Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bug incroyable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:55

Voici la situation: Je joue en campagne avec les Anglais. A un moment, je donne l'assaut sur une ville rebelle (ou d'écosse). Grace à mes Scorpions, les portes sont défoncés et je fais rentrer mes hommes dans la ville. Ensuite je donne l'ordre à mes Archers d'aller finir au couteau les unités adverses présent sur la muraille. Mais le combat tourne en faveur de ces derniers. Alors j'envois des unités de piquier leur prêter main forte.

Et voici que incroyable, preque tous mes archer mort pendant le combat se reléve et reprennent vie ! Si cela n'"est pas merveillieux.

Lol qu'est ce vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:01

Vu l'orage d'hier qui s'est produit chez moi, en alsace, au quebec, je suppose dans tout l'hémisphère nord par surprise(sans prévision) je crois que c'est le début du réveil des Morts Vivants.

Quelques bons conseils:

- Faire des provisions(Du SEC pas du a congeler, c'est stupide si l'électricité est coupé c'est mort)
- Trouver une arme a feu ou une courte arme d'hast, hallebarde ou autre. La tronçonneuse c'est bourrin.
- Fermer toutes les issues, ne pas ouvrir aux gens qui viendraient ensanglanter se réfugier, dans quelques temps ils seront zombifier.
- Si c'est déjas fait, dés que il y en a un qui meurt(vérifier le poul) provoquer un traumatisme cranien, comme ça ça en fera un de moins qui se réveillera. Un marteau suffit.
- Bloquer les escaliers a l'aide de porte, deux porte suffiront a empêcher les morts vivants de monter.
- VISER LA TETE, c'est le seul point faible des morts vivants.
- NE PANIQUEZ PAS, la panique vous tuera, agisser intelligement et restez calme, les Morts vivants sont lent et stupide, vous pouvez les esquiver ou les tuer un par un.


Voila. Alfred le Nécromancien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:09

On doit pas jouer au même jeu que lor-el je crois ^^
Tu dois être le seul à avoir eut ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:36

Ou je ne sait pas si c'est vraiment ca. Mais je voyais mes archers se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:43

Ils ont peut être été assommer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:55

En fait je ne sais pls trop... il y avait plein de bug en même temp, mais j'ai cru voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:06

Si ce que tu dis est vrai, est bien c'est vraiment incroyable comme tu le dis..lool Cependant, c'est assez chelou parce qu'un bug comme ça, je crois que tout le monde le connaîtrait..ou alors on joue pas au même jeu comme l'a dit Halgred ^^.

Pi y'a Romanos qu'est parti dans son monde là avec tout son guide sur les morts-vivants mdrrrrr on le réveille ou pas?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:13

[CdC]Chev_Romanos a écrit:
Vu l'orage d'hier qui s'est produit chez moi, en alsace, au quebec, je suppose dans tout l'hémisphère nord par surprise(sans prévision) je crois que c'est le début du réveil des Morts Vivants.

Quelques bons conseils:

- Faire des provisions(Du SEC pas du a congeler, c'est stupide si l'électricité est coupé c'est mort)
- Trouver une arme a feu ou une courte arme d'hast, hallebarde ou autre. La tronçonneuse c'est bourrin.
- Fermer toutes les issues, ne pas ouvrir aux gens qui viendraient ensanglanter se réfugier, dans quelques temps ils seront zombifier.
- Si c'est déjas fait, dés que il y en a un qui meurt(vérifier le poul) provoquer un traumatisme cranien, comme ça ça en fera un de moins qui se réveillera. Un marteau suffit.
- Bloquer les escaliers a l'aide de porte, deux porte suffiront a empêcher les morts vivants de monter.
- VISER LA TETE, c'est le seul point faible des morts vivants.
- NE PANIQUEZ PAS, la panique vous tuera, agisser intelligement et restez calme, les Morts vivants sont lent et stupide, vous pouvez les esquiver ou les tuer un par un.


Voila. Alfred le Nécromancien?

lol! lol! Laughing

Au sujet du bug, je n'en ait jamais été témoin, mais si tu possède une armée de mort-vivant, elle dominera le monde connu Alfred Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:03

ta du mal interprété , il arrive a des gars de se relever si il se prennent un tir de baliste et qu'il sont pas vraiment touché , ta baliste ( et non scorpion , sa s'est dans rome ) a dut avoir tes archer , et au moment ou ta regardez tu les a vu se relevez ( de plus dans ses cas la quand il se reléve , je sait pas vous mais quand il se reléve dans ses cas la il on un drole de maniére qui fait pensez a des mort vivant effectivemant ) c'est la seul explication plosible , ou alors s'est un gros bug

ps : juste pour savoir , tu fume quelque chose en se moment Suspect au cas ou ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:28

Le prblême, cest que c'était moi qui avais les balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:22

et alors si un des trait attérit dans tes unité , sa en tu certain et fait tomber se des allentour , c'est comme les fléche quand tu tire sur des unité au prise avec les tienne faut t'atendre a se que les tien prenne quelque fléche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:20

En tout cas, si tu as découvert un nouveau bug, il va faire fureur sur le multi. Va falloir faire une limite pour les archers paysans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:38

Non mais mes scorpion ne tiraient deja pris quand mes archer était en prise avec les autres sur la muraille ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:57

voila ce qui arrive quand on modde trop le même répertoire.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug incroyable. Empty
MessageSujet: Re: Bug incroyable.   Bug incroyable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug incroyable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: Services et detentes: les petits + du CdC :: Total War-
Sauter vers: