Je ,n'arrive pas a désinstaller RTW, bon, je me fait pas chié, paf je supprime le dossier, je nettoie tout ce qui concerne RTW, je vérifie sur rechercher, s'bon reste rien. J'essaye de réinstaller RTW et la...
COMMENT CA DESINSTALLER LA VERSION PRECEDENTE DE RTW? PARCEQU'IL EN RESTE QUELQUE PART?
Après avoir brûler mon PC je m'en viens a vous, au secouuuuurs.
Peut-être as-tu oublier de redémarrer ton pc après avoir nettoyé tout les dossiers de RTW. Ou alors, vu que tu as tout supprimé manuellement, il doit y avoir encore un dossier du jeu dans le menu démarrer ou l'application du jeu quelque part (mais bon comme tu dis que tu as tout supprimé..).Si j'arrive à t'aider avec ça, tant mieux! Sinon j'aurai au moins tenté lool^^
RESOLUS YES YES YES YES YES!!! I am a BEAAAAAAARZZ
Comment faire:
Executer: - Regedit
HKEY_Current_User ET dans Hkey_Local_Machine: - Software
- TheCreativeAssembly On supprime tout le dossier TheCreativeAssembly OU le Dossier Sega dans le cas de Médiéval 2.
Une fois ce dossier supprimer dans User et machine... ENJOOOOY!!
&[CdC] Zephirin_1er Roi
Nombre de messages : 1114 Age : 58 Localisation : champagne Emploi : webmaster et publiciste, Loisirs : aquariophilie et informatique Date d'inscription : 29/01/2007
oui la solution romanos etait bien la mais attention les amis une fois les fichiers suprimer de la base de registre il sont pas recuperable (ou alors via une restauration systeme et encore)donc si vous enlevez un mauvais dossier (for exemple un dossier systeme windows) vous risquez de rendre instable votre OS donc prudence une fois la dedans ^^ car a ce moment là, la restauration ne seras plus possible (et l'o.s avec une erreur systeme et c'est toute la machine qui peut etre corrompu ) symtome; plantage du pc ou ecran bleu puis noir et reboots intenpestifs effets indesirable; enervement et crise de nerf suivi de giboulée de coups sur la machine qui finiront de la
remedes: demarrer le pc avec le disque windows dans la machine en bootant sur le cd puis tenter une reparation du systeme (pour ne pas perdre toutes vos donnés penser à partitionner votre DD ainsi en cas d'obligation de reinstallation de votre os seul C: ou la partition où il etait installé sera effacé
convalescence: ne pas hesiter ensuite a faire des points de restauration a chaque installation de logiciels ou de documents (musiques etc....)
c'etait les petits conseils de votre roi
Zephirin 1er
&[CdC] Zephirin_1er Roi
Nombre de messages : 1114 Age : 58 Localisation : champagne Emploi : webmaster et publiciste, Loisirs : aquariophilie et informatique Date d'inscription : 29/01/2007