Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faction fétiches: le pourquoi du comment

Aller en bas 
2 participants

Telle faction vous est fétiche et vous la jouez souvent car
...vos origines viennent quelque part de là.
Faction fétiches: le pourquoi du comment Barreg1017%Faction fétiches: le pourquoi du comment Barred10
 17% [ 2 ]
...c'est une faction dont votre stratégie/mentalité de jeu correspond parfaitement
Faction fétiches: le pourquoi du comment Barreg1083%Faction fétiches: le pourquoi du comment Barred10
 83% [ 10 ]
...parce que elle est belle (skin,couleur,drapeaux & cie)
Faction fétiches: le pourquoi du comment Barreg100%Faction fétiches: le pourquoi du comment Barred10
 0% [ 0 ]
...vous connaissez et appréciez son histoire (vous avez lu ou vu un film là dessus par exemple)
Faction fétiches: le pourquoi du comment Barreg100%Faction fétiches: le pourquoi du comment Barred10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Faction fétiches: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Faction fétiches: le pourquoi du comment   Faction fétiches: le pourquoi du comment Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:08

c'est dans le sondage ^^
n'hésitez pas à poster pour vous exprimer votre choix et développer !
et évidement c'est pas un choix multiple (sinon ce serait tous les choix... Very Happy ),alors choisissez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faction fétiches: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Faction fétiches: le pourquoi du comment   Faction fétiches: le pourquoi du comment Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:14

bon j'ai voté mais mon vote n'a pas été pris en compte. J'en appelle à la modération de ce forum ... non mais je rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faction fétiches: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Faction fétiches: le pourquoi du comment   Faction fétiches: le pourquoi du comment Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:15

Moi c'est parce que ca correspond quasiment exactement à mon style de jeu, ce qui fait que je la joue plus souvent et que je m'y attache ^^
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

Faction fétiches: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Faction fétiches: le pourquoi du comment   Faction fétiches: le pourquoi du comment Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:16

a voté

le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




Faction fétiches: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Faction fétiches: le pourquoi du comment   Faction fétiches: le pourquoi du comment Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:19

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faction fétiches: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Faction fétiches: le pourquoi du comment   Faction fétiches: le pourquoi du comment Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:47

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faction fétiches: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Faction fétiches: le pourquoi du comment   Faction fétiches: le pourquoi du comment Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:37

"...c'est une faction dont votre stratégie/mentalité de jeu correspond parfaitement"
Action/réaction voilà le maître mot ! Smile
Composition qui est toujours prête à rusher et à receptionner un rush convenablement où le cas échéant à attendre, camper un peu, pour bien choisir le moment de ce rush ! mais pourquoi toujours attendre 3 plombes ? Neutral
Après faut trouver l'alchimie pour que ta composition puisse être opé' pour les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction fétiches: le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Re: Faction fétiches: le pourquoi du comment   Faction fétiches: le pourquoi du comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction fétiches: le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la faction ANGLAISE
» faction Anglaise (bis)
» La faction FRANCAISE
» faction préfèrée
» la faction MILANAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: