Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mod NTW pour Rome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:37




Voici le mod Napoleonic Total War, pour Rome.
Vieux mod mais, on peut se contenter de ceci pour l'attente de Empire.
http://clandesgrognards.fr-bb.com/index.htm?sid=ca58d2c0d36defe58b39c891e2bc4638

Ce lien est celui du clan des Grognards, chez qui j'ai demandé s'ils étaient interressés de faire avec nous quelques petites bastons sur NTW, eux qui y jouent beaucoup.

Pour y jouer, il faut déjà Rome, puis le mod http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7549-rome-total-war/611-mods/14-napoleonic-total-war.php

puis les patch de ce dernier, (nous verrons lesquels les Grognards ont comme patchs).
Et voilà, donc si il y a des motivés, faites-le savoir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Re: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:54




Voici le mod Napoleonic Total War, pour Rome.
Vieux mod mais, on peut se contenter de ceci pour l'attente de Empire.
http://clandesgrognards.fr-bb.com/index.htm?sid=ca58d2c0d36defe58b39c891e2bc4638

Ce lien est celui du clan des Grognards, chez qui j'ai demandé s'ils étaient interressés de faire avec nous quelques petites bastons sur NTW, eux qui y jouent beaucoup.

Pour y jouer, il faut déjà Rome, puis le mod http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7549-rome-total-war/611-mods/14-napoleonic-total-war.php

puis les patch de ce dernier, (nous verrons lesquels les Grognards ont comme patchs).
Et voilà, donc si il y a des motivés, faites-le savoir.

Merci[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Re: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:33

Moi j'ai pas la clé de CD de mon rome total war donc je peux pas jouer en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Re: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:36

merde, tu en as pas une que tu pourrai trouver? chez un poto ou internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Re: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:01

Je connais que moi qui joue a Rome total war et Médiéval 2 total war dans ma ville (les gens donne pas leur clé de CD sur internet ^^) et en plus quand je télécharge le mod c'est en fichier rar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Re: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:52

Est-ce qu'il marche sur vista?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Re: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:24

Evidement, mais faut télécharger le patch de compatibilité, içi Patch_Compatibilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Re: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:15

C'est un peu tard je sais et je m'en excuse mais moi j'ai Rome et j'ai le mod N2TW donc pour un multi c'est quand vous voulez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Re: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:39

En parlant de RTW, je me demandais si le multi de RTW était encore très fréquenté ou s'il est désert ? Car ce jeux semble sympa, l'époque romaine a toujours été intéressente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Re: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:54

Je ne peux malheureusement pas te répondre étant donné que je n'ai jamais combattu en multi car, ayant eu MTW très peu de temps après, je suis vite passé aux Medievals. Very Happy
Sinon RTW reste un excellent jeu car, même graphiquement, je le trouve assez réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Re: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:32

Dsl de vous repondre aussi tard,
mais il m'arrive de jouer a RTW sur le multi et oui il est encore bien frequentée je peux vous l assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod NTW pour Rome Empty
MessageSujet: Re: Mod NTW pour Rome   Mod NTW pour Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod NTW pour Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rome total war
» Napoleon : Total War la sortie pour février 2010, SEGA pour le www.clandeschevaliers.fr
» [RTW]Origine des nations de Rome Total War
» Rome T W : phalange grèques vs phalanges Sélucéides ???
» un conseil de mon bon roi pour de la ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Mods-
Sauter vers: