Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un truc que je ne comprend pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un truc que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Un truc que je ne comprend pas.   Un truc que je ne comprend pas. Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:37

Un truc que je ne comprend pas. Armurezv1

J'encercle l'infanterie danoise de Marc et voila le résultat... elle résista a 1 vs 3 un peu près. Comment se fait il que marc n'a pas fuit?
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Un truc que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne comprend pas.   Un truc que je ne comprend pas. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

lol tout ce que je vois c'est de la bouillie...y a personne qui a survecu apparement
sinon pour la résistance acharnée je crois que des vougiers de marc ont bloqué ta cav et ....je sais pas,faut dira y avait quoi comme unités...

*infanterie byzantine (11attaque 18défense) ne peux pas faire face aux nobles chevaliers qui sont bien plus supèrieurs du point de vue attaque/défense que du moral.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Vlad
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre du Dragon
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre du Dragon
&[CdC]Chev_Vlad


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Blanc mesnil banlieu de paris
Emploi : difficile a dire ....
Loisirs : Médiéval biensur !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Un truc que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne comprend pas.   Un truc que je ne comprend pas. Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:09

Non mais c'etait des garde varegue et des latinkon a pied je crois .... c'est vrai que sur le papier l'infanterie de marc aurais du etre annihilé mais il ne faut pas oublier le moral des danois est assez elevé donc resiste assez longtemp.

Apres il faut que tu détailles plus la bataille. tes unités leur moral, les unité a marc ect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne comprend pas.   Un truc que je ne comprend pas. Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:51

J'avais 4 Unité de varègue, 4 de Lanciers Byzantins a pied avec +1 armure, 2 Latinkon, derrière un peu près 1/3 de Cataphracte, 1/2 de Vandariot et 3/4 de vandariot, face a 4 unités d'archer Danois, 4 de noble a pied et des tatas d'uskarls a pied.

Sur la vidéo:
Mes unités garde un moral Moyen/bon et lui un moral Exellent une fois encerclés, au bout d'environ une longue minute le général de Vlad meurt et la moitiée de mes unités passent d'un seul coup de Bon a Défaite et ça commence a fuir et paf tout se casse. Reste deux unités de latinkon dont celle de mon général qui mourra en dernier tout seul face a des Uskarls a pied...
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Vlad
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre du Dragon
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre du Dragon
&[CdC]Chev_Vlad


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Blanc mesnil banlieu de paris
Emploi : difficile a dire ....
Loisirs : Médiéval biensur !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Un truc que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne comprend pas.   Un truc que je ne comprend pas. Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:05

les uskarls a pied on un tres bon moral, de plus est ce que le general de marc ne serait pas dans l'infanterie ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne comprend pas.   Un truc que je ne comprend pas. Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:44

S'ils sont complètement encerclés, ils vont combattre jusqu'a la mort. Tu dois leur laisser une ouverture pour fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc que je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je ne comprend pas.   Un truc que je ne comprend pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc que je ne comprend pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: