Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Broken Cresent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Broken Cresent... Empty
MessageSujet: Broken Cresent...   Broken Cresent... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:20

Mes amis je viens de découvrir un Mod très très complet avec modification des skins, nouvelles factions etc...
je vous laisse découvrir

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=140857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Cresent... Empty
MessageSujet: Re: Broken Cresent...   Broken Cresent... Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:14

c vrai qui les bien je avai mai je les efacer car cetai en anglais dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Cresent... Empty
MessageSujet: Re: Broken Cresent...   Broken Cresent... Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:47

De tous les modes que j'ai essayé c'est probablement l'un des mieux fait, dans sa globalité, sans avoir des changement trop radicaux. (La BO réserve d'excellente surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Cresent... Empty
MessageSujet: Re: Broken Cresent...   Broken Cresent... Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:07

si s'est en anglais je laisse tomber d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Cresent... Empty
MessageSujet: Re: Broken Cresent...   Broken Cresent... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

Sur un jeu français , tu as les voix françaises , les stats et les bonus d'une unité ( par bonus j'entend : peut faire ci et ça ... )

et il est vraiment bien ... dommage de passé à coté ...
aussi jouable en multi... et très bien équilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Cresent... Empty
MessageSujet: Re: Broken Cresent...   Broken Cresent... Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:22

faudrait essayer de se faire un multi un de ces jours à BC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Cresent... Empty
MessageSujet: Re: Broken Cresent...   Broken Cresent... Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:48

Quand on a du mal en français, en anglais qu'est ce que ça doit être ^^ .


C'est idiot de passer à côté d'un des meilleurs mod sur medieval, et pour moi le meilleur auquel j'ai jamais joué (J'en ai testé pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Cresent... Empty
MessageSujet: Re: Broken Cresent...   Broken Cresent... Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:06

Très bon ce mod, a noter que j'ai systématiquement un "plantage" lorsque je double click gauche sur une unité de rebels. Si ça vous arrive faut appuyer sur "echap" et mediéval saute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken Cresent... Empty
MessageSujet: Re: Broken Cresent...   Broken Cresent... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:28

Je crois avoir trouver un patch pour le traduire.
Mais le probleme est que je ne sait pa si il marche.http://files.filefront.com/BCtradV2rar/;9702008;/f.
Je vous laisse donc essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken Cresent... Empty
MessageSujet: Re: Broken Cresent...   Broken Cresent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Cresent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Mods-
Sauter vers: