Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Univers Total War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Univers Total War Empty
MessageSujet: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:19

Citation :
Il en aura fallu du temps.
Après moult reports, discussions et débats, il est enfin la !
Mais de quoi puis-je bien parler ?
Et bien du site, pardi !

Citation :
Pour commencer, qu'est-ce dont que ce site ?
Univers Total War est née de la fusion entre l'ancien et sage Total War France, et le jeune et fougueux Total War Francophonie. Comme son nom l'indique, ce site est dédié à la série des jeux vidéos Total War, ainsi qu'à leurs dérivés.
Histoire
Remontons un peu en arrière.
Total War France était le principal site francophone sur la série des Total War.
Suite à de nombreux complots intestins, fomentés par de fourbes traitres dont les vilénies ont entachées à jamais la communauté, Total War France dépérit, pour finir par s'éteindre soudainement et définitivement.
Totalement ? Non, car un petit groupe d'irréductible gaulois résista encore et toujours à l'extinction.
Suivant, le houleux rassemblement sur un frêle et spirituel esquif, puis pour finir, le début des travaux de reconstruction.
Construction
Débutée au solstice d'été, la reconstruction du site monopolisa une partie de notre temps libre durant une demi-dizaine de mois.
Il fut choisis de reprendre la dernière apparence graphique de Total War France, qui n'avait pu - hélas - être visible bien longtemps.
Un nouveau ladder, fut programmé, ainsi qu'un gestionnaire d'articles et un annuaire de mod.
Le forum pris également un certain temps à mettre en place.
Mise en ligne
Enfin, nous voyons tous le bout du tunnel et pouvont jouir de notre dur labeur.
Ne reste plus qu'à repeupler le site, rassembler la communauté, et recréer un contenu à la hauteur.
Nous remercions les sites Esprits et Clan Jam pour avoir hébergé - chacun à leur tour - les discussions au sujet d'Univers Total War.
Soient remercier également tous ceux ne faisant pas partit de l'équipe, et ayant malgré tout donné de leur temps pour faire avancer le radeau sur les mers déchainées du web.
Et maintenant ?
Nous pouvont tous profiter dès maintenant du résultat de ces longs mois d'attente et de concertation, cependant, certains points restent à éclaircir, ce que je vais m'empresser de faire :
- Le site tout entier (forum compris) est actuellement en Beta-Test ouverte. Il est donc possible que certains bugs et erreurs persistent. Si vous tombez sur l'un d'entre eux, n'hésitez pas à me contacter (mon adresse est en bas de page) directement afin que je règle le problème.
- Le design du forum n'est pas encore finalisé, il reste encore un certain nombre d'élément qui à modifier.
- D'autres parties du site ne possèdent pas non plus leurs pleines fonctionnalités, comme notamment les logiciels.
- Globalement, le contenu reste à faire, ainsi les rédacteurs devront s'atteler à remplir correctement le site dès que possible. Wink

Site : http://www.universtotalwar.fr/?page=Accueil
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:26

Smile Very Happy Surprised Cool Laughing Razz Rolling Eyes Wink Exclamation Idea cyclops I love you What a Face Arrow pirat tongue bounce cheers

Merci merci love PTW,love TWfrancophonie,love les moddeurs,les webmasters ...toute l'équipe,love LES TOTAL WAR !!!!!!!!

m'en vais m'inscrire tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:18

bon moi étant membres de tw francophonie j'ai recu un mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:31

Merçi pour le compliment. J'ai vu que des cdc y étaient déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:46

allez les autres CdC venez dans la plus grande communauté Total War francophone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:16

je vous le conseil aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:33

question : quel est l'année de création de total war francophonie deja car le clan des chevaliers à vu la naissance a la fusion du clan esprit et seigneur en 2002/2003 donc je me posais la question

pour nous deja six années d'existence

http://clandeschevaliers.fr

le webmestre et roi du clan des chevaliers

zephirin 1er

ps: j'invite notre ambassadeur a aller s'incrire
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:58

J'ai créé totalwarfrancophonie cet été sur un coup de tête.
750 membres en 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Total War Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War   Univers Total War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne medieval total war
» rome total war
» empire total war
» Premier Age : Total War
» [Aides]Medieval 1 Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: Services et detentes: les petits + du CdC :: Total War-
Sauter vers: