CRASH RÉPARES
- Corrigé crash en dispersant l'unité d'un général
- Correction d'un crash sur l'essai de regroupement de vaisseaux d'un port et de vaisseaux près du port.
- Corrigé crash rare d'abordage
- Corrigé crash en rapport avec les unités en renforts
- Corrigé crash de la vidéo de révolution
- Corrigé crash en double cliquant sur un vaisseau qui coule dans la map de campagne
- Corrigé crash en réunissant des armée mais en bougeant dans un fort avec la réunion
- Corrigé plusieurs crash de libertins
- Corrigé crash de bataille en version tchèque et allemande
- Corrigé crash lorsqu'une unité arrive dans une région à laquelle elle a accès militairement et qu'on lui coupe cet accès
- Corrigé crash quant on essait d'échanger des vaisseaux entre deux flottes
- Corrigé crash en spammant des ordres de mouvements a des mitrailleuses bloqués en mode mêlée
- Corrigé boucle infinie (NdT ???) à l'invité des hôte à leur propre bataille MP
- Correction pour bloquer des mods causant des crashs après le patch
- Plusieurs bugs de fin de tours qui crashaient corrigés
- Correction de bugs de crashs en relation avec l'accomplissement d'une révolution.
- Des corrections pour les unités se réunissant et se dispersant (NdT : apparemment pas tous)
- Correction de plusieurs crash lors de batailles
- Plusieurs crash en relation avec l'attaque d'une citée corrigés
- Plusieurs crash de chargements de sauvegarde corrigés
CAMPAGNE
- Armées placées maintenant correctement sur le champs de bataille en relation avec la campagne
- Correction pour les vaisseau proches n'étant parfois pas inclus dans les renforts dans la bataille
- Correction de nombre incorrect montré sur les routes de marchandises.
- Les unités avec des limites sur combien peuvent être recrutées maintenant montrent combien sont disponibles.
- Plusieurs corrections sur les libertins et leurs infiltrations.
(NdT déja dit)
- Corrections liées aux problèmes de déplacement/réunions dans des armées toute proches de villes (Ndt idem déja dit).
- Plusieurs bug de marchandage corrigés.
- Correction lorsqu'on voulait bouger un agent hors d'une ville et l'armée bougeait à la place.
(NdT cool)
- Correction pour plusieurs bugs d'accès militaires et d'armées dans ces régions (Ndt déja dit...)
- Correction pour les drapeaux abimés dans des armées completement réparé ou à pleine force.
- Correction pour les sorties d'armées en sièges n'importe quand, meme en perdant la bataille.
- Correction de bugs sur la capture de vaisseau en retournant sur la map de campagne depuis une bataille navale.
BATAILLE TERRESTRE
- Des améliorations de path finding ont été faites.
- Des corrections d'unité ne garnisant pas un bâtiment.
- L'appartenance des portes de forts a été clarifiée avec des drapeaux apparaissant sur la guérite d'entrée.
- Correction de problèmes sur l'artillerie libérant le canon après avoir été ordonnée de le charger (NdT sur les chevaux).
- Correction pour les mitrailleuses bougeant de leur propre moyens dans certaines circonstances.
- Correction pour le gros ralentissement des mouvement d'unités sur certaines map de batailles dans les épisode Route vers l'indépendance.
- Correction pour la cavalerie à missiles ne rechargeant pas en dehors d'un combat.
- Les Jaegers ont maintenant des mousquet à la place de fusils incorrects, les Jaegers Prussien gardent leurs fusils.
- dans certaines batailles terrestres du Quebec le type de terrain a été corrigé
- correction pour les nombre non réaliste en quittant une bataille terrestre depuis l'écran de résultat de bataille.
BATAILLE NAVALE
- Plusieurs correction de vaisseaux s'agrégeant les uns les autres.
- Des amélioration d'abordage ont été faites. L'équipage est plus fluide dans l'attaque et plus résolu à la défense. Les hommes survivent aux grandes chutes et les officiers joignent leur équipage dans l'abordage.
- Les uniformes de l'équipage améliorés pour permettre l'identification du type et de la faction de l'équipage plus facilement.
- Le vaisseau se défendant contre un abordage n'est plus permis de tirer de ses canons pendant la procédure d'abordage.
- Améliorations de l'interface de groupage d'unité navale et du mouvement de groupe.
- Améliorations faites aux collision de vaisseaux pour réduire les chance de vaisseaux restants collés.
- Correction pour les dégâts des voiles non montrés lorsque les effets volumétrique ont été mis dans les options graphiques.
MULTIJOUEUR
- Plusieurs correction pour des problèmes de lobby / pour joindre un jeu.
- Correction pour plusieurs problèmes de spectateurs se faisant éjecter / bloquant les autres joueurs pour venir jouer dans certaines circonstances.
- Les tirailleurs longue portée et les hussards ailés retirés des batailles anciennes.
- Correction pour les fonds insuffisants toujours montrés sur la carte d'unité lorsque les fonds sont suffisants.
- Le nom du joueur maintenant montrés sur l'aide rapide des unités (NdT WOOOOOOOOOOOOT)
- La fenêtre de chat d'équipe maintenant montrée d'une couleur différente (NdT REWOOOOOOOOOOOOOT)
IA
- Correction basique pour l'IA ne pouvant pas faire bouger une unité terrestre par une flotte de vaisseau.
- Agressivité des factions de la campagne améliorée, et quelques réglage de diplomatie.
- Amélioration de l'IA de campagne en relation avec sa gestion de la guerre, son recrutement et ses mouvements d'armées.
- Améliorations faites à l'IA de bataille pour la rendre plus réactive, utiliser mieux ses bâtiments et aussi ses carrés (NdT d'infanterie ?) et ses libertins.
- Amélioration d'IA de siège.
- Amélioration a l'IA navale pour la rendre moins regroupée, pour qu'elle utilise des galères et des unités à long portée comme les ketch à bombes. (NdT pas sur de la trad sur ce truc, c'est mal écrit)
DIVERS
- Bouton d'effacement de sauvegarde ajouté.
- Bouton de lecture des replays dans le menu un-joueur.
- Plusieurs amélioration et réparations de sons.
- Correction de plusieurs message textes incorrectes.
- Correction de glitch graphiques lors de l'affichage des murs.
- Correction pour les videos hachées.
- Correction pour plusieurs options de jeu mal sauvegardées, comme l'affichage de drapeaux.
- Correction pour les voix d'unités / leurs confirmation d'attaque étant entendu de toute une alliance au lieu de juste pour l'armée du joueur.
- Valeur d'armure et bouclier maintenant rajouté à la défense sur la carte d'unité.
- Plein d'autre petits bugs ou bugs mineurs corrigés.
EQUILIBRAGE
- Les couts de recrutement des unité terrestre de la campagne ont été augmentés, avec de plus gros cout aux niveaux de difficulté élevés. (NdT C'est la crise)
- Le recrutement de vaisseau et leur cout d'entretien a été augmenté dans la campagne.
- Plusieurs équilibrage et ajustement de cout fait pour amélioré les batailles terrestres multijoueurs.
(NdT pas de détails)
- Amélioration des coûts des vaisseaux faits pour à la fois le mode campagne et le mode multi.
(Ndt ???)
- Réglage économiques faits pour la campagne pour réduire l'argent fait en période tardive.
NOTE
EXTRA ADDENDUM
- Nous sommes conscient d'un problème avec les maps créés par la communauté qui résulte en un crash quand quelqu'un sans la map cherche à joindre le jeu. Ce crash sera corrigé dans un prochain patch.
- Plus de travail à été fait dans l'amélioration du comportement l'IA d'invasion navale et ceci sera inclus dans le prochain patch.
- Prenez note s'il vous plait que ce patch est compatible avec les sauvegardes mais vous devriez recommencer une partie pour en tirer pleinement bénéfice.