| empire total war | |
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&[CdC]Chev_Lamedaedra Chevalier d'Or
Nombre de messages : 1588 Age : 33 Localisation : Bruxella Emploi : /étudiant/ Loisirs : - Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: empire total war Sam 10 Mai - 10:12 | |
| les poneys de diversion vous connaissez pas? et toi romanos attends le jeu,mais ça serait sympa d'avoir plusieurs unités "clés" comme dans Warhammer40k:dawn of war pour ceux qui connaissent... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Sam 10 Mai - 13:07 | |
| Et pas de bug avec GS svp. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Sam 10 Mai - 19:31 | |
| Possible pour faire des diversion mais je suis trés sepectiques qu'on dise des poneys d'attaques ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Sam 10 Mai - 19:59 | |
| Lame, on ne parle pas du même genre de jeu. Dawn of War c'est de la stratégie en temps réel, pas la série des TW. Tu imagines si c'est comme dans DoW, genre tu prends une unité de dragons ou de cuirassiers et tu gagnes la bataille comme quand t'as le Baneblade ou autre démon. Les TW sont bien comme ils sont, pas la peine de les contaminés avec d'autres jeux.
Je suis de l'avis de ceux qui disent que ça sera par rapport aux bannières que le moral sera géré. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Sam 10 Mai - 20:58 | |
| Ce qui peut être possible c'est d'avoir un etat major comme unite du general qui serait une piece maitresse sensible, pouvant devenir un objectif à abattre pour terminer une bataille plus vite avec les risques que cela comporte. |
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&[CdC]Chev_Lamedaedra Chevalier d'Or
Nombre de messages : 1588 Age : 33 Localisation : Bruxella Emploi : /étudiant/ Loisirs : - Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: empire total war Sam 10 Mai - 21:41 | |
| @Halgred je parlais des unités d'officiers,genre avoir plusieurs officiers dans son armée (qui donnent le moral,qui ont une garde très forte),j'ai jamais dit d'avoir des baneblade ou autre superspuissances...mais des unités qui accompagnent les régiments (ex dans w40k:medecin,commandant,prêtre,officier)...je me suis mal exprimé dans mon autre post | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Sam 10 Mai - 21:50 | |
| je suis de l'avis de chataigne et aussi de lame une unités sensible mais qui jou un roles trés important dans l'armée |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Sam 10 Mai - 23:23 | |
| Ah voilà, tourné comme ça, je suis tout à fait d'accord avec toi Une idée m'était venue il y a longtemps, et si elle était mise en œuvre ça serait génial. Je veux parler des ravitaillements en poudre pour les canons et les fusils. Il serait intéressant d'en avoir sur le champs de bataille. Ça deviendrait alors aussi avisé de tuer le général que de détruire les ravitaillements de munitions/poudre, qui par la même occasion ferait pas mal de dégâts en explosant. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Dim 11 Mai - 0:48 | |
| moi tant qu'il y a plus le beug de cav , sa me vas ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Dim 11 Mai - 1:13 | |
| D'accord avec vincent. |
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&[CdC]Chev_Lamedaedra Chevalier d'Or
Nombre de messages : 1588 Age : 33 Localisation : Bruxella Emploi : /étudiant/ Loisirs : - Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: empire total war Dim 11 Mai - 1:24 | |
| ah oué les ravitaillements en munitions,ça rendrait le gameplay plus fun ça ^^...j'ai vu ça dans un jeu je sais plus lequel.... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Dim 11 Mai - 2:46 | |
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&[CdC]Chev_Lamedaedra Chevalier d'Or
Nombre de messages : 1588 Age : 33 Localisation : Bruxella Emploi : /étudiant/ Loisirs : - Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: empire total war Dim 11 Mai - 9:48 | |
| *en train de baver de partout...* moteur de Med2 ² alors! PS:merci pour l'info,8min d'écart entre le post su le forum hardware et ici ^^ | |
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&[CdC] Zephirin_1er Roi
Nombre de messages : 1114 Age : 58 Localisation : champagne Emploi : webmaster et publiciste, Loisirs : aquariophilie et informatique Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: empire total war Sam 31 Mai - 23:53 | |
| voici qui parait etre officialisé pour la date 2008 ^^ http://www.sega-europe.com/fr/Game/784.htm Empire: Total War se déroule au dix-huitième siècle, une période agitée par les conflits mondiaux, les élans révolutionnaires et les avancées technologiques. Avec des thèmes comme la révolution industrielle, la guerre d'indépendance américaine, la lutte pour le contrôle des routes des Indes et la mutation des combats sur terre et sur mer, Empire: Total War est l'un des jeux de stratégie en temps réel les plus riches et les plus dynamiques de tous les temps sur PC. Empire: Total War marque les débuts des batailles navales en 3D dans la série Total War. Commandez de vastes flottes ou pilotez des navires isolés dans des environnements maritimes sublimes animés d'effets extraordinaires, tant au niveau de l'océan que des conditions météorologiques, et voguez vers un succès retentissant ou une défaite écrasante. Bombardez les navires ennemis au canon, puis montez à l'abordage et contrôlez vos hommes dans des combats au corps à corps sur le pont. En plus des batailles navales révolutionnaires, Empire: Total War apporte d'autres améliorations aux combats en 3D et au mode campagne au tour par tour, caractéristiques de la série Total War. Les batailles en temps réel prennent un tour encore plus passionnant avec l'introduction du canon et du mousquet, en mettant les joueurs au défi de maîtriser de nouvelles formations et tactiques découlant de l'utilisation croissante de la poudre dans les combats. La carte de campagne, qui reste au ceur de l'expérience de jeu Total War, bénéficie de l'arrivée de nouveaux agents, d'une interface remaniée et optimisée, de conseils améliorés et d'horizons élargis permettant de partir à la conquête des richesses de l'Inde, des territoires inexplorés d'Amérique du Nord et d'une Europe bouleversée par les soulèvements. fonctions • L'aventure commence en l'an 1700, une époque marquée par les guerres intercontinentales, les révolutions et l'indépendance des États-Unis. • Commandez des flottes entières en haute mer. Les batailles navales en 3D font leur apparition dans Empire: Total War. • La série prend un tour révolutionnaire avec un moteur de jeu flambant neuf et des technologies inédites. • Un mode multijoueur remanié en profondeur pour offrir plusieurs expériences de jeu différentes. • Jeu compatible avec Windows. Empire: Total War Automne, 2008 - Empire: Total War se déroule au dix-huitième siècle, une période agitée par les conflits mondiaux, les élans révolutionnaires et les avancées technologiques
Dernière édition par &[CdC] Zephirin_1 le Dim 1 Juin - 0:26, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Dim 1 Juin - 0:25 | |
| bon bin maintenant il faut atendre la date de sortie |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Ven 13 Juin - 5:27 | |
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&[CdC]Chev_Lamedaedra Chevalier d'Or
Nombre de messages : 1588 Age : 33 Localisation : Bruxella Emploi : /étudiant/ Loisirs : - Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: empire total war Lun 23 Juin - 18:43 | |
| Les gens,à ce qu'il parait on pourra ordonner le tir via un bouton (pour les unités terrestres ou maritimes).Vous trouvez pas ça jouissif de lâcher le feu au dernier moment lorsque la charge de cavalerie se trouve à 10m,pour en toucher un maximum? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Lun 23 Juin - 20:04 | |
| oui , génial , cela (cette fonction)manquait un peu dans médiéval 2 , la possibilité de tirer quand on le désirait vraiment
Dernière édition par &[CdC]Chev_Vincec le Lun 23 Juin - 20:09, édité 1 fois |
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&[CdC] Zephirin_1er Roi
Nombre de messages : 1114 Age : 58 Localisation : champagne Emploi : webmaster et publiciste, Loisirs : aquariophilie et informatique Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: empire total war Lun 23 Juin - 20:05 | |
| mdr^^ il ne faut pas tout gober quand meme ^^ moi j'attends de voir ^^ | |
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&[CdC]Chev_Lamedaedra Chevalier d'Or
Nombre de messages : 1588 Age : 33 Localisation : Bruxella Emploi : /étudiant/ Loisirs : - Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: empire total war Lun 23 Juin - 21:43 | |
| non mais moi je gobe que ce que disent les développeurs ^^
(je vais chercher ou j'ai trouvé ça...) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Dim 29 Juin - 21:26 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Dim 29 Juin - 23:35 | |
| C'est pas possible que ça soit dans le jeu puisqu'il est pas encore sorti. |
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&[CdC]Chev_Lamedaedra Chevalier d'Or
Nombre de messages : 1588 Age : 33 Localisation : Bruxella Emploi : /étudiant/ Loisirs : - Date d'inscription : 29/09/2007
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Lun 30 Juin - 6:03 | |
| Je ne suis pas débile. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: empire total war Mar 1 Juil - 0:13 | |
| woaw les bécane qui vas falloir avoir pour des graphisme pareil |
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| Sujet: Re: empire total war | |
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