Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grande Campagne Kingdoms

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande Campagne Kingdoms Empty
MessageSujet: Grande Campagne Kingdoms   Grande Campagne Kingdoms Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:37

Grande Campagne Kingdoms Signat12
Version actuelle : 0.3

Contenu du mod :
Ajout de 4 factions de Kingdoms à la Grande Campagne :
]Norvège
Pays de Galles
Irlande
Ordre Teutonique


De nombreuses unités de Kingdoms sont disponibles en tant que mercenaires ou directement recrutable pour les factions d'origine.
Utilise de nombreuses améliorations de kingdoms (IA, textures des châteaux, moins de bugs...)

Patch et autres : actuellement le mod est pour kingdoms sans patch, mais vous pouvez toujours essayer avec le patch 1.05, cela ne change normalement rien.
Plus : presques toutes les améliorations du Grand Unit Addon Mod et du Retrofit mod.

Installation :
Téléchargez et installez le mod retrofit 1.0 : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=118680
Téléchargez et installez le mod Grand Unit Addon Mod version 5.2 ou autres versions : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=135950
Téléchargez le mod. Extrayez dans votre dossier Retrofit le mod. Lancez ensuite le jeu via retrofit.bat

Attention :
Evitez de passer de l'écran de bataille perso à celui de choix de campagne, car cela fait un retour windows (et inversement).
Evitez de cliquer sur plus de 7 factions dans le menu (peut causer un retour windows).


Version actuelle : pour les tests surtout.
Testeurs : chercher toutes les erreurs, les oublis, les bugs, et les oublis pas rapport à la version originalle de kingdoms
Traducteurs : traduire tous les fichiers du dossier text (s'aider impérativement des fichiers texts originaux du jeu). Et, rajouter dans le dossier expanded_unit les entrées des unités qui n'en ont pas (aller dans l'écran pour choisir les unités dans batailles perso, les unités concernées sont celles où il est marqué "unlocalised placement text").

Autre travail : faire le fichiers descr_names.txt et names.txt, pour que les généraux, agents etc... aient des noms.

Comment me faire parvenir votre travail ?
Tout d'abord il faudra que vous organisez, un trad par fichier.
Ensuite, vous me les envoyez par mp, et je m'occupe de faire une maj du mod.

Aussi, si quelqu'un a du temps et les compétences, peut-il adapter la carte de Ajouts de Villes Historiques à ce mod ? Merçi d'avance

Screens :
Grande Campagne Kingdoms 000010
Grande Campagne Kingdoms 001013
Grande Campagne Kingdoms 001910


Téléchargement et autres :
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Campagne Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Grande Campagne Kingdoms   Grande Campagne Kingdoms Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Campagne Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouer avec les timurides en campagne
» une super campagne
» Bataille de Campagne
» campagne medieval total war
» Réflexions sur les croisades (campagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Mods-
Sauter vers: