Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Activité du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Activité du clan Empty
MessageSujet: Activité du clan   Activité du clan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:12

Salut à vous tous ! Je voulais savoir si vous continuez toujours à jouer sur MTW2 et Retrofit ou si vous avez tous succomber à Empire lol ?

J'ai le temps de jouer un peu plus qu'avant du coup je me connecte de temps en temps mais je ne vois personne... Faites moi signes les joueurs de MTW 2 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité du clan Empty
MessageSujet: Re: Activité du clan   Activité du clan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:20

J'ai posé la même question il y a pas longtemps Smile .
On m'a répondu que l'on passait progressivement a ETW mais que M2TW était toujours d'actualité.
En tout cas, moi je serai de retour sur M2TW très bientôt donc il est possible que l'on se voie cheers .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité du clan Empty
MessageSujet: Re: Activité du clan   Activité du clan Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:25

Il est normal que tu ne vois pas grand monde en ce moment. C'est le tarif quand un nouveau jeu sort ^^

C'est sûr que pour l'instant, tu ne verras pas grand monde sur MTW2. Seul ceux qui n'ont pas encore ETW y joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du clan Empty
MessageSujet: Re: Activité du clan   Activité du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau TS du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: