Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 faction préfèrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faction préfèrée Empty
MessageSujet: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:02

Bonjour j'aimerais savoir quelle est votre faction preferer pour jouer en multi.
Moi c la france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:04

Ca dépend de la période Flo. La france est une bonne faction à jouer en précoce mais elle est nulle en période tardive. Pour moi c'est Sicile en précoce, Allemagne en élevé et Espagne en tardive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:24

byzance !!! byzance !!! byzance !!!

longue vie aux byzantins et byzantoises !!! cheers
à mort les turcs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:07

MILAN MILAN MILAN, hein Marc?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:35

Certainement Jean cheers , mes espagnols adorent manger tes escalopes milanaises (à température élevée). faire barboc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:03

Moi sa depend des periode mais je prend surtout l espagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:07

ça sent l'influence "Marc" ça Suspect
mais bon choix elle est équilibrée et potable dans toutes les périodes,remarque,historiquement elle n'a fait que gagner de la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:47

danemark en précosse milan et byzance en élevé et les turc et venise en tardive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:54

[CdC]Ecuyer_Tony a écrit:
Moi sa depend des periode mais je prend surtout l espagne Very Happy

le problème de l'Espagne, c'est la cavalerie lourde en élevé, qui est puissante mais beaucoup trop chère, ce qui donne des compos à 14 unités en 10000
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:06

elle est aussi "lourde" à receptionner les ordres,on lui dit de charger et elle réflechit 2 secondes avant de s'éxecuter....scratch

ça fait longtemps que je ne joue pas avec 10k Jack,la raison c'est que on se trouve avec des armées de 15-16 unités alors que le jeu en a prévu 20max...et puis une fois choisi ses troupes pas moyen de upgrader,cela fait pourtant partie de la stratégie...alors pour moi les match à 10000florins c'est oublié
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:07

[CdC]Chev_LameDaedra a écrit:
elle est aussi "lourde" à receptionner les ordres,on lui dit de charger et elle réflechit 2 secondes avant de s'éxecuter....scratch

ça fait longtemps que je ne joue pas avec 10k Jack,la raison c'est que on se trouve avec des armées de 15-16 unités alors que le jeu en a prévu 20max...et puis une fois choisi ses troupes pas moyen de upgrader,cela fait pourtant partie de la stratégie...alors pour moi les match à 10000florins c'est oublié
drunken

Moi j'ai le même raisonnement avec le 12500 lol ^^. Prends Byzance par exemple: tu prends les meilleures unités, tu les mets toutes dans une compo, et voilà, alléluia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

moi s'est les anglais bon je sais ils n'ont pas une bonne cavalerie et je me fais massacrer en un contre un mais en équipe ils sont redoutables
et je me sens bien avec eux s'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:51

Ben le truc avec l'angleterre, c'est que les chevaliers anglais tiennent à peu près grace à leurs haches contre d'autres cavaleries, mais que tu souffres terriblement de l'absence de pavois (en 12.5) et d'arbas montés (en 10000 surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faction préfèrée Empty
MessageSujet: Re: faction préfèrée   faction préfèrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faction préfèrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faction FRANCAISE
» la faction MILANAISE
» Faction fétiches: le pourquoi du comment
» faction Anglaise (bis)
» la faction de L'EMPIRE BYZANTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: