Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Odre du XVIII

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:57

finalement je trouve que il n'y à rien à changer au bout du compte Suspect
on est bien un clan total war, de tous les total war..?
je trouve que le principe du "chevalier", c'est surtout assez symbolique (vertus etc..), pour moi c'est ça qui importe... et puis en plus il y en avait avant, et après le moyen âge, des chevaliers, même si c'est à des niveau différents..
Personnellement je vois pas de problème à ce qu'on a maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:36

bon bon....ben je jette mon dossier a la poubelle alors je veut pas que ce soit un sujet a discorde...desoler.

Je pense que le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:53

heu non non il est pas clos j'ai pas tout dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:54

on discute alaise Very Happy
dis nous, ulysse Wink
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Elcidea
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre de Malte
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre de Malte
&[CdC]Chev_Elcidea


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Total War
Date d'inscription : 13/03/2009

Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:10

C'est vrai que les ordres sont là pour donner plus d'implication du joueur dans l'époque et le clan. Donc cette idée n'est pas forcément mauvaise.

Par contre jeter à la poubelle ce qui existe, ça serait dommage. On pourrait soit créer des ordres "parallèles" soit faire une refonte du système. Le but étant de proproser des idées et non de faire des débats stériles.

Par conséquence, si quelqu'un a un idée sur le sujet qu'il l'expose. Par exemple :

Diviser les ordres en 2 sections, celle du temps medieval & l'autre du temps empire. Chaque joueur pouvant faire partie d'un ou de 2 ordres qui seront donc indépendants. L'appartenance à un odre serait ajouter au profil de la personne, mais dans ce cas, il faudrait quelque chose de plus discret que l'existant (sinon la taille du profil serait énorme...).

-> Pour/Contre ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:57

Très bonne idée d'Elcidea. Moi je suis pour. C'est un bon compromis pour moi qui n'aimait pas l'idée de changer totalement les ordres.

Après Ronceveaux qui nous revient avec un nouveau smiley, Elcidea trouve une solution à tout ça. Merci Ronceveaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:12

Mais... On divise les ordre en deux ou il y a deux groupe d'ordre ? scratch

Sinon, si c'est ce que je pense, je suis aussi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:52

C'est une tres tres bonne Idée Elcidea vraiment, Pour un odre qui serai dans la periode Empire j'avais penser a "l'Ordre de le Legion d'Honneur" alors peut etre pas tres imaginatif mais ca colle bien a la periode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:48

Ordre des Aigle impériaux Odre du XVIII - Page 2 704628 Quoi ? c'est deja pris ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:10

Ecoute Tyberius, met toi à jour un peu plus souvent dans la discution. Elle est a un stade où les membre ne propose plus de créer de nouveau ordre mais de diviser ces dernier en deux: une partie consacré à M2TW et l'autre à Empire.

Ne vois rien d'agressif dans mes propos c'est juste pour t'informer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:52

Ecoute Ior-el si j'ai bien lu Elcidea se serai de faire des Ordres
Empire et Medieval et de separer le tout en 2 si la encore j'ai bien
compris. J'ai juste proposer un nom d'ordre c'est tout.

Mais bon la ca fait la seconde fois que je me fait rebomber sur le meme post....je ne suis pas suceptible mais sur ce coup la je ne voit absolument pas pourquoi tu ecrit ca...

Bref pour eviter que ca se reproduise je vait tout simplement me retirer de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Elcidea
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre de Malte
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre de Malte
&[CdC]Chev_Elcidea


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Total War
Date d'inscription : 13/03/2009

Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:06

[CdC]Ecuyer_Tyberius a écrit:
Ecoute Ior-el si j'ai bien lu Elcidea se serai de faire des Ordres
Empire et Medieval et de separer le tout en 2 si la encore j'ai bien
compris. J'ai juste proposer un nom d'ordre c'est tout.

Mais bon la ca fait la seconde fois que je me fait rebomber sur le meme post....je ne suis pas suceptible mais sur ce coup la je ne voit absolument pas pourquoi tu ecrit ca...

Bref pour eviter que ca se reproduise je vait tout simplement me retirer de la discution.

Mdr pas de panique à bord, c'est vrai que l'on pouvait se faire plusieurs interprétations. Mais ce que je pensais était en accords avec l'écuyer Tyberius.

Ne pas scinder les ordres en 2, mais en re-créer des nouveaux indépendants des anciens. De cette façon, on pourrait être à la fois dans un odre Medieval et dans un ordre Empire. Ou que dans un seul des 2, si la personne en question affectionne qu'une seule époque.

Ce qui donnerait plus de titre (il y aurait dans ce cas de nouveaux "Grand Maître", de nouveaux grades, ...), plus de flexibilité (j'adhère à un ordre Empire ou non) et surtout plus d'implication dans l'époque du XVIIIème siècle !

Par contre, pour ne pas mettre la confusion entre les grades, les noms, les rangs, etc... Il faudrait imposer plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:21

Laisse courir Tyb', Ior El est spécial et ne comprend pas toujours tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:52

[CdC]Ecuyer_Tyberius a écrit:
j'avais penser a "l'Ordre de le Legion d'Honneur" alors peut etre pas tres imaginatif mais ca colle bien a la periode.

La Légion d'Honneur a été créé en 1802, soit après la période d'Empire (de 1700 a 1799). Razz
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:58

STOP , réunion de la table ronde demain dimanche 22/03/2009 a 11h30 pour les grands maitres,

A vous de vous réunir par ordre et au grand maitre de récolter et de consigner les doléances de chacun.

-Pour ceux qui est des changements cela fera dans le temps et sans précipitations fidèle a la politique du CDC qui l'a menée a ce jour dans sa 7 ème année d'existence.

-pour les anciens qui sont de retour de croisade merci de vous rapprocher de notre bailli qui vous informera de nos perceptives futures et a venir pour ne pas faire de doublons a notre réunion de la table ronde

A demain topic verrouillé

Le Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Contenu sponsorisé





Odre du XVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odre du XVIII   Odre du XVIII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odre du XVIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Empire Total War :: Empire total war: les remarques de ce nouveau episode de la serie total war ici-
Sauter vers: