Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Problème de connection au multi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de connection au multi Empty
MessageSujet: Problème de connection au multi   Problème de connection au multi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:15

Salut à tous amis du clan

Certains d'entre vous l'auront surement remarqué, j'ai quelques soucis de connection au multi. J'ai déjà réussi à me connecté à des parties et y joué, preuve que mon jeu marche sans problème. Pourtant, dans 99% des cas, mes tentatives de connections se soldent par un message d'erreur "Echec de connection". Pareil quand j'host, les autres ont un message d'erreur et ne peuvent entrer dans ma partie.

  • Mon jeu est à jour.
  • Mon firewall est désactivé.
  • Mon anti-virus accepte le port du multi.
  • Le multi marchais tout à fait sur médieval.

Voilà j'espère qu'il y a des dieux de l'informatiques parmis vous car j'aimerais vraiment pouvoir jouer au multi. Ca aiderais aussi pas mal de monde car je ne suis pas le seul dans ce cas, comme vous pouvez le voir sur ce topic.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connection au multi Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au multi   Problème de connection au multi Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:17

ta essayé de le réinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connection au multi Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au multi   Problème de connection au multi Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:21

nan mais sa me soulerait méchament vu comment j'en ai chier pour l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connection au multi Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au multi   Problème de connection au multi Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:16

c'est con ça hein Very Happy
mais vu que ça te saoul autant de pas arriver à jouer^^...
réinstalle aussi steam tant que t'y est! Very Happy
Et windows!!! Nan je deconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connection au multi Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au multi   Problème de connection au multi Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:03

As tu un routeur ?
Dans les options de Steam as tu bien dit que tu venais de France ? (y'a une limitation Europe/Amérique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connection au multi Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au multi   Problème de connection au multi Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:46

J'ai un routeur qui permet tout à fait le multi
Ma région est France

J'ai retesté hier et miracle, au bout de la 2 ou 3e tentative, j'ai réussi à me connecter à une partie que j'ai d'ailleurs lamentablement perdu

Je sais pas ce qui faut en déduire et je vais retester encore une fois pour vous dire ce qu'il en est.

Edit: Bon j'ai retenté, j'ai réussi à rejoindre une partie mais ça a bloqué sur plusieurs autres parties. Ca me met à chaque fois "Failed to join: no response from host" soit en français "Echec de la connection: pas de réponse de l'hôte". Donc enfaite je me suis dit que sa devait peut-être dépendre du fait de la localisation géographique et vu que j'habite en Suisse il faudrait que je teste si en mettant Suisse au lieu de France sous les paramètres de Steam, ça peut peut-être marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection au multi Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au multi   Problème de connection au multi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection au multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MULTI ! ===>gné?
» Problèmes de Connection au Multi
» Problème avec le multi
» Connection Gamepsy
» Problèmes de connection au parties en lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: Services et detentes: les petits + du CdC :: Maintenance informatique-
Sauter vers: