Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des rams , encore des Rams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des rams , encore des Rams Empty
MessageSujet: Des rams , encore des Rams   Des rams , encore des Rams Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:22

Mon probleme , le voila , c'est que mon ordinateur manque de mémore vive pour pouvoir jouer tranquilement sans bug meme pour les campagnes ou les batailles contre ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rams , encore des Rams Empty
MessageSujet: Re: Des rams , encore des Rams   Des rams , encore des Rams Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:35

mmmhmm... moi je dirais regarde qu'est ce que c'est comme ram (Ddr, ddr2...) après la fréquence et dès que tu as tout ça hé bien hop hop hop au magasin pour en acheter study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rams , encore des Rams Empty
MessageSujet: Re: Des rams , encore des Rams   Des rams , encore des Rams Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:05

Pour acheter des rams , il va falloir que je demande à mes parents d'en rajouter . Or les connaissant ils vont prendre leur temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rams , encore des Rams Empty
MessageSujet: Re: Des rams , encore des Rams   Des rams , encore des Rams Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:20

pas de soucis en attendant tu peut toujours jouer en faible qualité..et puis quand tu aura tes rams tu verra le changement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rams , encore des Rams Empty
MessageSujet: Re: Des rams , encore des Rams   Des rams , encore des Rams Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:05

Je vais essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rams , encore des Rams Empty
MessageSujet: Re: Des rams , encore des Rams   Des rams , encore des Rams Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:18

Salut,

Il faudrait déjà voir ce que tu as comme RAM dans ton PC, le plus simple est d'utiliser le log CPU-Z que tu peux trouver dans mon site de téléchargement : http://starjojotrek2.free.fr/DLpourPC/ tu vas dans "voir config" et tu télécharge la dernière version.

C'est bien mieux de voir ce que tu actuellement pour ne pas faire d'erreurs lors de ton achat.

Donne moi en même temps ta config complète et voir le mieux à faire pour ton matoss.

A bientôt

bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rams , encore des Rams Empty
MessageSujet: Re: Des rams , encore des Rams   Des rams , encore des Rams Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:59

Le probleme est que quand je télécharge , et que je demande de recherché , ça ne marche pas ! O n peut jouer meme quand on a pas assez de rams ?
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

Des rams , encore des Rams Empty
MessageSujet: Re: Des rams , encore des Rams   Des rams , encore des Rams Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:58

En fait , il te faut minimum pour jouer a mtwII un proco de 1.8 ghz (en faite 2.0 c mieux) il te faut 1024 en ram en ddr car 512m en solo je veux bien(2048 c le top plus tu en as mieux c'est), en multi laisse tombe tu fait planter les parties et tu passes pour un boulet d'or
une bonne connection est indispensable, pour savoir ou tu en es exactement avec ta config pc telecarges ce tout petit utilitaire http://starjojotrek2.free.fr/DLpourPC/voir-config/cpu-z/cpu-z-139.zip cite precedement sur le site que stajojotreck mets a notre dispo puis tu le lance et au bout de quelques secondes tu auras un rapport que tu copie et que tu colles sur ce forum et la on va pouvoir t'aider a ameliorer a moindre coût ton pc voila l' ami

a plus tard en attendant ton rapport

zephirin_1er roi du clan des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Contenu sponsorisé





Des rams , encore des Rams Empty
MessageSujet: Re: Des rams , encore des Rams   Des rams , encore des Rams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rams , encore des Rams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: Services et detentes: les petits + du CdC :: Maintenance informatique-
Sauter vers: