Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le bug de la cavalerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:21

on ma convaincue que le bug n'était pas un défaut du jeu et des créateur mais a bien était instauré volontairemant , de fait sa fait partie du jeu ...
mais s'est bien une abération que les créateur devrait suprimmé car , les battaille ne se base plus sur le niveau des joueur mais sur leur capacité a cliquer vite et bien dérriére l'unité adverse ... il n y a plus de stratégie , la cavalerie lourde perd sont utilité , quand a la vrai utilité de la cav légére dont le but était de contourner l'unité adversaire et la décimer ...
quand a l'honneur ... tu est content d'avoir gagné en cliquant dérriére une autre unité et tu n'en retire aucune fiéreté ...
d'ou mon envie de jouer les astéque , car je peut vous dire que j'ai repris du plaisir a jouer les astéque et de ne plus voire le bug de cav , méme si la plupart du temps je me fait massacré , je vois mon niveau avec les astéque croitre , et la stratégie se révélent ... je vous parle méme pas de la joi que j'ai quand je gagne avec eux ...

cette abération a belle et bien tué le jeu , sa a forcé les plus convaincue a l'utilisé pour rester en lice ... quand au contre bug , me faite pas rire , j'ai beaucoup utilisé le truc de l'inf dans la cav , et partir en arriére , le premier marche un peu , mais tu te retrouve en défisite d'inf ... et le second marche casi jamais ...

le blem est que pour pouvoir nous imposer niveau nationale il vaudrat l'utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:07

Je suis d'accord avec vincent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:17

Citation :
cette abération a belle et bien tué le jeu , sa
a forcé les plus convaincue a l'utilisé pour rester en lice ... quand
au contre bug , me faite pas rire , j'ai beaucoup utilisé le truc de
l'inf dans la cav , et partir en arriére , le premier marche un peu ,
mais tu te retrouve en défisite d'inf ... et le second marche casi
jamais ...

Et toi, tu me fais encore bien plus rire, car tu ne sais pas lire. Relis mon message et tu verras que je n'ai pas dit qu'on avait réussit à contrer le bug.

Et puis on écrit aztèque et pas astèque, c'est quand même pas compliqué. On dit pas les francais mais les français, c'est pareil !

Ça doit être vachement tactique de jouer les aztèque... Pour les avoir souvent joué en 2vs2, je peux te dire qu'à part limiter les dégâts de la cav adverse, tu n'as pas grand chose à faire. Et quand Marc m'a dit que tu avais un jour campé avec eux, j'en rigole encore...

Je pourrais donc encore conclure avec la même phrase que mon post précédent. Il y a ceux qui font avec (en l'utilisant ou pas) et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:11

je fait avec , mais se n'est pas parce que l'ont se soumet au exentricité du jeu que on les trouve juste et normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:33

Le fameux bug de cav Suspect .
C'est pour ça que je ne joue plus depuis 3 semaines. Trop dégouter de voir son armée se faire démolir en 2 secondes.
Mais bon je fais avec et je reviens pour le tournoi en espérant sortir mon bug de cav au bon moment et plus rapidement que mon adversaire ( le jeu se résume à celà maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Une unité de sergent monté qui massacre des teutoniques sa me fait bien marrer. lol!
J'ai fait des parties avec La_Hire sans le bug,qu'est-ce que c'etait mieux!!,il a raison de l'interdire dans ses parties et je sens que je vais faire pareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:21

On remarquera quand même que l'on retrouve toujours les mêmes bons joueurs avant et après le bug... C'est pour cela que je considère que Med2 n'est pas devenu un simple jeu de rapidité, sinon on ne retrouverait pas les mêmes grands qu'à une prétendue époque glorieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:40

le fait est que tu a vite pratiqué le bug , tu peut méme dire en toute modestie que tu est en grande partie le responsable de l'implantation du bug de cav dans la communaute francaise ( compliment et reproche a la fois Smile )
mais éliandir ( désolé éliandir mais s'est mon avis ) était bien moins fort sans le bug que maintenant avec , comme il le disé avant le bug , si je prend pas de cavalerie s'est que je suis malade ... le fait est que avant le bug , la cavalerie qu'il aimez utilisez ne fesait pas autant de ravage ( d'autre cavalerie étant a méme de tenir un tant soit peu a la sienne ) maintenant il est devenu bien plus fort avec ... quand a moi je me prend pour l'exemple inverse , tu me la dit toi méme et je le dit en toute modestie sans vouloir me vanter , j'était un trés bon joueur mais depuis le bug , comme tu peut le remarquer je n'ai plus le niveau d'antan ( du moins j'ai le méme si se n'est mieux mais face au bug de cav ... ) je me met a pratiqué le bug a contrecoeur car on ma convaincu que se n'était pas une erreur des créateur ( dit moi alors pourquoi dans retrofit sa y ai plus ... car la sa me redonne des doute ... ) et j'ai donc accepter le jeu comme il est ...
voila pour l'explication ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:45

Je commençais à devenir bon avant l'arrivée du bug mais maintenant j'ai un niveau pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:45

Ou alors, vous faites comme tous les joueurs de clans, vous passez à Retrofit MP Very Happy (Je sais, je sais, je ne jure plus que par ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:51

Achète moi Kingdom. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:02

pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bug de la cavalerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   le bug de la cavalerie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bug de la cavalerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Le Clan des chevaliers sur Total war :: Taticques Medieval Total War 2-
Sauter vers: