Bonjour, avant d'installer certain petits mods, je voudrais savoir si d'après vous il sera possible de mettre à jour via steam / jouer en multi, avec des mods installés.
Qu'en pensez vous ?
Pour l'instant je m'interresse surtout au mod "Smoke and blood" qui ne semble pas changer le gameplay mais seulement l'affichage. Peut être le grognard mod est il plus dangereux pour le multi ?
Je n'ai testé qu'une partie mais il m'a fait une forte impression, le moral devient vraiment primordial !
Je le recommende à tous sont qui ont été un peu déçu de la version de base
Invité Invité
Sujet: Re: les mods et le multi Jeu 16 Avr - 20:05
Très bonne initiative mon jeune apprenti Avec Roland et Vince, on est quatre maintenant. On pourrait commencer à s'entrainer sur cette version du jeu (personnellement la vanilla me gonfle de plus en plus, et le multi tend à devenir un repère de lamers pire que sur MTW2) et aller battre les Grognards sur leur propre terrain en 2vs2, 3vs3 ou 4vs4
Invité Invité
Sujet: Re: les mods et le multi Ven 17 Avr - 2:56
Pour choisi quel mod on veut lancer il suffit de télécharger Mod Manager sur tw center Et après plus de problème de compatibilité en multi
Invité Invité
Sujet: Re: les mods et le multi Ven 17 Avr - 3:04
j'ai lu qque part sur le forum des grognard que leur mod n'était pas compatible avec le mod manager.
Mais si ca marche peux tu mettre le lien s'il te plait ?
Comme ca toutes les infos sont au même endroit..
&[CdC]Chev_Elcidea Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre de Malte
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : France Emploi : Etudiant Loisirs : Total War Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: les mods et le multi Ven 17 Avr - 11:02
En effet, le mod grognard a l'air d'être vraiment sympa (surtout le prix des unités "spams" montées à 10000 mdr.
Invité Invité
Sujet: Re: les mods et le multi Ven 17 Avr - 19:02
Et c'est pas tout Dans la journée, je ferai un petit récapitulatif de tous les changements par rapport à la vanilla.
Invité Invité
Sujet: Re: les mods et le multi Dim 19 Avr - 1:19
Citation :
Très bonne initiative mon jeune apprenti Avec Roland et Vince, on est quatre maintenant. On pourrait commencer à s'entrainer sur cette version du jeu (personnellement la vanilla me gonfle de plus en plus, et le multi tend à devenir un repère de lamers pire que sur MTW2) et aller battre les Grognards sur leur propre terrain en 2vs2, 3vs3 ou 4vs4
Avec plaisir, j'ai essayer de trouver des parties en mod grognard chez les italien et suisse, mais sans succes... Je suis vraiment curieux de ce que ca peut donner en multi, surtout apres avoir vu vos vidéos de bataille..
Invité Invité
Sujet: Re: les mods et le multi Dim 19 Avr - 1:25
Les grognards ou autres jouent le soir jusque pas d'heure. Le titre de la partie est souvent assez explicite donc pas de problème pour la trouver. Avec Roland et toi, on serait assez pour faire des 3vs3 contre eux, ça serait cool
Invité Invité
Sujet: Re: les mods et le multi Dim 19 Avr - 1:37
ahhh ca c est clair !
Invité Invité
Sujet: Re: les mods et le multi Dim 28 Juin - 4:00
Peut-on jouer en multi avec un mod contre des joueurs qui n'ont pas de mod justement, est ce compatible systeme?
Invité Invité
Sujet: Re: les mods et le multi Dim 28 Juin - 9:33
Non ce n'est pas compatible. Il y aura une désynchronisation au bout d'un moment.