Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le bug de la cavalerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:02

Non mais arrêter tout quoi.

Dans la réaliter ce n'est tout juste pas possible, simple. Si t'essaye d'avancer tu te prendra vite fait les coups de l'ennemis ouais, et pas le contraire. De toute façon deux cavaliers ne peuvent pas "one shoot" un seul, bycos il a un bouclier sur un coté et son épée de l'autre, donc un des deux attaquant sera géné et lui pourra couvrir un de ses flancs tout en parant de l'autre côté.


Donc c'est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:06

dans tout les cas méme si traversé donneré un mini avantage ( je ne pense pas que s'est le cas mais bon , imaginons ) je ne pense pas que un homme se fasse tué aussi facilemant le gars va évidemment paré alors que la s'est carrémant 30 gars qui meurent d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:13

Dans la réalité oui mais virtuellement non (en raport avec ce qu'a dit romanos). Le fonctionement du jeu en attaque une adition des coups porter puissance ect....

mais si on compte 2 chevalier noble face a 1 seul chevalier noble les 2 portent les coups en meme temps ou avec une seconde décart meme pas défoit tellement rapide (encore 2, 3 seconde décart là ça fais pas ce calcule), ce qui nous fait 26 d'attaque!!! sur 17 de défense soustrais moi ca 26 - 17 = 9 ou d'écart la le jeu accorde le plus souvent mort direct du soldat !!!!!!!!!

ce qui rends ce bug ou thactique trés dangereuse. Y'a plus complexe mais la je m'en sortirais pas pour expliquer.

Mais encore c'est pas normale que tant de soldats meurent autant d'un coup je l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:36

ok, je vois que cela cause des problémes en attendant apprenez vous à l'utiliser car les autres clans ne vont pas se priver et pour défendre notre clan en multi (car je vois mal l'interdire au etrangers ou meme des fois cela est justifié (encerclementetc..) )
je vais faire remonter l'info aux concepteurs du jeu mais je suppose qu'il sont deja au parfum, mais je vous le répéte, entrainez vous avec ceux qui le connaissent et le font bien (pas que je suis pour l'utiliser mais en face d'un rosbeef pas de quartier ^^)

votre roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:41

Mais il y'a une parade toute simple si vous vez peurs qu votre adversaire l'utilise faite vous aussi cette meme technique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:07

réellement : Le cavalier médiéval n'était pas le Dragon ou le Hussard qui harrassait l'ennemi en chargeant et rechargeant (hein Clerc Wink ), il chargeait puis restait à combattre. Du fait de son équipement très lourd qui l'empêchait à lui et à son cheval de se faire des sprint sans fin, et du fait que le choc violent troublait assez l'ennemi (généralement piétaille) et donc complétement fou de repartir.

Sur le point du cavalier Napoleonien, il pouvait le faire aisément. Avec un sabre recourbé, lourd sans plus, il était formé à faire ça. Taper dans les fantassins, puis repartir et ainsi de suite, comme les Dragons qui tiraient puis chargés.

Sur le point du cavalier médiéval, celui-ci avait une épée longue, et après ca charge ne pouvait reprendre sa lance, cassée ou tombée. Mais ce n'est pas pour autant qu'il pouvait traversait en touriste la troupe ennemi, de surplus cavalier. Imaginez une épée grande et lourde qu'on puisse manier comme un sabre en tapant l'ennemi ( va et vient du bras demandant énormément de force ). Comptant la main du bouclier tenant les reines, protégeant mal alors l'épaule.

Finalement sur le point réel, c'est infaisable.


Sur le point irréel, c'est faisable et pas honorable.
C'est pour ça qu'il faut savoir le manier contre tout autre bélligérent l'utilisant, mais pas entre nous, ce qui dénatureré les codes.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Vlad
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre du Dragon
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre du Dragon
&[CdC]Chev_Vlad


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Blanc mesnil banlieu de paris
Emploi : difficile a dire ....
Loisirs : Médiéval biensur !!
Date d'inscription : 30/01/2007

le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:52

Mouai enfin bon l'utilisé faudrais deja pouvoir faire et de plus vouloir le faire .... j'ai toujours joué sans et je men suis toujours bien porté ^^.

Pour ce qui ai des autres clan oui il l'utilise mais le percoive pas comme un antijeux plus comme une façon de ridiculisé l'autre et de gagné sans ce fatigué ( non mais je vous jure 800 homme en 5 sec j'ai tué a peine 1/4 de ces hommes et encore pour la plus par c'est dans le duel darché ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:34

Moi personellement je préfére gagné sans utiliser cette technique, car il n'y a aucun honneur a gagné avec Rolling Eyes .

Mais bon c'est vrai que je ne pense pas que les autres clan vont s'empriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:13

Moi tout les cdc qui ne veule pas que je l'utilise je ne l'utliseré pas par simple respect , mais contre clan aderse l'utilisant je ne men priveré pas mais cepandant atention , mieu vaut peut etre faire l'antibug dans ce cas la car si vous utilisez le bug certain l'utiliseront mieu que vous et vous vous ferez aussi decimez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:34

OK mince dans les régles on verrat "no ele, art and bug cav max 8 ha 2" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:20

nicola a dit :
[CdC]Chev_Nicolas a écrit:
Dans la réalité oui mais virtuellement non (en raport avec ce qu'a dit romanos). Le fonctionement du jeu en attaque une adition des coups porter puissance ect....

mais si on compte 2 chevalier noble face a 1 seul chevalier noble les 2 portent les coups en meme temps ou avec une seconde décart meme pas défoit tellement rapide (encore 2, 3 seconde décart là ça fais pas ce calcule), ce qui nous fait 26 d'attaque!!! sur 17 de défense soustrais moi ca 26 - 17 = 9 ou d'écart la le jeu accorde le plus souvent mort direct du soldat !!!!!!!!!

ce qui rends ce bug ou thactique trés dangereuse. Y'a plus complexe mais la je m'en sortirais pas pour expliquer.

Mais encore c'est pas normale que tant de soldats meurent autant d'un coup je l'accorde


oui mais si il y a 30 chevalier contre 30 chevalier et bien sa revient a 13 contre 17 ... de plus je sait pas si vous voyez mais dans le jeu quand on donne l'ordre , les chevaux il se faufile dans l'ennemis comme un vers , vous le voyez tortillé un peu bugé puis hop forcing et il passe , se qui est totalemant irréel , un cheval ne passe pas entre 2 cavalier adverse si ses 2 la son sérré ...
moi je l'utiliseré ni contre les chevalier ni les autre clan , question d'honneur et de principe ( je ne veut pas gagné en utilisant se qui est pour moi une triche ... )mais l'antibug je me préparerai a le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

Enfaite sans une réponse des dévellopeurs on sais pas trop si on doit le classer comme bug ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:52

D'accord avec toi Vincecat, pour ma part ce bug doit être boycotté et rester dans les moeurs comme "interdit".J'invite tous les CdC à ne pas utiliser ce bug contre les noobs,les clans étrangers (surtout)...
On passerait pour des "tricheurs" (même si des clans le font),il faut montrer l'exemple,honorer notre clan.
Pour l'antibug,Le roi l'a dit haut:

...en attendant il y a l'anti-bug lorsque vous voyez la cavalerie ennemi commencer à avancer(lorsqu'elle est au contact de la votre biensur) il suffit de donné l'ordre a votre unité de se retourner pour aller dans la même direction et à ce moment la c'est lui qui subit les pertes (normale il se retrouve de dos meme si dans la confusion cela ne voit pas tres bien)...

il faut vérifier si ça marche à tous les coups,un peu d'entrainement et c'est dansla paoche ^^

en attendant le patch qui règle ça,il faudrait mettre "no cavbug" avant le match (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:15

Oulala je suis pas d'avis a mettre no cavbug^^d'une part je ne suis pas persuadé que tout les clans connaisse le bug et ça mettrait des malentendu je pense , certain diront que ce n'est pas un bug etc...
Je suis pour son interdiction contre les CdC qui n'en veule pas et contre les joueurs ou clans étrangers sauf quand ceci l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:35

&[CdC]Chevalier_Clerc a écrit:
C'est donc une arme secrète qui est redoutable. Mais il existe une parade qui est tout aussi redoutable, si vous donnez l'ordre à votre unité de se replier au moment même ou celui qui tente de traverser tente de traverser votre unité, alors c'est celui qui tente de traverser qui perd 90% de son unité.
On peut en conclure de manière générale qu'il ne faut jamais laisser sa cavalerie engagée avec une unité de cavalerie ennemie plus de 4 à 5 secondes (qui correspond également au temps que le bonus de charge nécessite pour s'appliquer^^) Very Happy


Euh Lamedaedra Embarassed ... je revendique la paternité de l'anti-bug (page 1) ^^ Rolling Eyes rabbit Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:50

Les règles de cette partie étaient comme l avait écrit Vlad "no bug cav".
Pourtant, l' IMP a réduit à néant en quelques instants notre Chevalier Vlad qui n est pourtant pas le premier venu grace au bug, donc règles non suivies, à moins qu il considère que ce n est pas un bug.

le bug de la cavalerie - Page 2 Victoire409teroz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:01

pour dire no bug il faut que la plupart des clan prennent conscience que s'est un bug ... ( en leur donnant nos argument et en voyant les leur ) il faut postez cheez eux pour en parlez ...
car si moi on me dit no bug inf , je vais rien capter et peut étre que je vais l'utilisé sans faire expré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:03

Ca prouve juste qu'il faut être très clair et que lorsque l'on dit "no bug cav" c'est nos bug cav. Un dégagement je veux bien, une "sodomisation double parcmètre avec gravillon et barbelé" c'est NON.

Après... Je n'exiterais pas a le faire a des ODT verreux ou a un ours ou deux...


Mais jamais a la plupart des ours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:27

lol , le mieu s'est d'allé exposé tout ceci a odt...
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:45

QUE LE ROI EFFACE CE POST,ERREUR DE MANIP'


Dernière édition par [CdC]Chev_LameDaedra le Mer 19 Mar - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:46

Royon33,je voulais dire imposer le "nocavbug" contre ceux qui le savent,comme les odt par exemple,ils est évident que tout le monde ne connait pas ce bug...et c'est tant mieux^^
...
Euh dslé Clerc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:00

zeph la cav etait puissante mais je ne savais pas qu'il y avait ce bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:32

Moi, franchement, bien que je n'ai pas expérimenté beaucoup cette technique, ca me semble pas être un "bug" a proprement parlé. Il ce peut que ce sois une technique "déloyale" à la limite mais ca semble bien faire partie du jeu.

Il en va du commandant de contrôlé c'est chevaliers au combat. C'est le même principe que lorsqu'on laisse notre cavalerie en mêlée ou lorsque nous la retirons pour lancé une nouvelle charge... Ou encore lorsque nous chargeons l'infanterie ennemis dans le dos afin de défaire leur morale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bug de la cavalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bug de la cavalerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Le Clan des chevaliers sur Total war :: Taticques Medieval Total War 2-
Sauter vers: