Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Astuces pour MTW2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:21

Simple, un peu la différence entre fusil de chasse et mitraillette :
Sur 2 rangs, une seule rafale sera plus efficace que sur 3 rangs, mais sur 3 rangs, ils tireront plus rapidement, donc benefice sur de longues phases de tir.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chanc_Lagaff
Chevalier d'Or et Chancelier
Chevalier d'Or et Chancelier
&[CdC]Chanc_Lagaff


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:33

Sauf que t'as rarement le temps de tirer longtemps. Il est préférable d'avoir 2 rangs. Tu augmentes la puissance de feu, tout en utilisant au maximum toutes des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:07

Testé & approuvé 3fois:ceux sur 2rangs gagnent (mousquetiers normaux vs mousquetiers normaux)
et j'ai vu que sur 2 rangs,ceux qui ont tiré sont immédiatement remplacés par les types qui ont rechargé, pas de perte de temps de tir donc.Alors tactique à 3balles (euh ...rangs) à banir lol.

Mais dans la réalité ceux sur 3 rangs gagnent le duel sûrement Rolling Eyes ,ça prend bcp de temps de recharger ces trucs (vu à la télé) ...faut demander à l'armée nationale de sortir leurs vieux flingues et de tester ça (au paint ball bient entendu Laughing ) .


PS: passez moi la vidéo ceux qui ont testé 2 vs 3 rangs (dont 3 rangs gagnent) peut-être on possède pas le même jeu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:51

enfaite la melleurs technique ,c'est sur 2 rang lors de duel de tir , et sur 3 rangs pour afaiblir le moral de l'ennemi .
je m'explique :

sur 2 rangs , il y a plus de personne que tire , donc plus de mort , mais un temps perdu entre 2 slaves... (1...2......1...2......)

sur 3 rangs , il y a pas de temps perdu , mais moin de personne qui tire...
preferable pour faire perdre les morales ... (1...2...3...1...2...3...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:22

J'ai une petite question concernant la taille des unités, généralement quand je joue en solo je prefere prendre une taille maximal (ça rend mieux sur le champ de bataille)
Je me demandai ce que vous preferiez, et surtout si ça a des incidences selon vous sur le champ de bataille.
Je pense perso que des unités plus grandes donne un plus large choix de manoeuvre mais j'ai des doutes. Bref, est-ce que ça a réellement une incidence ou est-ce juste un choix "graphique" ?
Et si oui, comment ça se passe en multi ? on a toujours ce choix ou la taille reste standard ?

J'espere que ce sujet n'a pas déja été abordé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:58

Plus la bataille est importante (4joueursv4joueurs) plus le volume d'unités est considérable. Pour une bataille de ce volume, et pour éviter un lag trop important de ceux qui ont un petit PC, on privilégie généralement l'échelle petite. On peut prendre très grande mais dans ce cas mieux être sûr que tout le monde a un TRES gros PC et un excellente connection. TROP RISQUé bien souvent, à moins de connaitre tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:54

personnellement ... la taille des unités petites normal grande...
à eu grand incidence sur la façon de jouer...

vous croiez pas ??? alors petites experiences... ( cela prend 5 minutes... )
bataille perso ...unité grande...
des arbas ... ( qui sont optimisé sur 2 lignes...) prennent plus de largeur que l'infanterie...
tandis quand petite ... ça prend pas grand chose de plus...

et les unité des cavs... a plus grand que normal , on sait pas ou les mettres...

encors plus flagrants... du tres grand dans un ville... c'est injouable
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:41

Oui c vrai ça a une incidence....perso je fais mes campagnes en très grand et multi en normal.Il est vrai les charges sont plus grandes(longueur),la grandeur de formation (+ c grand + c bordélique à gerer)....
Donc vaut mieux pour le multi d'adopter l'échelle normale (ou petite pour les 3vs3 et 4vs4).
Moi c'est parce que je me suis habitué
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:00

petite astuce pour certains,qui dans un plein combat ne voient plus bien ou leur troupes et dans une pleine melée ils perdent du temps à zoomer pour voir qui est qui,et aussi qui confondent les unités et croient que ce sont des alliés (mdr)....fini tout ça!!! y a un truc tout bête:

Astuces pour MTW2 - Page 2 Sanstitreop2ky4cq1


Après avoir cliqué sur le bouton au centre,toutes vos unités ont une "ombre" verte,les alliés bleue,et les ennemis en rouge;en 1 clic vous avez la vue claire.L'effet dure précisement 5secondes et peut être utilisé à l'excessif.

merci qui??????? merci les concepteurs du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

on peut lui dire merci car je suis sur que certain ne se donne meme pas la peine de lire le manuel du jeu ^^ mdr

c'est vrai que je me sert souvent de cette fonction vu mon grand age^^

bien vu lamedeadra
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:38

Bah, moi quand j'essai un jeux pour la première fois, j'appuis sur toutes les touches pour voir ce qu'elles font et le tour est joué. J'utilise parfois le tuto dont celui de M2TW et dans celui-ci, ils nous informe de la fonction de cette touche cheers
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:32

Ben moi je suis choqué que certains sur le multi ne savent pas que l'on peut désactiver le mode "tirrailler"...et plein d'autres trucs...bref vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:56

c'est quoi tiraillé ? Je sais surement ce que sais mais moi j'ai la version en anglais alors votre vocabulaire me rend confu parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:28

ben c'est l'option pour les tireurs...(capacité spéciale)
et ça veut dire ce que ça veut dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:35

Je comprend toujours pas... Shocked

J'ai besoin d'une traduction Québécoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:19

C'est le mode skirmish, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:51

En tout cas, moi je sais qu'ils peuvent évité la mêlée, combattre au corp à corp, prendre une formation dispersée ou pas, ouvrir le feu à vue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:09

ben le mode "tirailler" c'est quand ils se barent en courant quand il y a une unité ennemie qui s'approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:50

Ah bon bien voilà! C'est tout simple! Pourquoi vous compliquez tout avec vos mots étranges lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour MTW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour MTW2   Astuces pour MTW2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour MTW2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OPTIMISER son PC/News du front Logithéquien/Astuces
» Des CDC sur MTW2?
» Calendrier mensuel MTW2
» Napoleon : Total War la sortie pour février 2010, SEGA pour le www.clandeschevaliers.fr
» Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: