Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 WTF AS*******! RTW WTF!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WTF AS*******! RTW WTF!!! Empty
MessageSujet: WTF AS*******! RTW WTF!!!   WTF AS*******! RTW WTF!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:39

Je ,n'arrive pas a désinstaller RTW, bon, je me fait pas chié, paf je supprime le dossier, je nettoie tout ce qui concerne RTW, je vérifie sur rechercher, s'bon reste rien. J'essaye de réinstaller RTW et la...

COMMENT CA DESINSTALLER LA VERSION PRECEDENTE DE RTW?
PARCEQU'IL EN RESTE QUELQUE PART?


Après avoir brûler mon PC je m'en viens a vous, au secouuuuurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF AS*******! RTW WTF!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF AS*******! RTW WTF!!!   WTF AS*******! RTW WTF!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:11

certain fichier doivent être retirer manuelement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF AS*******! RTW WTF!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF AS*******! RTW WTF!!!   WTF AS*******! RTW WTF!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:06

lol mais il l'a fait, Ior-el. Relis mieux son message Wink
Enfin moi, je vois pas ce que ça peut être, j'ai jamais joué à Rome de ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF AS*******! RTW WTF!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF AS*******! RTW WTF!!!   WTF AS*******! RTW WTF!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:38

Peut-être as-tu oublier de redémarrer ton pc après avoir nettoyé tout les dossiers de RTW. Ou alors, vu que tu as tout supprimé manuellement, il doit y avoir encore un dossier du jeu dans le menu démarrer ou l'application du jeu quelque part (mais bon comme tu dis que tu as tout supprimé..).Si j'arrive à t'aider avec ça, tant mieux! Sinon j'aurai au moins tenté lool^^

Salutations.

Alfred Le Croisé, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF AS*******! RTW WTF!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF AS*******! RTW WTF!!!   WTF AS*******! RTW WTF!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:41

RESOLUS YES YES YES YES YES!!! I am a BEAAAAAAARZZ

Comment faire:

Executer:
- Regedit

HKEY_Current_User ET dans Hkey_Local_Machine:
- Software

- TheCreativeAssembly
On supprime tout le dossier TheCreativeAssembly OU le Dossier Sega dans le cas de Médiéval 2.

Une fois ce dossier supprimer dans User et machine... ENJOOOOY!!
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

WTF AS*******! RTW WTF!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF AS*******! RTW WTF!!!   WTF AS*******! RTW WTF!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:52

oui la solution romanos etait bien la mais attention les amis une fois les fichiers suprimer de la base de registre il sont pas recuperable (ou alors via une restauration systeme et encore)donc si vous enlevez un mauvais dossier (for exemple un dossier systeme windows) vous risquez de rendre instable votre OS donc prudence une fois la dedans ^^ car a ce moment là, la restauration ne seras plus possible (et l'o.s avec une erreur systeme et c'est toute la machine qui peut etre corrompu )
symtome; plantage du pc ou ecran bleu puis noir et reboots intenpestifs
effets indesirable; enervement et crise de nerf suivi de giboulée de coups sur la machine qui finiront de la pt le pc

remedes: demarrer le pc avec le disque windows dans la machine en bootant sur le cd puis tenter une reparation du systeme (pour ne pas perdre toutes vos donnés penser à partitionner votre DD ainsi en cas d'obligation de reinstallation de votre os seul C: ou la partition où il etait installé sera effacé

convalescence: ne pas hesiter ensuite a faire des points de restauration a chaque installation de logiciels ou de documents (musiques etc....)

c'etait les petits conseils de votre roi

Zephirin 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

WTF AS*******! RTW WTF!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF AS*******! RTW WTF!!!   WTF AS*******! RTW WTF!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:17

sauvegarde et mise a jour forum
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Contenu sponsorisé





WTF AS*******! RTW WTF!!! Empty
MessageSujet: Re: WTF AS*******! RTW WTF!!!   WTF AS*******! RTW WTF!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF AS*******! RTW WTF!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: Services et detentes: les petits + du CdC :: Total War-
Sauter vers: