liste des mods existant:
LISTE ALPHABETIQUE DES MODS M2TW SORTIS4 Seasons Dans ce mod vous jouez l'une des 4 factions cherchant à devenir le seul
empire dans le monde. Les 4 factions sont l'empire du Pape (les Etats
Papaux), les Aztèques, et le Titanocene dicarbonyl.
Chacune de ces factions à été faîtes de façon à rendre la campagne plus équilibrée et plus sympa à jouer.
Ce mod utilise aussi le mod Highway de selenius4tsd
Age of War Ce mod tente de rendre le jeu plus réaliste et plus sympa en même temps. Etes-vous prêts à diriger le monde ?
AI Sight Bonus Mod Description:
Puisque le brouillard de guerre ne peut être enlevé aux factions
contrôlées par l'ordinateur, GrnEyedDvl a rajouté un script qui rajoute
à chaque personnage, excepté exclave, un bonus de 5 points de ligne de
vue. Les personnages recoivent ce bonus au 1er tour, le joueur lui ne
reçoit pas ce bonus.
Ajout de villes historiquespar EnguerrandCe
« mini mod » à pour but principal d’augmenter le nombre de territoires
sur la carte de campagne tout en préservant une certaine réalité
historique. Notamment en Afrique et en Asie.
Il prend la carte du
Darthmod 1.4A comme base. Carte sur laquelle le nombre de régions est
déjà augmenté. Principalement en Angleterre.
Langue : FrançaisAlletun's Faction Symbols by AlletunNouveau héraldiques pour les factions.
The Amerial Wars Mod by General SunIA stratégique améliorée.
Art of War - optically mod by Salty and JoedreckCaractéristiques:Burreks Textures(pozdrowienia do polski)
#le plus connu de tout les temps
Salty's shields
#plus de 200 shields (boucliers etc...) pour les factions
-Danemark,
-Milan,
-Sicile,
-Venise,
-Les Etats Papaux
-Toutes les factions avec les unités "pavese"
-Quelques lanciers
Bannière royales
#Rajoute plus de 300 détails (boucliers, épées) historiques
-Toutes les factions principales
#130 bannières en plus
-Pour les factions principales, plus de 12 bannières principales et une infinité
#Ajouts d'héraldiques
-héraldiques plus historiques
Les suites(140)
#rajoute des nouvelles suites
[...]
The Basic Trait Modby DrJamboC'est
un mini mod pour les traits de Med2 1.2. Dans la version vanilla de
Med2, lorsqu'une personne gagne ou perd des traits, on est simplement
averti dans un simple message.
Le mod ajoute un message individuel
pour chaque trait gagné ou perdu, ainsi vous pouvez suivre votre
général plus simplement et savoir si il est bon pour la ville ou le
combat.
Aussi inclu un fix de bugs.
BigMap for M2TWby spuriusUne énorme carte, avec près de 150 régions, une carte qui a presque doubler de taille.
Blood, Broads, & Bastards!by dearmadCe mod est fait pour ceux qui veulent voir leur jeux plus sous un angle de RPG, sans en affecter le reste.
-des
titres pour chaque province. La plupart des titres donnent une petite
augmentation fiscla, d'autres ont des effets négatifs...
- Un système pour suivre le sang royal
- Un système de maladie
-
Fonctions de conseillers privés comme le trésorier de Roi, le cachet
privé, chancelier, marshall, maître du cheval, etc ... tant pour le
joueur que l'IA
- Un grand maître pour chaque ordre chevaleresque
- un grand maître international pour chaque ordre, élu par ses pairs
- et encore plein de choses...
burrek's Textures by burrekQuoi?:
Le mod burrek aspire à donner plus d'individualité et rendre les
factions uniques, ainsi que de rajouter plus de réalisme au mod.
Comment?: Toutes les unités communes à plusieurs factions ont été refaîtes aux couleurs de leur royaume.
Jusqu'ici
il y a eu quatre paquets de texture sortis pour des unités, basse
période et la élevé, et un pour le sang et un pack d'effets de saleté.
Pour des détails sur chacun voire leur lisez-mio respectifs dans la
section DL.
By the Sword by SnipafistBy
the Sword est un mod qui cherche à rendre le jeu de base plus agréable
en mettant en oeuvre plusieurs nouvelles fonctions, mais sans faire
n'importe de changements dramatiques spectaculairesen. Il est
principalement destiné pour le joueur qui "veut plus" du jeu original.
Byzantium Armour Progression Mod by WhiteWolf- Un changement de couleur de toutes les unités byzantines en bataille (generaux non fait pour l'instant).
- Une retexture de quelques unités pour refléter la progression d'armure quand les unités reçoivent des améliorations.
Campaign map enhancer (removes farms/snow) by GarnierPour
les gens qui n'aiment pas les terres cultivées ou les textures de neige
sur la carte de campagne, il y a deux fichiers attachés :
descr_climates.txt
descr_aerial_map_ground_types.txt
Le 1er enlève la neige de la carte de campagne.
Le
second enlève les terres cultivées de la carte. Vous pouvez toujours
construire des fermes etc, la seule chose que ce mod fait c'est de
changer l'aspect de la carte de campagne.
Clash of Civilizations Mod by blackeyetolga- Commence en 1104
- A part les Aztèques, les Timurides, la horde d'Or (les Mongoles) et le Pape toutes les factions sont jouables.
- 1 par an,
- Changements historiques,
- Capitale changées,
- plus de rebels avec des armées plus forte et une meilleure économie,
- de nouveaux changements économiques,
- une bourse pour le roi,
- et d'autres choses
Condo's Battle, Campaign, and Diplomacy, Mechanics by Condottiere SOGLes batailles sont diversifiées et intense, plus que jamais !
la cavalerie n'est pas suicidaire,
les généraux non plus,
l'infanterie attaque avec "tact",
les flèches s'enchènent,
l'artillerie attaque l'artillerie,
les sièges sont possible même contre l'IA,
Chacun à des objectifs très précis, qui si ils ne sont pas respectés conduisent à la fin de la partie
les batailles peuvent si vous le désirez durer jusqu'à 4 heures
Condottiere Combat Mod by Condottiere SOG1. Agressivité
2. Des combats non linéaires
3. l'IA ne fait pas des réserves inutiles
4. Les unités attaquent les unités contre lesquelles elles sont efficaces
5. Les archers et l'artillerie se résistent mieux entre eux
6. Plus de combat en haut des murailles
7. Les cavaliers servent à couvrir et à la poursuite
8. Les généraux attaquent de façon plus "réfléchie"
Custom Campaign Mod by Unspoken KnightLe
mod Custom Campaign Mod est un petit mod ayant pour but de rajouter des
petits truc au gameplay et au jeu Medieval II : Total War. La plupart
des changements sont des changement "subjectif", l'auteur les as
choisit pour son style, et donc ce mod ne conviendra pas à tout les
styles de jeu.
DeathMatch Total War by ramthaPatch 1.2 requis
Description du mod: Chaque faction commence avec une région. Chaque faction a 5 armées d'élite prêtes à attaquer.
Changements:
1) Beaucoup d'argent au début pour entretenir les armées d'élite
2) Vous commencez à la période tardive, à part la captile, toutes les villes commencent en village.
Nouveaux bâtiments.
3) Chaque mercenaire est disponible dans chaque région
4) L'Ecosse, le pape, les mongols et les timurides sont enlevés de la campagne
DG's One Faction at a Time Project by DisgruntledGoat
Unités des factions plus réalistes
Dismounted Knights Orders Mod by zhumin1978 Tout les ordres ont les chevaliers lourds.
Dismounted Mamluksby ME2_junkyDes mamelouks lourds.
Diverse Loading Screens by Apkairan60 nouveaux écrans de chargement.
The Dramatic Loading Screen Mod by Ryoken101 nouveaux écrans de chargement.
Early Generals Mod by plasticfigurine L'apparence du capitaine a été remplacée par celle de la bataille de Hastings.
The Early, High, Late Separation Mod by selenius4tsd
Les 3 périodes du jeu sont divisées en 3 campagnes séparées
Emotive Diplomacy & Campaign AI by BrenilCe mod améliore l'IA du jeu afin plus forte et plus intéressante à jouer.
English Redressed by JuggernawtToute la faction Angleterre à été refaîte.
Environment and Weather Mod extra bloodby archer La météo a été changée, et du sang peut être rajouté en bataille.
Falcom Total War I : Divide and Conquerpar Falcom, Stilgar, Daedroth, Iron MaidenCe
mod a pour but de rendre la campagne principale beaucoup plus
attractive, en rajoutant 8 nouvelles factions, de nombreuses régions,
un total de 199, l'IA est améliorée avec le mod Ultimate AI. Le nom des
factions à aussi et rendu plus historique ainsi la France à été renomée
en Royaume de France.
Les nouvelles factions :
Norvège
Brabant
Aragon
Leinster
Kiev
Serbie
Bulgarie
Khazars
Suède
Lituanie
Une nouvelle religion, le judaïsme, a été rajoutée, et certains factions sont payennes. Les Aztèques sont aussi jouables.
Langue : FrançaisThe Game of War by RamthaGame of War est un mod pour ceux qui aiment la bataille en mélée.
1) Toutes les unités qui tirent ont été enlevées
2) Catapultes, balistes et trébuchets aussi
3) Pareil pour les unités de milice!
4)
Mousquets, arquebusiers et canons à main sont disponible pour toutes
les factions. Il ne tire plus beaucoup mais leurs tires sont
dévastateurs.
Ghost helmets FIXby zxiang1983
Petits bugs visuels améliorés
voila une liste qui va en contenter plus d'un ^^liste reprise de
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=77le roi