Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?

Aller en bas 

Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?
Vous rushez et allez anéantir l'ennemi.
Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Barreg1011%Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Barred10
 11% [ 2 ]
Vous campez et attendez l'adversaire de pied ferme.
Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Barreg100%Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Barred10
 0% [ 0 ]
Vous pratiquez vos tactiques peinard en alternant les duels d'HA,arba,cavalerie...vous faites un peu de tout.
Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Barreg1028%Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Barred10
 28% [ 5 ]
Cela dépend des situations,adversaire,factions....
Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Barreg1061%Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Barred10
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:42

c dans le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:35

Moi j'y vais en attaquant joyeusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:43

Moi je sais TOUT faire ^^ ah bon c'est pas un reve lol!

alors je m'adapte Razz la meilleur capacité d'un général c'est de prendre la bonne décision le plus vite possible Razz et au cas ou savoir renoncer pour en prendre une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:01

C'est suivant l'humeur du jour,je suis vénère je rush,je suis cool je campe Razz
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:53

Moi, peinard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:16

moi je m'arrange pour trouvé une tactic afin de gagner dépendament de mon armée lol sinon j'esseye de faire le plus de degats possible xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:24

J'essaye une petite prière : du genre, "Pourvu mon Dieu que le meilleur gagne". Very Happy
Car si je demandais la victoire et que Dieu existe Il se dirait ce Clerc n'est pas le meilleur qui soit, il est diablement interessé. Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:26

oui mais si Diable t'entend Twisted Evil ,il prendra possession de toi (pouvoir,pouvoir) or ce n'est pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:31

Lucifer (le nom du Diable) ne peut rien offrir à l'homme que ce que l'homme a d'abord souhaité obtenir en son coeur. Et seulement si Dieu l'autorise.
Il est le Prince de l'illusion et de la tentation. Il fait croire que le bonheur c'est d'avoir au lieu d'être. C'est pourquoi d'ailleurs il est dit qu'il est le Prince de ce monde.
Il n'a aucun pouvoir contre un homme au coeur droit dont Dieu éprouve la foi comme l'or l'est au creuset. ^^
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:04

j'ai rien à dire j'ai pas les capacités intelectuelles maintenant pour continuer cette conversation lol!
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:09

Ou bien si: comme tu le dis,le Diable est le prince des illusions et de la tentation,mais il n'existe pas.C'est l'homme qui se l'illusione tout seul,il le presente par un être beliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:12

donc tout est question d'avoir confiance en soi,la peur engendre la violence c'est vrai,mais quant il faut réflechir,vaut mieux ne pas perdre ses moyens.
penser à Dieu est un moyen de se convaincre et d'avoir confiance en soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:20

Mais c'est l'homme qui a creé Dieu ... avant il en exicter des milliers , mais l'homme a préféré en avoir qu'un ... trop dure de tout se rappeller ...

plus il y d'homme qui croit en Dieu , Plus celui-là est puissant ...
moin il y en a , moin il est puissant , jusqu'à disparaitre...

Bref c'est HS ... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:26

[CdC]Chev_Clerc de Ligugé a écrit:
Lucifer (le nom du Diable) ne peut rien offrir à l'homme que ce que l'homme a d'abord souhaité obtenir en son coeur. Et seulement si Dieu l'autorise.
Il est le Prince de l'illusion et de la tentation. Il fait croire que le bonheur c'est d'avoir au lieu d'être. C'est pourquoi d'ailleurs il est dit qu'il est le Prince de ce monde.
Il n'a aucun pouvoir contre un homme au coeur droit dont Dieu éprouve la foi comme l'or l'est au creuset. ^^


Rectification c'est Satan le nom du diable dans la bible(Satan était un ange de dieu avant qu'il se rebelle contre lui,dieu pour le punir le renvoya des cieux et le précipita sur terre) et pour info c'est la femme qui à fauté en succombant au serpent alors pourquoi mettre l'homme toujours sur la scelette(l'homme propose et la femme dispose).
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:50

GGRRRmmmmrrhhhxxjjjkk confused confused confused !!!! Crying or Very sad ??? Suspect Suspect Suspect
Lucifer est un ARCHANGE, un des plus grands de la cour de Dieu !!!... et Dieu ne l'a jamais envoyé sur terre il est toujours au ciel à faire la gueule dans son coin avec ses anges (les démons) parce que ces couillons là sont trop fiers pour demander pardon. Et l'enfer n'existe pas, l'enfer c'est de faire la gueule pour l'éternité au paradis. Faut être con quand même.

- Lucifer est le nom donné à plusieurs personnages mythologiques, et évoque le diable de la tradition chrétienne.
Un mythe du Moyen Âge, celui de la chute des anges rebelles, fait de Lucifer un ange qui fut déchu pour s'être rebellé contre Dieu. Ce mythe relate son désir de puissance et sa lutte contre les anges fidèles à Dieu, qui précédèrent sa déchéance.
Lucifer est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance. Le sens de son nom, « astre brillant», le lie étroitement à Vénus, l'étoile du matin.
Dans le texte du prophète Isaïe, il représente l’hybris, le « péché d'orgueil », et la volonté du roi de Babylone de s'élever au-dessus de sa condition d'homme pour dépasser Dieu

- « Satan » (hébreu : שָׂטָן ; koinè : Σατανάς, Satanás ; araméen : צטנא, Tzatanâ ; arabe : شيطان, Shaytân) est un terme dont les origines remontent aux fois abrahamiques, traditionnellement appliqué à une divinité nommée par le qualificatif de messager (aggelos en grec et "ange" en français), un démon, ou une divinité mineure dans de nombreux systèmes de croyance. Satan, figure chaldéenne empruntée par les juifs esclaves de Babylone qui ont assimilé le mot qui définit une fonction judiciaire (celle d'accusateur), ne nomme pas un dieu mais présente une divinité qui en assiste une autre dans le jugement du Job mythologique.
Dans la Bible, le passage de Job présentant un Seigneur et un accusateur correspond à une scène de jugement réaliste.
Le terme est employé en hébreu et signifie adversaire, comme un accusateur ou un procureur dans un tribunal hébraïque. L'hébreu ne connaît ce terme qu'en tant que nom commun, désignant une fonction, et non un être bien déterminé.
Cependant, suite au vocatif utilisé par Jésus, Vade retro, satanas ! (Matthieu, IV.10), Satan est devenu le nom propre « diabolique » du Diable. Improprement un nom d'ange lui a été attribué, celui de Samaël, ainsi que le rapportent de nombreuses traditions post-bibliques et hors de la Bible.

Je vais devoir vous faire un petit cours de théologie doctrinale à tous.^^
Mais ce n'est pas l'endroit.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:56

Ma stratégie à Total war est de ne pas faire la gueule si je perds. Sinon je suis bon pour arrêter ce jeu. Et de l'arrêter sur une défaite.^^
Ma tactique en revanche est de prier pour que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:17

Moi non plus je fais pas la gueule quand je perds, je récupère la tactique adverse pour la réutiliser après ^^
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:31

ne pas faire la gueule quand je perds? j'adore l'idée!!!!
faut tester ça ! Clerc je te défie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:04

GGRRRmmmmrrhhhxxjjjkk confused confused confused !!!! Crying or Very sad ??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:01

[CdC]Chev_Clerc de Ligugé a écrit:
GGRRRmmmmrrhhhxxjjjkk confused confused confused !!!! Crying or Very sad ??? Suspect Suspect Suspect
Lucifer est un ARCHANGE, un des plus grands de la cour de Dieu !!!... et Dieu ne l'a jamais envoyé sur terre il est toujours au ciel à faire la gueule dans son coin avec ses anges (les démons) parce que ces couillons là sont trop fiers pour demander pardon. Et l'enfer n'existe pas, l'enfer c'est de faire la gueule pour l'éternité au paradis. Faut être con quand même.

J'apprécis moyennement le "faut être con quand même" et je te parle pas de Lucifer mais bien de Satan et jette un oeil là dessus:


Par contre il y'a bien eu une guerre au Ciel entre Satan et l'archange
Michaël (ou michel). Tu trouve celà en Apocalyspe 12 : 7-9

Satan a perdu cette guerre et a été jeté sur la terre selon le verset 12.

Révélation 12 : 7-9 Et une guerre a éclaté dans le ciel : Mikaël et ses
anges ont lutté contre le dragon, et le dragon et ses anges ont lutté,
8 mais il n’a pas été le plus fort, et il ne s’est plus trouvé de place
pour eux dans le ciel. 9 Et il a été jeté, le grand dragon, le serpent
originel, celui qu’on appelle Diable et Satan, qui égare la terre
habitée tout entière ; il a été jeté sur la terre, et ses anges ont été
jetés avec lui.

Je sais aussi que c'est pas l'endroit mais je ne pouvais pas me laisser traîter de con.Suspect
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:47

"il est toujours au ciel à faire la gueule dans
son coin avec ses anges (les démons) parce que ces couillons là sont
trop fiers pour demander pardon
. Et l'enfer n'existe pas, l'enfer c'est
de faire la gueule pour l'éternité au paradis. Faut être con quand même." (pour faire la gueule au paradis, quand on est un ange).
Ca ne te visait absolument pas JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:25

et Dieu il gére rien dans tout ça?
je me marre on dirait un roi ou il y a des embrouilles dans sa cour et il voit que dalle...ça va finir mal toute cette histoire d'anges...euh de démons et Dieu va s'enerver et c'est encore nous qu'on va ramasser tout dans la tronche

Apocalypse+Jugement Dernier= on est pas dans la merde! Twisted Evil Suspect drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:33

ma strategie est de m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?   Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre "stratégie" dans MTW2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie économique
» "Partie non trouvée" - Empire TW
» Des CDC sur MTW2?
» Astuces pour MTW2
» Calendrier mensuel MTW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: