Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Concours de Gravures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:55

Je propose que l'on fasse une sorte de concours de sreen, qui existe sur tout les forum lol, mais là qui serait entre les membres du clan.
Vos exploits et vos tableaux de bastaille, et puis pendant ou avant pendant la formation de vos armée.
Vous pourriez conter et expliquer chaque images en décrivant bien chaque fases de la bataille.

Puis, au final, on éliré le meilleur "photographe" qui deviendrait le dessinateur attitré du clan, et qui conterait et apliquerait les exploits de lui-même et ceux des membres qui lui aurait passé leurs screen.

Ceci permettrait de mieux nous faire connaître et de montrer au monde MTW que nous sommes polyvalent et que nous faisons aussi bien le jeu, comme la vie de ce jeu superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:25

Cela serait une bonne idée si tu était dans un autre clan mais as-tu lu les vertu chevaleresque nous somme un clan reconnu pour être sérieux alors on suis nos code et nos vertu.Si tu vas dans le forum des CdP il a un topic Résultat de bataille mais nous il en a pas pourquoi tu pense? Car cela vas a l'encontre de l'humilité. C'est tour pour ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:20

Ecoutes cher Ecuyer, je pense être beaucoup plus ancien que toi dans ce clan. J'ai connu presque toutes les régrétions, les catastrophes et les glorieux moments. Alors ce n'est pas toi qui va me dire quoi faire et quoi penser.
Deuxiemement, tu me parles d'Humilité, or tu ne te cache pas en dénonçant direcement ceux qui font ce à quoi j'ai pensé.
Soit tu es humble et tu ne dénonce pas, soit tu n'es pas humble et alors tu ne dis mot.

Et dernièrement, vu ton honneur et ta facilité, tu as du bien lire le réglement du clan et l'approuver par la suite. Alors tu saurait que tu dois respect à ton supérieur.

voilà, ce que j'avais à vous répondre évuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:37

*Enorme motte de poussière traversant une rue*

:study:
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:51

salut a vous chevaliers et escuyers , hum on voit que jean est revenu ^^ mdr
bien du fait des loges qui ont ete créés dernierement ecuyer guillaume ne doit rendre des comptes qu'a son grand maitre, au roi du clan des chevaliers (table ronde) et respecter les chevaliers d'or ( qui peuvent etre aussi grand maitre) plus la tache qui lui a ete assigner par mes soins

et cela pour garder l'integrité de chaque ordre et celui du clan des chevaliers si des "futurs conflits" entre membre d'ordre differents les grands maitres devront se rapprocher et regler le conflit si se n'est pas le cas le roi le fera (ce n'est jamais tres bon d'embeter sa majesté pour se genre de probleme)

incident clos et je vous conseille de vous calmer

votre roi zephirin 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:06

salut écuyer guillaume,
Je passe en vitesse et je suis content que comme nôtre ancètre Philippe le Bon Duc de Bourgogne terrible ennemi du Roi de France, tu apportes la contradiction. lol!
Ta remarque est pertinente, mais chevalier Jean est ton supérieur en grade. Il a donc raison, en attendant que le Roi le désapprouve.
Si donc puisque tu as raison et que ton supérieur a raison lui aussi, et que notre Roi est plus sâge que nous tous, le Roi aura raison. Notre Roi saura quoi faire, il discernera. Laisse faire le Roi. Et laisse Chev_Jean continuer de chercher de bonnes idées. Car sur le code de l'humilité tu as raison, mais sur l'honneur et l'humilité qui animent les chevaliers le chev_Jean a entièrement raison d'avoir confiance en nous-même. Nous sommes le clan des chevaliers.
Nous pourrions par exemple créer un topic des résultats de batailles uniquement pour les batailles inter-clan des chevaliers. queen
Voilà une idée au passage, continue Guillaume à faire honneur à l'impertinence de la Toison d'Or, mais pas trop..geek
Pour tout te dire j'apprécie ton impertinence et la fidélité à ton serment d'allégeance(voilà une marque de ta fidélité à la toison d'or et au clan des chevaliers), mais pour tout te dire j'approuve également l'idée de Jean si elle s'applique uniquement à nos joutes internes. Sinon comme tu le fais très justement remarquer, mon cher Guillaume premier écuyer de la toison d'Or, nous tomberons dans la sottise.tournée gege
Vive Jean, Vive Guillaume, Vive Duguesclin, Vive le Roi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:31

De faire le rapport de nos victoires ou défaites pour apprendre, et de montrer nos armées à chaque fases du combat, je ne vois pas du tout ce que qui n'est pas humble là dedans. J'appel ça de l'apprentissage, de l'éducation.

Si nous voulons un clan, certes féodale, mais soudé, il faut que tout le monde s'aide, que tout le monde apprenne. C'est en faisant des fautes que nous apprenons à ne plus en faire, ce n'est pas en les "cachants" qu'on devient meilleur. C'est pareil dans tout les cas, des premiers pas à la vie d'une Société, d'un Pays, d'un Clan.

Je ne veux pas de ventardise, mais je veux de la Force. Alors qui est vraiment humble et qui ne l'est pas?

Nous sommes et voulons être le meilleur des clans, Alors qu'on le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:42

A mon avis, c'est une très bonne idée Jean^^Very Happy
Faut pas s'énerver lol!
Mais Guillaume n'a pas tort de rappeler les vertus qu'il a promis d'honorer lors de son serment d'allégeance au clan des chevaliers, entre autre ne jamais se vanter. Et il fait bien de signaler au passage l'ambiance délétère qui règne sur les forums ou chacun cherche a montrer qu'il est le plus fort. Suspect
Mais tu as raison de souligner que cela peut avoir des effets édifiants sur la qualité de notre jeu. et puis on est là pour progresser ensemble. geek
Mais il faut veiller par exemple, à ne pas sombrer dans la vantardise...
c'est le risque albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:11

Citation :
Je ne veux pas de ventardise, mais je veux de la Force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:51

ESCUSE lol
je vais pas tardé à y aller sur le multi, quand j'aurai le pc8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:26

ben oui ! lol! , comme Jean bientôt.
Moi aussi je serai présent sur le multi après les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Gravures Empty
MessageSujet: Re: Concours de Gravures   Concours de Gravures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Gravures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: