Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Carte son et ram

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte son et ram Empty
MessageSujet: Carte son et ram   Carte son et ram Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:48

Bon, comme certains d'entre-vous savez, j'ai des problèmes avec mon micro, en fait ca dure depuis longtemp, c'est pas le micro car j'en ait essayer plusieurs. J'ai tout essayé aux limites de mes connaissances pour résoudre le problème puis j'ai fait faire un diagnostique par un technicien informatique et résultat, il ignore ce que c'est mais crois que changé ma carte son résouderais le problème...

Alors comme pour moi, être capable de parlé est très important, je vais tenté de résoudre mon problème une bonne fois pour toute en changeant ma carte son.

Le blème est que je m'y connais pas dutout en carte son. Alors je me demandais si certains d'entre vous aurais des suggestions/info à ce sujet.

Par exemple, quelle marque recherché gage de qualitée, est-ce que toutes les cartes sons seront compatible avec mon PC, qu'est-ce qui identifie la qualitée d'une carte son, etc.

________________________________________________________________

Maintenant, au sujet de la ram, c'est que je me suis dit que tant qu'a upgrader mon PC, je pourrais aussi bien augmenté ma mémoire vive. Je me demandais donc si un AMD 64 Athlon 4600+ x2 dual-core sous Windows XP Media center de la compagnie HP peut gérer 3072 ram ? Et du coup, quel est le maximum ? Car je suis présentement à 2048 et je me disais que 1000 ou 2000 de plus pourrais pas faire de mal à condition que mon ordinateur puisse le gérer sans problème. Et j'espère que ca fera une différence.

Aussi, est-ce important que ce soit exactement la même marque de mémoire vive, fréquence, etc. ?

Merci pour votre aide

*A tout hasard, si ca peut vous aidé dans vos conseils, ma carte vidéo est une Ati Radeon x1950pro 256 mo et ma carte son actuelle étais déja dans l'ordinateur lorsque je l'ai acheté, une realtek HD.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

Carte son et ram Empty
MessageSujet: Re: Carte son et ram   Carte son et ram Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:12

bon a savoir que tu es limité par xp car, au maximum, il te reconnaitra 3,25 de ta ram pour 4 go installer c comme ca ^^ mais comme tu es en dual chanel pour la gestion de tes ram 4 go s'impose pour avoir le maxi reconnu

quand a l'achat de tes barrettes effectivement le mieux et de prendre les meme caracteristiques (marques , frequences, etc....)ainsi u auras une meilleure gestion de ces dernieres par ton bios CM
si tu as un doute reprend 4 barrettes je vais voir a cela pour te trouver le top^^mais pour cela j'ai besoin de connaitre ta config^^

++zephirin 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




Carte son et ram Empty
MessageSujet: Re: Carte son et ram   Carte son et ram Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:42

Je tiens à vous informez que j'ai finalement changé ma carte son et je crois que ca à résolu mon problème de micro. Dumoins, je l'espère! Il me reste encore quelques test à faire pour en être totalement persuadé mais jusqu'a maintenant, les signes sont encourageant.

J'ai seulement eu la chance de vérifier avec le test d'appel Skype et le VOIP (Voice Over IP) de Battlefield 2. Pour la première fois, les autres joueurs réagissait et répondais a mes paroles sur BF2 Laughing

Reste plus qu'a effectuer des tests avec plus de personnes et différents logiciels tel que Teamspeak.

(Je me suis pris une Sound Blaster X-fi Xtreme Gamer à 139$ Canadien)


Au sujet de la mémoire vive, j'ai songé à changé ma carte vidéo et mémoire vive aussi (dans 1 ou 2 semaine) notament pour une 8800 gt BFG en ce qui concerne la carte vidéo mais je ne suis pas encore persuadé. C'est qu'avant de le faire, je veut être certain que les différences de performances au niveau de la vitesse (ram) et graphismes (vidéo) serons significative.

Et puis, je ne suis pas persuadé de bien avoir compris vos explications Mon Roi Zephirin 1er. Suggérez-vous, que je dois installé un total de 4 go de mémoire vive pour en obtenir que 3 go ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte son et ram Empty
MessageSujet: Re: Carte son et ram   Carte son et ram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte son et ram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: Services et detentes: les petits + du CdC :: Maintenance informatique-
Sauter vers: