Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Europe Total War : Guerre de Corruption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Europe Total War : Guerre de Corruption Empty
MessageSujet: Europe Total War : Guerre de Corruption   Europe Total War : Guerre de Corruption Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:06

ouaip je propose comme faction

La Principauté De La Moldavie/Valachie: voilà un pti article Wikipédia:


  • il y a plus de 18 siècles : peuplée par les Daces ou Thraces septentrionaux (selon Hérodote), la région échappe à la conquête de la Dacie par l'Empire romain : seul le sud (départements de Cahul et Taraclia) est intégré à la province romaine de Scythia minor
  • au Moyen Âge : elle fait partie depuis 1359 de la Principauté de Moldavie et à partir de 1538 elle doit payer tribut à l'Empire ottoman pour pouvoir garder l'autonomie interne
en gros c'est un petit territoire (comme mentionné apparu en ==>1359<==) il est au milieu entre 4 puissances :LA HONGRIE,LA POLOGNE-LITUANIE,L'Empire BYZANTIN (à partir de 1492,prise de constantiniople oblige,L'EMPIRE OTTOMAN),et ...en pleine ligne de mire des invasions du Khan (MONGOLS)
avec la Valachie, ces 2 territoires resistent aux escarmouches des invasions Mongoles (puis après Ottomanes) dans les terres de l'Europe de L'est (Pologne,Empire byzantin et Hongrie sont aussi concérnés bien sûr)

Je vois que cette faction n'est pas sur la carte de jeu (celle que tu dis que sera l'exquisse du jeu).Normal car cette petite faction n'apparait qu'au milieu de 14è s.



LA PRINCIPAUTE DE MOLDAVIE


LE BLASON DE LA PRINCIPAUTE DE LA MOLDAVIE
Europe Total War : Guerre de Corruption M2
ça c'est pour la suggestion de faction
voilà qui est fait et Stil j'espère t'avoir aidé avec tout ce que je connais et je pourrais faire plus (recherches par exemple) si tu me fais signe (mais seulement pendant les vacances).Et bonne chance pour votre mod,qui mettra du piment dans la campagne solo (et le multi,enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe Total War : Guerre de Corruption Empty
MessageSujet: Re: Europe Total War : Guerre de Corruption   Europe Total War : Guerre de Corruption Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:51

Merçi de ta réponse, je trouve ton exposé intéressant ainsi que la faction, je la retiens, je donnerai plus de précision quand on l'abordera Wink
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Europe Total War : Guerre de Corruption Empty
MessageSujet: Re: Europe Total War : Guerre de Corruption   Europe Total War : Guerre de Corruption Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:11

peut on savoir ou en est le mod ???
a-t-il déjà commencé???
un adresse pour voir les news et évolution de la chose???

cheers cheers cheers j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe Total War : Guerre de Corruption Empty
MessageSujet: Re: Europe Total War : Guerre de Corruption   Europe Total War : Guerre de Corruption Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe Total War : Guerre de Corruption Empty
MessageSujet: Re: Europe Total War : Guerre de Corruption   Europe Total War : Guerre de Corruption Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:19

D'autres screens :
Europe Total War : Guerre de Corruption Vitez2zv5.th
Europe Total War : Guerre de Corruption Vitez8at6.th
Europe Total War : Guerre de Corruption Vitez9bc4.th
Europe Total War : Guerre de Corruption Tribalinfantry1ea5.th
Europe Total War : Guerre de Corruption Tribalinfantry4ae0.th
Europe Total War : Guerre de Corruption Tribalinfantry3ts5.th
Europe Total War : Guerre de Corruption Tribalinfantryug01ll7.th
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

Europe Total War : Guerre de Corruption Empty
MessageSujet: Re: Europe Total War : Guerre de Corruption   Europe Total War : Guerre de Corruption Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:45

merci de refaire les messages effacés et d'hoster les images sur un serveur adequate et non en plein ecran comme fait precedement, hiboox s'y pret merveilleusement plus d'image trop grande (hors vignette) ou demesurées (elles seront effacées sans retenu)

on est pas chez mimile ici

saturé un forum tout le monde peut le faire

le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




Europe Total War : Guerre de Corruption Empty
MessageSujet: Re: Europe Total War : Guerre de Corruption   Europe Total War : Guerre de Corruption Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:03

La version 0.9 est sortie : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=1790

Elle est destinée à ce que vous la téléchargiez pour donner vos idées pour la suite afin d'améliorer le mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe Total War : Guerre de Corruption Empty
MessageSujet: Re: Europe Total War : Guerre de Corruption   Europe Total War : Guerre de Corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe Total War : Guerre de Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers Total War
» empire total war
» Premier Age : Total War
» Les patch Total war 2
» rome total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Mods-
Sauter vers: