Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 empire total war

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:31

WoW, très belle image. Moi qui galère déja avec M2TW, je vais devoir acheté un nouvel ordinateur pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:24

@Brutti: Wink

@Artorius: "Amd 64 athlon 4600+ x2 dual-core
avec 2048ddr2 et une Ati Radeon x1950pro 256 mo PCI-e" et tu t'inquiètes pour EmpireTW? Tu joues en 2048×768 sur un écran géant tout en elevée ou quoi? Shocked


Au fait regardez sur le screen la tête du mec tout à gauche,il a pas l'air content Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

@Lame_daedra: Si tu veux profiter d'un jeu, mieu vaut pouvoir le faire dans des conditions acceptable !! ^^

Personnellement, au début de médiéval 2, et c'est peut etre aussi a cause de ca que je n' ai pas beaucoup touché a sa sortie, j'avais un ordi qui le faisait tourné, mais pas en joli et qui ramait... pas interessant du tout a jouer ! Limite y 'avait les pixels qui ressortaient sur les gars ! xD

Je pene au vue de l'image, que le je u sera magnifique, masi rappellons, chers amis, que ce n'est qu'une image, celles sur médiéval 2 etaient magnifiques mais n'ont pas forcément montré la réalite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:03

Bien malgré ma config acceptable, avec + de 4000 unités sur M2TW ou dans les chateaux forts, je ram énormément. Et j'ai actuellement un problème étrange de surchauffe avec ma carte vidéo. J'ai tenté de la nettoyer mais vue ca position, à moins de la retiré, il est impossible de la nettoyer adéquatement.

Heureusement, avec l'air climatisé dans ma chambre, ca aide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:03

POLLUEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:09

Mince, si tu voyais mon condo, ont en à pas un, mais 3 (airs climatisés) Razz

Jaloux eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:59

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:55

splendide , appart un truc ... 2009 et non 2008 Sad
mais grandiose , les visage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:30

Sérieux les gars, HALLUCINANT affraid ^^ Va falloir se trouver un PC hyper-méga-puissant pour faire tourner le jeu. Dommage que le jeu ne sorte qu'en 2009.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:34

un petit salut au clan, j'en profite:

http://www.totalwar-zone.de/index2.php?g=etw&id=5
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Vlad
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre du Dragon
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre du Dragon
&[CdC]Chev_Vlad


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Blanc mesnil banlieu de paris
Emploi : difficile a dire ....
Loisirs : Médiéval biensur !!
Date d'inscription : 30/01/2007

empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:54

Bon je change de processeur et je rajoute une nouvelle carte graphique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:03

Moi j'ai un ordinateur portable donc voila je peux rien changer! Si ça tourne tant mieux pi sinon bah je me contentrai de regarder les vidéos du jeu sur YouTube Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:51

Les batailles navales, ca va trop déchiré!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:40

Ouai abuzé!!
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:37

le jeu sort le 6 fevrier,1 semaine avant mon annif' youhou ^^
peut etre une ame charitable dans l'entourage m'offrira la petite bete..... et le matos qui va avec (non non non faut arreter de rever lol)

moi je dis il faudra s'accrocher bien,CA a la manie de lacher un max d'infos pendant les etes(vu par le passe),alors attendez vous a des videos full in game Smile

pour les batailles navales je vois deja les tendances:
ceux qui jouent les bourrins,ceux qui font dans finesse,dans la ruse ou qui font n'importe quoi Arrow

en fait on sera tous des noobs pendant un moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:22

voila un liens avec video en francais pour le nouveau jeu empire total war

le fiml ici

confirmation en fin de video de la date de sortie


elle est plus longue avec bataille terrestre et tout i quanti
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:01

Terrible !!
Il va falloir que j'investisse dans un nouveau bon Pc, car c'est pas possible de rater ça Neutral
A+
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:31

merci de poster que sur empire total war sur ce topic

attention les nouveaux, ils vous faut respecter les sujets des topics et poster en accord avec ceux ci ou alors vous subirez les represailles de l'administrateur forum

empire total war - Page 4 32372

le roi Zephirin 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:05

voici une nouvelle news sur empire tw

http://www.gameshadow.com/gamepedia/content.php?content_type_id=9&content_id=8848&newsletter=63#content

laissez passez la presentation d'un film avant (quelques secondes suffisent)

reacapitulatif des video deja sorties: http://www.gameshadow.com/gamepedia/content.php?content_type_id=0&game_id=2543&game_name=Empire_Total_War

vous pourrez voir en premiere image le fond d'ecran de mes pc que j'ai installé déja depuis plus d'une année

je la trouve superbe , je vais la mettre en telechargement sur notre site http://clandeschevaliers.fr

a bientot

le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:16

Superbe vidéo ça ne rend l'attente que plus insupportable ^^ par contre pour la télécharger il faut d'abord télécharger une application ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:42

Moi je ne l'avait jamais vue, j'avais juste vu la bande annonce dont on retrouve certain passage dans cette vidéo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 8:41

Je sais pas si vous connaissez, le site officiel d'Empire: Total War

http://www.sega.fr/empire/?t=French
Avec la nouvelle vidéo Smile

Je crois que je vais pas regretté l'achat de mon nouveau pc en février 2009 Cool

Trop bien les batailles navales!

J'espère qu'il y aura des options batailles navale uniquement pour le multi ainsi qu'une mini-campagne multijoueur car ca augmenterais considérablement les possibilitées stratégiques en campagne si ont pouvais joué avec de vrais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:45

Merci beaucoup pour cette adresse je me demandais justement quand est-ce qu'il allaient faire une rubrique sur le site officiel de Total War. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:43

allez pour nous faire saliver ils nous en remettent une couche

video d'empire total war versions 322 mo

tags:Empire: Total War Gameplay Video 2, Empire: Total War, Game Movie, Real time strategy, PC Empire: Total War,

le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Contenu sponsorisé





empire total war - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: empire total war   empire total war - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empire total war
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire Total War en deux éditions
» installation d'empire total war assistance
» la faction de L'EMPIRE BYZANTIN
» Les premières impréssions d'Empire Toatal War !!! Démo !!!
» Premier Age : Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Empire Total War :: Empire total war: les remarques de ce nouveau episode de la serie total war ici-
Sauter vers: