanti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Mar 29 Juil - 3:01 | |
| Terrible !! Il va falloir que j'investisse dans un nouveau bon Pc, car c'est pas possible de rater ça A+ |
|
| |
&[CdC] Zephirin_1er Roi
Nombre de messages : 1114 Age : 58 Localisation : champagne Emploi : webmaster et publiciste, Loisirs : aquariophilie et informatique Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
&[CdC] Zephirin_1er Roi
| Sujet: Re: empire total war Ven 29 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Ven 29 Aoû - 20:16 | |
| Superbe vidéo ça ne rend l'attente que plus insupportable ^^ par contre pour la télécharger il faut d'abord télécharger une application ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Ven 29 Aoû - 23:42 | |
| Moi je ne l'avait jamais vue, j'avais juste vu la bande annonce dont on retrouve certain passage dans cette vidéo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Dim 21 Sep - 8:41 | |
| Je sais pas si vous connaissez, le site officiel d'Empire: Total War http://www.sega.fr/empire/?t=FrenchAvec la nouvelle vidéo Je crois que je vais pas regretté l'achat de mon nouveau pc en février 2009 Trop bien les batailles navales! J'espère qu'il y aura des options batailles navale uniquement pour le multi ainsi qu'une mini-campagne multijoueur car ca augmenterais considérablement les possibilitées stratégiques en campagne si ont pouvais joué avec de vrais joueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Dim 21 Sep - 9:45 | |
| Merci beaucoup pour cette adresse je me demandais justement quand est-ce qu'il allaient faire une rubrique sur le site officiel de Total War. |
|
| |
&[CdC] Zephirin_1er Roi
| Sujet: Re: empire total war Lun 6 Oct - 6:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: empire total war | |
| |
|
| |
| empire total war | |
|