Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrofit MP 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrofit MP 2.0 Empty
MessageSujet: Retrofit MP 2.0   Retrofit MP 2.0 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:27

Voici le nouveau Retrofit MP 2.0, celui auquel jouent de nombreux clans.
Quelques changements de ci de là, pour les deux premières parties qu'Halgred a faite. Il a noté ceci (pour la période élevée) :

- Les milices de piquiers sont disponibles pour la plupart des factions européennes, les polonais et les hongrois ont quant à eux les milices de hallebardier
- Les milices marchandes montées sont disponibles pour pas mal de factions également.
- Le nombre de garde du corps du général est passé de 8 à 12 (ils n'ont pas récupéré leur 2 pts de résistances).
- Chose qui a fait beaucoup rire Halgred, l'apparition des Grands archers montés pour les anglais Laughing
- Les pavois sont toujours aussi efficaces que dans l'autre Retrofit MP.
- Le rush barbare made in SERG est un succès total (quoique le joueur en face d'Halgred était peut-être le noob de la team ^^).
- Le bug de cav est toujours présent mais un peu moins efficace (mieux vaut le faire avec des unités qui "percent" les armures).

C'est tout pour le moment Smile

Téléchargement de Retrofit MP 2.0

Halgred précise que pour l'installation, l'add-on Kingdoms est nécessaire et qu'il faut désinstaller l'ancien retrofit MP pour pouvoir installer cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrofit MP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Retrofit MP 2.0   Retrofit MP 2.0 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:36

Halgred parle beaucoup de lui à la troisième personne

mdr Laughing

Si j'avais Kingdoms alors peut-être essairais-je ce mod mais hélas ce n'est pas le cas.

Peut-Être est-ce la raison pourlaquelle tant de parties m'apparaisse rouge sur le multi.

Oh, je vais de voir ta signature, mais pour quels motifs me tient tu donc à l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrofit MP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Retrofit MP 2.0   Retrofit MP 2.0 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:32

Roland vient de le télécharger.

Roland aimerai bien jouer avec Halgred à Retrofit MP 2.0 aujourd'hui.

Roland voit que Halgred à réussit a faire ce qu'il voulait avec sa signature.

lol! lol! lol!


Dernière édition par [CdC]Ecuyer_Roland le Sam 11 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrofit MP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Retrofit MP 2.0   Retrofit MP 2.0 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:57

Halgred a eu le temps de faire un petit tour d'horizon des troupes en élevée pour chaque faction. Voilà ce qu'il a constaté :

- Les écossais sont toujours aussi bons pour le rush, les highlanders et autres nobles des hautes terres faisant encore peur à l'infanterie ennemie.
- Les Danois ont perdu de leur supériorité, sauf si le bug de cav marche mieux avec les huskarl (ce qu'il n'a pas essayé encore).
- Ils ont un peu (beaucoup en réalité) exagéré sur les Maures, leur octroyant les arbalétriers de grenade (que Jack se rassure, leurs stats' sont à peine meilleur que les arbalétriers montés classiques, mais moins cher de 30 florins).
- Les Timurides valent un peu plus le coup, avec l'apparition des milices d'hallebardiers, mais bon, pas de quoi sauter au plafond.
- La Sicile à l'air de vraiment faire mal, elle dispose des milices d'hallebardiers également, mais d'une cav assez faible (limitation des nobles chevaliers à deux).
- Halgred a oublié de préciser hier que les milices de piquiers sont très éfficaces pour leur prix (210 florins). Les milices d'hallebardiers doivent être terrible alors (350 florins si les souvenirs d'Halgred sont bons).

C'est tout pour l'instant Very Happy

PS : Halgred serait ravit de faire des parties avec Roland Smile Il attend cela avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrofit MP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Retrofit MP 2.0   Retrofit MP 2.0 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:58

alléluia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrofit MP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Retrofit MP 2.0   Retrofit MP 2.0 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:14

Que le MECHANT Halgred me tienne a l'oeil, je fais avec ^^.

Quand a retrofit, ca a l'air pas mal se mods.

Et bien joué pour les explication Halgred(et oui c'est dommage, mais je suis pa rancunier Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrofit MP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Retrofit MP 2.0   Retrofit MP 2.0 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:27

Halgred, lui, est très rancunier. La flagornerie ne l'atteint pas Laughing

Pour en revenir au sujet initialement ouvert, le rush barbare écossais est assez efficace si bien réalisé. Les Maures sont sacrément fort ; une bonne infanterie et un cavalerie qui tient largement la route (garde chrétienne et les chameliers).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrofit MP 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Retrofit MP 2.0   Retrofit MP 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrofit MP 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrofit MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Mods-
Sauter vers: