Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SONDAGE:faction la plus puissante

Aller en bas 
2 participants

Pour vous, quelle est la faction la plus puissante ?
Saint Empire Romain
SONDAGE:faction la plus puissante Barreg1014%SONDAGE:faction la plus puissante Barred10
 14% [ 4 ]
Danemark
SONDAGE:faction la plus puissante Barreg1029%SONDAGE:faction la plus puissante Barred10
 29% [ 8 ]
Angleterre
SONDAGE:faction la plus puissante Barreg1011%SONDAGE:faction la plus puissante Barred10
 11% [ 3 ]
Pologne
SONDAGE:faction la plus puissante Barreg104%SONDAGE:faction la plus puissante Barred10
 4% [ 1 ]
Espagne
SONDAGE:faction la plus puissante Barreg1021%SONDAGE:faction la plus puissante Barred10
 21% [ 6 ]
Portugual
SONDAGE:faction la plus puissante Barreg104%SONDAGE:faction la plus puissante Barred10
 4% [ 1 ]
Milan
SONDAGE:faction la plus puissante Barreg107%SONDAGE:faction la plus puissante Barred10
 7% [ 2 ]
Byzance
SONDAGE:faction la plus puissante Barreg100%SONDAGE:faction la plus puissante Barred10
 0% [ 0 ]
Russie
SONDAGE:faction la plus puissante Barreg107%SONDAGE:faction la plus puissante Barred10
 7% [ 2 ]
Maures
SONDAGE:faction la plus puissante Barreg103%SONDAGE:faction la plus puissante Barred10
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:18

Dites quelle est la faction la plus puissante pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:33

Moi je trouve que l'espagne est l'une des meilleures factions , autant en élevé que en tardive ou en précoce. Elle dispose des puissantes arbalètes pavois et des mousquetaires pour la tardive , de la bonne cavalerie et d'une infanterie tenace dans chaque période.
Par contre j'hésite avec des factions n'étant pas dans la liste ^^lol comme les maures ou l'Egypte mais uniquement en élevé.
PS: tu pourrais rajouter dans le sondage des faction intéressantes a jouer comme milan , le pape , byzance , maures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:20

Je trouve qu'il manque des factions tres interressantes dans ta liste comme le fait remarquer royon
Et puis aucune faction est indestructible d'où le fait de prendre une faction adaptée à son ennemi (n'est ce pas Marc Wink ), sans oublier que des factions, suivant l'epoque, peuvent devenir intérressante (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:23

Moi je trouve que c'est le danemark en précosse et en élevé.

En précosse leurs hurskarls cavaleries font beaucoup de dégat parmis les chevaliers. En élevé si on arrive a upgrader avec 1 bouclier une épée une grade il obtienne 13 atck 18 def avec un bonus AP, de plus le AP ne leur fais pas grand chose à eux car au minimum ils ont 5 d'armure.

ps: Oui c'est vrai que ce serait mieu de rajouter d'autre faction intérrésente.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:36

c'est fait j'ai rajouté 4 nouvelles factions les plus jouées,mais il faudrait recommencer le sondage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:28

moi je dis l'espagne, sauf en précoce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:20

pour ma part je suis a fond dans l'angletere
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:41

mais non mais non ce sont les timurides toutes epoques confondues^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:31

Les timurides affraid , faut trés bien jouer pour les controller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:51

Non faut pas qu'il y ait de regles ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

je retire se que j'ai dit , la faction la plus puissante est celle des astéque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:53

Milan et autres factions italiennes sont très polyvalentes, passent très bien les ages et sont les armées les plus optimisables. Toutes stratégies sont possibles, et bien manié elles peuvent vaincre n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:50

Citation :
je retire se que j'ai dit , la faction la plus puissante est celle des astéque

lol! oui quand il n'y a pas de la cav et du tir en face....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:27

on verrat bien xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:42

Moi je pense au Danemark très bonne infanterie lourde et cavalerie moyenne (uskarls) Very Happy très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:53

Dans l'absolu (après cela dépend des préférences), en classant les factions par groupes de puissance on obtient à peu près ça:

1 (faction suravantagée dans presque tous les domaines): Danemark
2 (factions avantagée dans un domaine particulier, sans vrai faiblesse dans un autre): Pape, Ecosse, Maures, Angleterre, SERG
3 (factions dans la moyenne, manquant d'un vrai avantage, ou souffrant d'une vraie faiblesse): France, Russie, Egypte, Byzance
4 (factions désavantagées, ou non adaptée aux stratégies "modernes"): Portugal, Venise, Espagne, Pologne, Milan, Sicile
5 (factions totalement désavantagées, handicaps insurmontables ou presque): Hongrie, Timurides, Mongols, Turcs, Aztèques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:41

faut les astéque sont géniaux et je les conseil a tout les nouveaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:25

Pour moi, la Sicile est forte même en tardive si on sait bien l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:21

C'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:03

En plus elle est même pas mise dans le sondage Crying or Very sad mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:08

Ben c'est un peu l'Espagne en moins bien qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:11

Si dans les grandes lignes je suis d'accord avec Jacques, j'apporte mon avis personnel sur ce qui a été écrit plus haut.

Danemark:

A la lecture de Jacques nous pourrions penser que n'importe quel bourricot serait presque sur de gagner avec cette faction même face à un bon joueur. Je rappelle que juste hier Royon (roy33, qui est l'un de nos tout meilleurs Chevaliers) a perdu nettement avec les danois face à l'Ecuyer Roland dans un 3v3 neigeux.
N'oublions pas, avant d'aller plus loin sur le Danemark, que notre ami Jacques souffre d'une maladie rarissime: le syndrome du "aieaieaiejailedanemarkenface"^^ et qu'il se prive de jouer avec eux pour ne pas gagner trop facilement, je t'aime Jacques la pure et vraie légende du CdC XD.

Je cite Jacko: "(faction suravantagée dans presque tous les domaines): Danemark"
Je précise que mes commentaires concerne le Danemark pour la période élevée.
-Domaine des tireurs à pieds: pas de tirs longs donc désavantagé par rapport à presque toutes les autres factions.
-Domaine des ha: bonne ha mais pas la meilleure du jeu (pologne...), donc pas suravantagée.
-Domaine de la cav: pas de bonne cav légère. Les huskarls sont bons mais ne sont pas les meilleurs du jeu, mauvaise charge (4) et ne sont pas plus forts que les mamelouks royaux (pour exemple) aussi bien en charge, qu'en mélée et qu'en bug contre bug. Donc pas suravantagée.
-Domaine de l'inf de mélée: Nobles équivalents à bien d'autres factions telles que l'Espagne, la Pologne, la France sans oublier les hommes d'armes italiens (double bouclier) mais effectivement l'avantage, que peu de factions ont, est dans la richesse de bonnes unités d'inf de mélée.
-Pas de naffatun
-Pas de piquier ni de vougier (vive les gardes papaux)
-Pas de grande croix et autres carroccio

Je résumerais en disant plutôt que l'avantage du Danemark vient de son bon mixte entre une bonne cav et un choix intéressant d'inf de mélée et non d'un suravantage dans presque tous les domaines.
Pour finir, le Danemark, contrairement à d'autres factions, ne peut cacher son jeu, le Danemark ne peut que rusher rapidement faute de tirs longs.

Pour le reste, mon avis au sujet de la rubrique "(factions dans la moyenne, manquant d'un vrai avantage, ou souffrant d'une vraie faiblesse)".
L'Egypte a de vrais avantages: cav surpuissante, naffatuns et une ha chameliers (faisant fuir la ha adverse) qui compensent largement ses faibles tireurs à pieds.

Pour finir, la Pologne aurait quand même sa place dans la rubrique "2".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:27

J'ajoute mon grain de sable en disant que les factions sont équilibrer en fonction de la campagne pas du multi.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:54

mais non la meilleure faction c'est celle que forme les membres du CdC lorsqu'ils sont connectés sur le multi joueur tous ensembles (record a battre 10 connectés en meme temps, a voir pour fixer une date et tentez de nous connecter tous en meme temps (ca va etre dur)) je peux vous assurer qu'en face ils tremblent quand la marée CdC arrive.


Appartée: nous sommes le clan francophone le plus représentatif ,et cela grâce à vous mes amis, l'ambiance du clan est harmonieuse et vraiment c'est un plaisir de l'administrer, continuons comme cela
Pour le recrutement je dois dire qu'il est de qualité et que l'effort est fait sur les règles que nous observons tous et la je dit" chapeau ", recruter n'est pas simple nous le savons , et refuser du monde est encore plus dur mais parfois necessaire
je vous remercie d'etre aussi soucieux des valeurs de notre clan et je suis fier d'etre votre roi qu'on se le dise oyé oyé

votre roi et ami

Zephirin 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:07

tournée gege tournée gege pour notre Roy !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE:faction la plus puissante Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:faction la plus puissante   SONDAGE:faction la plus puissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE:faction la plus puissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la faction de L'EMPIRE BYZANTIN
» la faction MILANAISE
» la faction ANGLAISE
» faction Anglaise (bis)
» La faction FRANCAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Le Clan des chevaliers sur Total war :: Taticques Medieval Total War 2-
Sauter vers: