Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 la faction ANGLAISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la faction ANGLAISE Empty
MessageSujet: la faction ANGLAISE   la faction ANGLAISE Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:45

je vais taché de récapitulé dans un premier temps les point faible de cette faction qui me tien a coeur et ces point fort

point faible :

-comme tous le monde le sait cette faction n'a pas du tout d'arché monté ce qui peut je le comprend faire réfléchir sur le choix de cette faction

-la cavalerie légére est la plus faible de tout le jeu (mais une de plus rapides du jeu)

-cette faction ne comporte pas d'arbalétrié

-en période tardive elle ne peut avoir de mousqueutié

passons au point fort :

-ces l'une des faction qui a les meilleures archés (au tir) du jeu qui peuvent en plus méttre des pieux au déploiment
atention je ne dit pas que les arché rivalise avec des arbalétrié a pavois

-la cavalerie lourde bien qu'elles coute chérent on une bonne défense un moral assez bon , une charge puissante et perce les armures une fois au corps à corps (euh ..non ^^)

-l'infanterie lourde quand a elles n'est pas a prendre a la légére (bah oui elle est lourde)

les épéiste lourd ont une défense redoutable

quand au chevalier anglais a pied il ont une attaque dévastatrice certe une faible défence mais elle peut compter sur son moral a toute épreuve

stratégie :

pour ce qui est du choix de la tacrique de jeu a employé les anglais peuvent aussi bien campé (seulement contre des faction n'ayant pas de pavois)
ou alors rusché (si vous choisisé cette option toujour prendre deux grand arché pour disuadé les ha adverse de s'en prendre a votre cav lourde)

composition de votre armée :


bien sur pour le rusch favorisé la cav lourde

1 général
4 chevalier anglais
2 chevalier en cotte de maille
2 grand arché
4 épéiste lourd
3 chevalier anglais a pied
(et les guisarmiers dans l'histoire?)

pour les upgradation c'est votre facon de jouait qui vous le dit

si vous préféré favorisé la cav ou l'infanterie


et pour camper les archés vous pouvez prendre 8 arché s'en trop dépensé de florin se qui est une bonne chose et prenet aussi de l'infanterie lourde ce qui pour moi est leur point fort



je continurait ce poste plus tard faute de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
la faction ANGLAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faction Anglaise (bis)
» la nouvelle faction (en blabla...)
» la faction MILANAISE
» La faction FRANCAISE
» la faction de L'EMPIRE BYZANTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Le Clan des chevaliers sur Total war :: Taticques Medieval Total War 2-
Sauter vers: