| faction préfèrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faction préfèrée Mar 4 Déc - 8:02 | |
| Bonjour j'aimerais savoir quelle est votre faction preferer pour jouer en multi. Moi c la france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faction préfèrée Mar 4 Déc - 8:04 | |
| Ca dépend de la période Flo. La france est une bonne faction à jouer en précoce mais elle est nulle en période tardive. Pour moi c'est Sicile en précoce, Allemagne en élevé et Espagne en tardive. |
|
| |
&[CdC]Chev_Lamedaedra Chevalier d'Or
Nombre de messages : 1588 Age : 33 Localisation : Bruxella Emploi : /étudiant/ Loisirs : - Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: faction préfèrée Mar 4 Déc - 9:24 | |
| byzance !!! byzance !!! byzance !!! longue vie aux byzantins et byzantoises !!! à mort les turcs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faction préfèrée Mar 4 Déc - 10:07 | |
| MILAN MILAN MILAN, hein Marc?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faction préfèrée Mar 4 Déc - 10:35 | |
| Certainement Jean , mes espagnols adorent manger tes escalopes milanaises (à température élevée). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faction préfèrée Mer 5 Déc - 8:03 | |
| Moi sa depend des periode mais je prend surtout l espagne |
|
| |
Nombre de messages : 1588 Age : 33 Localisation : Bruxella Emploi : /étudiant/ Loisirs : - Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: faction préfèrée Mer 5 Déc - 9:07 | |
| ça sent l'influence "Marc" ça mais bon choix elle est équilibrée et potable dans toutes les périodes,remarque,historiquement elle n'a fait que gagner de la puissance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faction préfèrée Mer 5 Déc - 23:47 | |
| danemark en précosse milan et byzance en élevé et les turc et venise en tardive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faction préfèrée Ven 14 Déc - 6:54 | |
| - [CdC]Ecuyer_Tony a écrit:
- Moi sa depend des periode mais je prend surtout l espagne
le problème de l'Espagne, c'est la cavalerie lourde en élevé, qui est puissante mais beaucoup trop chère, ce qui donne des compos à 14 unités en 10000 |
|
| |
| Sujet: Re: faction préfèrée Ven 14 Déc - 7:06 | |
| elle est aussi "lourde" à receptionner les ordres,on lui dit de charger et elle réflechit 2 secondes avant de s'éxecuter.... ça fait longtemps que je ne joue pas avec 10k Jack,la raison c'est que on se trouve avec des armées de 15-16 unités alors que le jeu en a prévu 20max...et puis une fois choisi ses troupes pas moyen de upgrader,cela fait pourtant partie de la stratégie...alors pour moi les match à 10000florins c'est oublié | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faction préfèrée Dim 17 Fév - 13:50 | |
| moi s'est les anglais bon je sais ils n'ont pas une bonne cavalerie et je me fais massacrer en un contre un mais en équipe ils sont redoutables et je me sens bien avec eux s'est le plus important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faction préfèrée Dim 17 Fév - 23:51 | |
| Ben le truc avec l'angleterre, c'est que les chevaliers anglais tiennent à peu près grace à leurs haches contre d'autres cavaleries, mais que tu souffres terriblement de l'absence de pavois (en 12.5) et d'arbas montés (en 10000 surtout) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faction préfèrée | |
| |
|
| |
| faction préfèrée | |
|