Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 PB de sauvegarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PB de sauvegarde Empty
MessageSujet: PB de sauvegarde   PB de sauvegarde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:27

Bonjours les preux Chevaliers
Je me suis remis a jouer à Médieval II, et je rencontre un probleme lors de la campagne. En Effet Je m'apercois que mes sauvegardes disparaissent.
Je Joue avec l'extention Kingdoms, J'avais commencé une partie (croisade) et je n'ai jamais retrouvé la sauvegarde.
J'en ai recommencé une autre 'teutonique', ca vas faire 2 semaines que je suis dessus, mes sauvegardes marchaient bien et aujourd'hui le 29 08 2008, je charge une partie qui date du 20 08 2008, mes deux sauvegardes dates du 20...!!!??
Alors que j'avais sauvegardé plusieurs fois entre ces deux périodes Crying or Very sad
Voilà si qqn a eu le même probleme que moi ?
à noter que j'ai un miracle de technologie qui se nome VISTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: PB de sauvegarde   PB de sauvegarde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:44

Vista c'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: PB de sauvegarde   PB de sauvegarde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:55

J'avoue que Vista c'est joli mais sinon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: PB de sauvegarde   PB de sauvegarde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:23

Je n'ai jamais eu ce problème avec vista.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: PB de sauvegarde   PB de sauvegarde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:46

Marc est un extra terrestre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: PB de sauvegarde   PB de sauvegarde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:31

LoL tout de suite on croit que c'est vista qui supprime les sauvegardes de medievals 2 totals wars mais je pense que le problèmes est ailleurs ^^ car moi aussi j'ai vista et j'ai jamais eu ce problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: PB de sauvegarde   PB de sauvegarde Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:22

Pareil pour moi Vista, mais aucun problème donc ça ne vient pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: PB de sauvegarde   PB de sauvegarde Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:43

Vista fait les sauvegardes dans un dossier de comptabilité en parallele avec le dossier de sauvegarde normal, il faut aciver ce dossier (quand tu te ballades sur ton Dossier M2TW) tu recuperes toutes tes sauvegardes (par un joli "couper"), et tu désactives le mode pour les enregistré dans le dossier de sauvegarde normal !

Enfin chez moi c'est comme ca et désolé si tu comprends pas, auquel cas j'essayeras d'expliquer ca plus proprement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: PB de sauvegarde   PB de sauvegarde Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:33

J'ai Vista et je n'ai pas ce prolème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PB de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: PB de sauvegarde   PB de sauvegarde Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:56

Passer sous XP bande de mécréant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: PB de sauvegarde   PB de sauvegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB de sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: