Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Problème avec mon pseudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec mon pseudo Empty
MessageSujet: Problème avec mon pseudo   Problème avec mon pseudo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:23

Ce n'est pas vraiment un problème informatique, mais plutôt un problème avec le forum.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai "amp" entre le "&" et le tag du clan. Et le pire, c'est que quand je modifie mon pseudo pour le faire redevenir comme avant, ça ne marche pas. Il me dit que mon profil a été mis à jour, mais rien ne change.

Si Zephirin ou Marc, qui sont admin, pouvaient voir ce qui cloche ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon pseudo   Problème avec mon pseudo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:33

Salut amp, tu es le bienvenu parmi nous cheers

Halgred! Il faut uniformiser nos pseudos. Merci de retirer amp situé devant [CdC].
Ton pseudo sur le forum doit être:
&[CdC]Chev_Halgred.
Tu imagines si tout le monde faisait comme toi? Ca deviendrait vite n'importe quoi^^
Si tu ne te reprends pas au plus vite, je serai obligé de modifier moi même ton pseudo. Allez, arrête de faire l'enfant, ressaisis toi et montre l'exemple! que diable! ! !

Bon trève de plaisanteries, problème forumactif. Je ne peux rien faire, je pense que le problème disparaîtra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon pseudo   Problème avec mon pseudo Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:50

J' ai résolu ton problème.
Ah ce Halgred! Toujours à se faire remarquer. Même forumactif te cherche des noises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon pseudo   Problème avec mon pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le multi
» Gros probleme
» problème TS
» Problème clè cd
» Probléme Id Gamespy et M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: Services et detentes: les petits + du CdC :: Maintenance informatique-
Sauter vers: