Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Problème clè cd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème clè cd Empty
MessageSujet: Problème clè cd   Problème clè cd Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:47

Comme je viens d'arriver je n'ai pour l'instant fait aucune partie en ligne de MTW2. J'ai la version gold avec donc l'extension, j'ai xfire et gamspy. Me voila donc tout prêt à faire mes premier pas en ligne, mais voila quandje lance le jeu puis que je vais sur multi et appui sur partie en ligne voila-t-il pas qu'il me dit que ma clé cd est incorrecte (et c'est pas une version cracké). Que dois-je donc faire pour pouvoir jouer en ligne dans ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clè cd Empty
MessageSujet: Re: Problème clè cd   Problème clè cd Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:49

si tu as une clef d'un autre, cest pas bon.
Sinon, tu desinstalle le jeu, puis tu va dns le repertoire du jeu, program files etc, et tu vire squi reste. Apres tu reinstale et cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clè cd Empty
MessageSujet: Re: Problème clè cd   Problème clè cd Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:40

jean on est pas obligé de désinstaller et réinstaller le jeu pour la clé de cd voici comment on fais :

Pour retrouver ta clé CD d´origine, suivre le chemin suivant : Demarrer/Executer/taper "regedit" puis tu va dans CDkey et la tu peux modifier ta clé de CD voila pas plus simple Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème clè cd Empty
MessageSujet: Re: Problème clè cd   Problème clè cd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clè cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème TS
» Gros probleme
» Problème de connection au multi
» Problème avec le multi
» Probléme Id Gamespy et M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: Services et detentes: les petits + du CdC :: Maintenance informatique-
Sauter vers: