Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 les mods et le multi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les mods et le multi Empty
MessageSujet: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:27

Bonjour, avant d'installer certain petits mods, je voudrais savoir si d'après vous il sera possible de mettre à jour via steam / jouer en multi, avec des mods installés.

Qu'en pensez vous ?

Pour l'instant je m'interresse surtout au mod "Smoke and blood" qui ne semble pas changer le gameplay mais seulement l'affichage.
Peut être le grognard mod est il plus dangereux pour le multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:43

J'ai essayé le grognard mod sur les conseils d'Halgred, en suivant ce lien :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=238063

Je n'ai testé qu'une partie mais il m'a fait une forte impression, le moral devient vraiment primordial !

Je le recommende à tous sont qui ont été un peu déçu de la version de base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:05

Très bonne initiative mon jeune apprenti Smile Avec Roland et Vince, on est quatre maintenant. On pourrait commencer à s'entrainer sur cette version du jeu (personnellement la vanilla me gonfle de plus en plus, et le multi tend à devenir un repère de lamers pire que sur MTW2) et aller battre les Grognards sur leur propre terrain en 2vs2, 3vs3 ou 4vs4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:56

Pour choisi quel mod on veut lancer il suffit de télécharger Mod Manager sur tw center
Et après plus de problème de compatibilité en multi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:04

j'ai lu qque part sur le forum des grognard que leur mod n'était pas compatible avec le mod manager.

Mais si ca marche peux tu mettre le lien s'il te plait ?

Comme ca toutes les infos sont au même endroit..
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Elcidea
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre de Malte
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre de Malte
&[CdC]Chev_Elcidea


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Total War
Date d'inscription : 13/03/2009

les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:02

En effet, le mod grognard a l'air d'être vraiment sympa (surtout le prix des unités "spams" montées à 10000 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:02

Et c'est pas tout Wink
Dans la journée, je ferai un petit récapitulatif de tous les changements par rapport à la vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:19

Citation :
Très bonne initiative mon jeune apprenti Smile
Avec Roland et Vince, on est quatre maintenant. On pourrait commencer à
s'entrainer sur cette version du jeu (personnellement la vanilla me
gonfle de plus en plus, et le multi tend à devenir un repère de lamers
pire que sur MTW2) et aller battre les Grognards sur leur propre
terrain en 2vs2, 3vs3 ou 4vs4 Very Happy

Avec plaisir, j'ai essayer de trouver des parties en mod grognard chez les italien et suisse, mais sans succes... Je suis vraiment curieux de ce que ca peut donner en multi, surtout apres avoir vu vos vidéos de bataille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:25

Les grognards ou autres jouent le soir jusque pas d'heure. Le titre de la partie est souvent assez explicite donc pas de problème pour la trouver. Avec Roland et toi, on serait assez pour faire des 3vs3 contre eux, ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:37

ahhh ca c est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:00

Peut-on jouer en multi avec un mod contre des joueurs qui n'ont pas de mod justement, est ce compatible systeme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:33

Non ce n'est pas compatible. Il y aura une désynchronisation au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mods et le multi Empty
MessageSujet: Re: les mods et le multi   les mods et le multi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mods et le multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mods sur vista
» Liste de Mods...
» probléme avec les mods
» Les Mods d'ETW sur Google et autres moteurs de recherche
» LE MULTI ! ===>gné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Empire Total War :: Mods d' Empire Total War-
Sauter vers: