Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:01

Ici vous posez des quetions,discuterez de tactique,ferez des suggestions sur le forum TACTIQUE...


Dernière édition par [CdC]Chev_LameDaedra le Dim 23 Mar - 3:45, édité 1 fois (Raison : parce que ça le fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:48

Moi j'ai une question: Quel est la bonne méthode pour faire déplacer ces troupes d'un point à un autre correctement, sincronisé, dans un bon ordre ? Parce que la cavalerie, par exemple, si elle est derriére, se retrouve devant, les archers pareil etc...

Je vous remerçi de m'eclaircir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:37

De t'éclaircir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:44

MDR, de m'éclairer je pense ^^

Pour te répondre, tout dépend de ce que tu veux faire. Il faut toujours laisser un peu d'avance à ton infanterie, sans ça ta cavalerie sera en première ligne. C'est bien si tu veux faire une charge bien lourde de front, mais sinon, elle devient une cible facile pour les tireurs.
Une solution lors du rush final, c'est de faire courir ton infanterie et de laisser ta cavalerie au pas. Ainsi elle n'aura pas d'avance sur des soldats à pieds. Et puis après, ben... tout le monde charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:52

Merçi pour ta réponse halgred, seulement, quand je déplace mes troupes, elles casse totalement la formation de départ, d'autre s'arrete etc... J'aurais bien aimé leurs botter le c**, mais c'est difficile dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:25

Fais des groupes avec la touche G. Quand un groupe avance, il garde sa formation originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:15

Ok jacque, c'est cela que je voulais savoir. Je te remerçi.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:52

je reedite:

en plus de faire des groupes,on peut aussi placer les cavaleries SUR les unites de infanteries.de la sorte infanterie/cavalerie sont synchronises dans les deplacements...en mode course comme en mode marche..


PS:compris ? Smile


Dernière édition par &[CdC]Chev_LameDa le Ven 8 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:52

C'est moi où ça veut rien dire ce que t'as écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:45

Bah si, il veut dire qu'en groupant cavalier et fantassin au même endroit exactement ils se mouveront de la même façon a la même vitesse.


Mais MOI j'ai une question(Retrofit):

- Comment Contrer un Rush de Dindons?
- Comment Contrer un Rush d'Hommes en Kilt?


Après deux branlée je me pose la question... Les dindons font peur c'est impossible de contre charger comme il faut, et les kilteux sont moulteux, bien trop moulteux. En face de moi 4 chevalier footgears, 4 gallowcarglace, 4 Noble alétée, au moins 4 paysans sur cheval et 3 chevaliers en costume maillet.

Je jouais allemand, et j'ai manger Septime, Septime sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:29

Un truc a faire en cas de formation en groupe, pensez a faire un joli Ctrl+L pour désactiver les actions auto des groupes ! (Sinon ils arrivent qu'elles fassent n'importe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:38

[CdC]Chev_Romanos a écrit:

Mais MOI j'ai une question(Retrofit):

- Comment Contrer un Rush de Dindons?
- Comment Contrer un Rush d'Hommes en Kilt?

Étant donner que sur retrofit la cav est largement diminué et que l'écosse à la meilleurs inf du jeux ça fait de cette faction sûrement la meilleurs du jeux ^^
Ajoutant à çà que le 3 /4 de l'inf de l'écosse fait peur c'est très dur de les battre^^
Contre un rush ecossais j'essaye de camper avec les anglais en prenant une grosse infanterie et pas mal d'archers pour tirer sur l'inf de l'écossais et surtout les piquiers et la cav qui sont très vulnérables au flèches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS   FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ/BLABLA/SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle faction (en blabla...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Le Clan des chevaliers sur Total war :: Taticques Medieval Total War 2-
Sauter vers: