Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 connection au multi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




connection au multi !!! Empty
MessageSujet: connection au multi !!!   connection au multi !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:08

Salut a vous noble CdC ,

je lance l'idée qu'il serait intéressant que chaque menbre du CdC que vous ete, puisse écrire sur se forum vos horaires de jeu selon votre temps libre et votre disponibilité. Pour ainsi se retrouver et améliorer notre emprise sur le multi a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connection au multi !!! Empty
MessageSujet: Re: connection au multi !!!   connection au multi !!! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:41

moi pas pendant les vacance mais sinon , a peu prés de 18 h le soir a 22 h Wink ( avec les pause au milieu , mais globalemant c'est sa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connection au multi !!! Empty
MessageSujet: Re: connection au multi !!!   connection au multi !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:27

Le soir vous pourrez me voir sur le multi a partir de 21h en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connection au multi !!! Empty
MessageSujet: Re: connection au multi !!!   connection au multi !!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:38

C'est assez spécial étant donné que je cherche du travail donc je peux être là toute la journée comme pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connection au multi !!! Empty
MessageSujet: Re: connection au multi !!!   connection au multi !!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:43

Bonjour, moi mon problème : je devient incompatible avec de plus en plus de monde. Encore, sur Med2 ça va. Mais sur ETW, je réussi à rejoindre qu'une partie sur 40!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connection au multi !!! Empty
MessageSujet: Re: connection au multi !!!   connection au multi !!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:31

Pour ETW, c'est pas bien grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connection au multi !!! Empty
MessageSujet: Re: connection au multi !!!   connection au multi !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:01

Bon, je post ici ma situation : je suis sous vista et j'ai la Bbox de Bouygues.
Pb : le multi d'Empire me répond tout le temps "échec de connexion : aucune réponse de l'hôte"
et sur le multi de MED2 dès que ça dépasse le 1V1 j'ai toujours un problème de connexion avec quelqu'un...

J'ai déjà cherché sur internet, mais sans rien trouvé de satisfaisant...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection au multi !!! Empty
MessageSujet: Re: connection au multi !!!   connection au multi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection au multi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de Connection au Multi
» Problème de connection au multi
» Connection Gamepsy
» Problèmes de connection au parties en lignes
» LE MULTI ! ===>gné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: