Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 probléme avec les mods

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:46

salut
quand j'installe les mods pour mdtw2 sa marche puis je lance le jeu mais rien as changé
faut il les activer ????


ps: j'ai installer long road
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:02

Oui tu dois lancer le mod et pas MDTW2. Dans les fichiers installés il doit y avoir une icone du genre : "Launch LongRoad" ou bien "LOnGroad.Exe" ou bien encore un raccourci pour LongRoad. Tu lances ton mod ainsi, le raccourci pour MdTW2 continue lui de lancer le jeu "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:04

ok merci

et pour stainless steel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:30

Même principe, il est séparé du jeu il faut le lancer manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:52

sauf que la j'ai que l'icone pour le désinstallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:43

Cherche dans le dossier source?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:27

s'est bon j'ai trouvé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:46

Moi j'ai un petit problème quand je lance l'installateur de Stainless Steel, il m'affiche un message d'erreur "The file contains invalid data". J'ai essayé de placer le fichier dans le dossier de MedII mais aucun changement.

Que faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:56

Essaie de désinstaller le tout et tu réinstalle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:00

Le problème c'est que je ne peux pas l'installer car il y a ce message dés que je double clique sur l'installateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:05

mmh donc tu as peut-être installé une mauvaise version du mod ou alors le mod en question n'est pas celui que tu voulais mais une copie ou quelque chose dans le genre..Essaie de supprimer l'installeur et télécharge ton mod sur ce site http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9761-medieval-2-total-war/ et avertis moi ensuite.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:09

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:51

Je viens de remarquer une similarité certaine entre vos deux avatars les grands Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:06

C'est moi qui l'avait en premier na ! lol! lol!

C'est bon pour le mod en fait c'était moi qui avait télécharger le mauvais fichier. Merci bien Alfred !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:22

LooL m'en fou c'est pas les mêmes factions mdrrrr Okok Templier content d'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:08

Par contre c'est normal que ce mod (sublime et magnifique) plante très, très souvent ?
Pour ceux qui l'ont testés, y aurait-il un patch ou une solution ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme avec les mods Empty
MessageSujet: Re: probléme avec les mods   probléme avec les mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec les mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon pseudo
» Problème avec le multi
» Liste de Mods...
» les mods et le multi
» Les mods sur vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Mods-
Sauter vers: