Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une super campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:12

voici une campagne comme j'aime voici mes troupes Cool

une super campagne Gcs0005pm0

une super campagne Gcs0006hl5

ps: ok c'est éxagerer toute ces modifs mes on séclate chaque armé a la meme compos ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:55

qui veut éssayer de me batre au multi qui me le dise avec cette armé de mon coté biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:36

oui lol c'est sûr avec ça l'europe est dans la m**** pour de bon (laisse passer 100 tours au moins,le temps que ils s'intallent les petits européens...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:49

non attque général faut pas qui régisse a l'assaut éléphant garde du khan sabarde acher mongole YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:47

tu sais au moin par qui l'invasion mongol a été mené???Cool moi oui lol on dirait que jme vante
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:35

euh....l'arrière arrière arrière.....petit fils de Xersés non? Rolling Eyes Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:42

mdr^^ oula oula ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:58

faudrat aussi que je prenne les mongoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:25

Non mais sais moi ou sa sans ''add_money 400000'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:28

oui commes ya les garde du khan faut payer l'entretien donc j'ai modifier l'argent dedépart avec 1.000.000 dans les paramétre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:29

XD je savais c'est trop long monter une aussi grosse armée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:18

Dans ma campagne avec les Écossais, j'ai une frontière avec l'Empire Timuride et la ville la plus proche d'eux est protégée que par une garnison de 6 compagnies de milices. Lorsqu'ils ont été attaqué par un bataillon complet de Timurides dotés d'éléphants de guerre, je croyais bien perdre la ville, pourtant, mes miliciens sont parvenus à repoussé les éléphants!! Depuis, les Timurides ne ce sont plus jamais attaqué à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:03

non la je jouais les timuride c'est pas les timuridse qui mattquer ou sinon j'était mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:30

Je sais bien mais ce que je voulais dire c'est que parfois, l'IA est pas très futée et que malgré des armées impressionantes peut parfois être aisément défaite.

Je me demandais aussi... Comment est-ce que les Timurides ont les moyens d'entretenir d'aussi grandes armées avec si peu de territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:17

lol! lol! lol! lol! C'est super simple l'entretien de leur armé ne coute rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:38

Perso ça me botte pas les cheat/modding,ainsi que les campagnes trop faciles....je préfere des campagnes désésprées...c'est là le vrai bonheur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:47

ba la c'est vrai que c'est pas marrant tu gagnes mais au moin tu fais vite la carte lol .Cool
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:54

Il n'y a aucun intêret de jouer alors,pas de défis.Mais si toi ça t'éclate alors tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:00

Moi j'aime bien une bonne résistance mais je n'aime pas lorsque tout mes voisins et mêmes des nations provenant de l'autre bout du monde connue m'envahisse dès le début de le campagne pour aucune raison avec la totalitée de leur force... Trop c'Est comme pas assé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une super campagne Empty
MessageSujet: Re: une super campagne   une super campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une super campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de Campagne
» Grande Campagne Kingdoms
» Réflexions sur les croisades (campagne)
» campagne medieval total war
» jouer avec les timurides en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: