ce n'est pas moi qui les creéer mais je pense que sa peut etre utile
Tout ceci ce passe dans
le dossier data/world/imperial campaigne
1- sauvegardez le
2-ouvrez le fichier descr event
supprimer toutes les lignes concernant les timurides (faites le proprement en remontant les lignes en dessous)
3- dans le descr stra : -placer une ville (faction rebelle) situer a l´est de la carte en dessous de la faction timuride (ex: Tbilissi, Bulgarie)/suprimer la ligne qui indique que la faction est injouable( ça commence par dead quelque chose..)supprimer la ville que vous avez pris dans la faction rebelle
4- dans le campaign script: copier une ou plusieur armée timuride (au choix)en selectionnant aussi un personnage pour chaque armée
5-retour dans le descr stra: coller le tout en dessous de la ville que vous avez placer précedemment ( respecter le placement et server vous des autres factions comme modèle)
placer timurides dans les factions playables
supprimer les de faction non-playable
rajouter des denarii (vous en aurez besoin)
pour chaque operation referer vous aux autres factions pour avoir un modele!! c´est important
voila ils sont jouables, c´est une faction musulmane
j'ai fais une campagne entiere avec eux et je n´ai eu aucun problèmes (l´arbre généalogique fonctionne parfaitement)
la difficulter c´est la distance vu que l´on apparait a l´extrême est de la carte
en esperant que ça vous fasse plaisir
PEACE
Cela marche aussi avec les mongols et les Azteques mais il ne construise pas et recrute pas
petite signialisation je ne suis pas moddeur meme si j'aime bien modifié
voila c'est un beaux cadeau