Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 campagne medieval total war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




campagne medieval total war Empty
MessageSujet: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:39

bonjour a tous,
je chechais des aides pour MTW quand je suis tombé sur votre forum. j'espére que vous pourrez m'aider.
alors en faite j'aimerai savoir s'il existe une manipulation pour pouvoir continuer une campagne aprés la date butoire .
Même si je me doute que vous jouez plus à MTW 2 mais bon je desespére car je fais des campagnes qui se termine et ou je perds (je n'ai pas tout les territoires mais c'est interressant à gérer).
de même si vous avez des conseils pour le jeu en lui même bah je suis preneur.
merci beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Administrateur

&[CdC]Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Delaware, Dover
Emploi : Editeur Web, Finance
Loisirs : aucun^^
Date d'inscription : 25/01/2007

campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:22

Salut Zoubi,

Oui on a tout ce qu'il faut, pour les conseils :

http://clandeschevaliers.free.fr/mtw/GS_Campagnes.htm

Pour la date butoire :

http://clandeschevaliers.free.fr/mtw/Matrice_factions.htm#jouer_beaucoup

Si tu as d'autre question, tu peux toujours les poser. On essayeras de voir si on peut y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:29

super merci bcp sa va me faire de la lecture (mais je comprend déjà mieux certains truc)
c'est cool cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ps: heu j'ai un souci j'ai modifié le fichier texte late comme expliqué dans le tutorial mais quand je relance MTW en mode campagne je n'ai plus accés à la campagne haute .... j'ai du mal faire quelque chose mais quoi ? une petite aide ?


reps: quand je fais la modif sur les 3 ages bah en moe campagne je n'ai plus accés à aucune période , dés que j'enléve la ligne je retrouve les époques. j'ai essayé de redémarré le pc sa change rien (etre mauvais en info est une plaie)No
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Administrateur

&[CdC]Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Delaware, Dover
Emploi : Editeur Web, Finance
Loisirs : aucun^^
Date d'inscription : 25/01/2007

campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:11

Oui, il faut que tu fasse gaffe à ce que tu modifies, sinon tu va vite te retrouver avec des messages d'erreur dans tous les sens...

Tu as toujours une sauvegarde de la version 1.1 sur le site aussi.

Met sinon je ne peux pas plus t'aider que ça, suis bien le tuto, c'est tout ce que je peux te dire.

J'ai déjà tester pas mal de modif, et ça fonctionne, mais il faut faire attention aux incohérences : si tu met une unité dans une province à une période où elle n'est pas accessible, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:52

bah en faite je cherche juste a modifier le temps de fin de campagne (le reste ji touche pas enfin pour le moment) car la ce que je vue c'est avoir plus de temps.
si tu la fait l'allongement i orait il moyen que tu m'envois par mail les doc texte ?
merci (la galére No No No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:55

je pense que le souci viens du moment (ou de la façon) dont je rajoute la ligne dans le fichier texte car la manip est tellement simple que je vois pas ou je peu bugger:(
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Administrateur

&[CdC]Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Delaware, Dover
Emploi : Editeur Web, Finance
Loisirs : aucun^^
Date d'inscription : 25/01/2007

campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:23

Mhm...

Peut être qu'il y a un pb avec la synthaxe emplyée, essaye :

SetEndDate::2007

essaye de l'intercaler avant ou après la date de début.

Si ça ne marche toutjours pas... ben faudra t'auras juste à changer la date de début et la mettre au dessus des 1453 (date fin du jeu) et tu pourras jouer sans limite de temps je pense.
Voilà^^


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:00

c est ce qu'on appelle un conseil ca , bien elcidea et zoubi si un jour tu as mtw ii pense a poser ta candidature des fois que ....

a plus tard et bon jeu sur mtw moi j'y retourne aussi de temps a autre, trop bon quand meme des que tu gouteras au mode multi joueurs, tu verras c une deuxieme piqûre que l'on recoit et la c dependance assurée ^^

a plus et encore bon jeu

le roi king
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:50

merci mais pour avoir MTW II il me faudrai un nouveau pc cherry car la mank de puissance lol
pour l'essai j'ai aps encore essayé je tiens ua courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:46

apparement le fait de changer la date de début dans les 3 fichiers texte a l'air de marché mais bon... j'ai pas encore test (ji vais de ce pas)
*par contre sur une précédente campagne l'ordi bug et me renvois automatiquement sur le bureau quand je passe de l'an 1399 a l'an 1400 pale
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Administrateur

&[CdC]Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Delaware, Dover
Emploi : Editeur Web, Finance
Loisirs : aucun^^
Date d'inscription : 25/01/2007

campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:27

Tu ne peux rien y afiare malheureusement, donc pense à faire des auvegarde "archives", même si des fois, ça replante encore à cette même date^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:30

bon le changement a pas marché en période haute sa c'est arrété vers 1453 je crois mais bon j'ai mieux chopper le truc donc j'avais preque explosé tout le monde même si je me suis heurté aux mongols saloupiaux et ce foutu pape arréte pas de m'excimmunier alors que c'est les autres qui m'attaque geek
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Administrateur

&[CdC]Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Delaware, Dover
Emploi : Editeur Web, Finance
Loisirs : aucun^^
Date d'inscription : 25/01/2007

campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:51

Oui, c'est toujours ça lol.

Mais à force on s'y habitue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:42

en fairte ce qui me galére le plsu c'est de jamais avoir le temps d'allé au bout de l'arborescence des batiments et donc d'avoir les meilleurs troupes grrrr
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Administrateur

&[CdC]Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 58
Localisation : Delaware, Dover
Emploi : Editeur Web, Finance
Loisirs : aucun^^
Date d'inscription : 25/01/2007

campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:18

Dans ce cas tu as juste à mofier le temps de création des batiments, ou des plus long à contruire ou des plus courant.

Et au moins, vous serrez tous à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Contenu sponsorisé





campagne medieval total war Empty
MessageSujet: Re: campagne medieval total war   campagne medieval total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne medieval total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aides]Medieval 1 Total War
» Medieval Total War sur votre mobile :D
» Avoir la musique de Medieval Total War 2
» une super campagne
» Bataille de Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: Services et detentes: les petits + du CdC :: Total War-
Sauter vers: