Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 jouer avec les timurides en campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jouer avec les timurides en campagne Empty
MessageSujet: jouer avec les timurides en campagne   jouer avec les timurides en campagne Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:19

ce n'est pas moi qui les creéer mais je pense que sa peut etre utile

Tout ceci ce passe dans
le dossier data/world/imperial campaigne

1- sauvegardez le

2-ouvrez le fichier descr event
supprimer toutes les lignes concernant les timurides (faites le proprement en remontant les lignes en dessous)

3- dans le descr stra : -placer une ville (faction rebelle) situer a l´est de la carte en dessous de la faction timuride (ex: Tbilissi, Bulgarie)/suprimer la ligne qui indique que la faction est injouable( ça commence par dead quelque chose..)supprimer la ville que vous avez pris dans la faction rebelle

4- dans le campaign script: copier une ou plusieur armée timuride (au choix)en selectionnant aussi un personnage pour chaque armée

5-retour dans le descr stra: coller le tout en dessous de la ville que vous avez placer précedemment ( respecter le placement et server vous des autres factions comme modèle)
placer timurides dans les factions playables
supprimer les de faction non-playable
rajouter des denarii (vous en aurez besoin)

pour chaque operation referer vous aux autres factions pour avoir un modele!! c´est important

voila ils sont jouables, c´est une faction musulmane
j'ai fais une campagne entiere avec eux et je n´ai eu aucun problèmes (l´arbre généalogique fonctionne parfaitement)
la difficulter c´est la distance vu que l´on apparait a l´extrême est de la carte

en esperant que ça vous fasse plaisir

PEACE

Cela marche aussi avec les mongols et les Azteques mais il ne construise pas et recrute pas

petite signialisation je ne suis pas moddeur meme si j'aime bien modifié

voila c'est un beaux cadeau bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

jouer avec les timurides en campagne Empty
MessageSujet: Re: jouer avec les timurides en campagne   jouer avec les timurides en campagne Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:28

merci. je n'ai jamais essayé de faire cette manip' (pour les factions injouables) pour mtw2 parce que je l'ai fait sur rome total war pour jouer avec les Huns et ça buguait énormement et je ne pouvais pas utiliser des villes...recruter..mais
si tu dis que pour les timurides c'est tout bon eh bien c cool !!!
en tout cas merci à toi et merci à "desc_strat" pour tous les services qu'il m'a fait jusqu'à maintenant (pasque c'est galère de terminer le jeu pour tout debloquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer avec les timurides en campagne Empty
MessageSujet: Re: jouer avec les timurides en campagne   jouer avec les timurides en campagne Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:48

de rien sa rend service
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

jouer avec les timurides en campagne Empty
MessageSujet: Re: jouer avec les timurides en campagne   jouer avec les timurides en campagne Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:16

ha ha à moi les éléphants ,gros canons, nuffatuns ,et autres joiausetés les byzantins (pardonnez moi Sad vous êtes toujours les meilleurs) n'ont qu'à bien se tenir !!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer avec les timurides en campagne Empty
MessageSujet: Re: jouer avec les timurides en campagne   jouer avec les timurides en campagne Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:17

lol! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer avec les timurides en campagne Empty
MessageSujet: Re: jouer avec les timurides en campagne   jouer avec les timurides en campagne Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer avec les timurides en campagne Empty
MessageSujet: Re: jouer avec les timurides en campagne   jouer avec les timurides en campagne Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:19

oui j'ai pris la tienne j'ai modifié un peu le texte car moi je l'ai essayé a
100% dis donc je te voie par tous sur les forum de médiéval si tu me recconait pas mon pseudo réél c'est RMTW2 (vive la télléportation)lol!
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

jouer avec les timurides en campagne Empty
MessageSujet: Re: jouer avec les timurides en campagne   jouer avec les timurides en campagne Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:53

oué lol ton pseudo complet c'est STILGAR et j'ai même combattu avec toi une fois ....d'ailleurs tu es un loup solitaire sur le multi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer avec les timurides en campagne Empty
MessageSujet: Re: jouer avec les timurides en campagne   jouer avec les timurides en campagne Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:20

Je n'ai jamais fait une seule fois du multi, trop peur de perdre Laughing

Ca doit être un trisot qui a pris mon pseudo Mad

Sinon oui RMTW2 ça me dit qqchose Very Happy , et en effet je suis partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

jouer avec les timurides en campagne Empty
MessageSujet: Re: jouer avec les timurides en campagne   jouer avec les timurides en campagne Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:50

ça devait alors être Silgar ou Sirgar un truc du genre scratch....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer avec les timurides en campagne Empty
MessageSujet: Re: jouer avec les timurides en campagne   jouer avec les timurides en campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer avec les timurides en campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une super campagne
» Bataille de Campagne
» probléme avec les mods
» Grande Campagne Kingdoms
» Réflexions sur les croisades (campagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Mods-
Sauter vers: