Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

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 le bug de la cavalerie

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MessageSujet: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 5:58

bonjour a tous.

voila je suis en patate il y a peut-etre la semaine dificile, mais une chose que je coudrai dire:
_j'ai quitter une parti contre les odt car je ne peux pas joué contre des gens qui utilise des bugs pour gagner, il est clair que il tiennent directement des diadoques et autres beers, je ne jouerai donc plus jamais contre les odt, si je doit etre viré du clan pour cela je l'accepte, mais je ne supporte pas cela, je suis reglo et les gens qui joue sur les defauts du jeu je les haie .

j'emmerde jacksparrot qui sais si bien les utilisé en croyant que je ne le voyait pas, j'ai un honneur je tient a le conservé, j'ai donc quitter une parti en pleine bataille, je m'exuse mais pour moi cela etait de trop!
passer de 32 a 12 unité en 5 seconde ca va bien.
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&[CdC]Chev_Lamedaedra
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 6:47

oook non tu ne seras pas viré ne t'inquète pas,les matchs contre les ODT c'est une goutte dans l'eau,il y a tant d'autres clans......

mais je voudrais qu'on m'explique c'est quoi les bugs/défauts du jeu?
comment ça se fait que c'est pas encore corrigé (lol)

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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 6:54

ok mon ami charles^^
Il est clair que ce bug de cav est à connaître. Il faut également connaître la parade. Car il existe une parade radicale !!!! ... mais je la réserve à nous autres en privé.^^ Wink
Mais est-ce un bug ou pas ? ... seuls les concepteurs du jeu le savent. Very Happy
Ce qui est certain c'est qu'à l'époque en bataille on peut parfaitement s'imaginer que quand une unité ennemie parvenait à traverser une autre unité en donnant des coups de sabre, elle devait faire très mal au passage. Les conséquences devaient être désastreuses. Mais bon je ne suis pas un spécialiste. Je ne fais que m'imaginer.
Ne sachant pas quoi en penser je reste prudent, mais il est certain que JackSparrow est un fourbe. J'approuve donc ta décision... et je vous dis à tous chers amis CdC : méfiez vous de ce fourbe ! pig
Maintenant il ne faut pas confondre JackSparrow et tous les OdT, et ce qui serait bien c'est de décider avant une partie si ce "bug" est autorisé ou pas.
Vincecat par exemple ne veut pas en entendre parler. Wink
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&[CdC]Chev_Lamedaedra
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 6:56

.....et c'est quoi le bug? (lol)

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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 6:57

En privé en privé... attends je déplace le sujet^^
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 7:52




Ah bah tient, lui il a pas utiliser le bug de cav et ça se voit...
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 8:43

oh le bourrin je te jure!!


j'ai compris je vais devenir wallace!


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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 8:50

Charge de Cavalerie:



Le Choc(juste avant contact)



Après Contact:




La mélée:




Voila... Ce bug est donc bien un bug et pas un fait réel.
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 8:53

c'est de l'art contamporin?
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 8:53

tu veux la guerre? TU VA L'AVOIR!
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 9:39

Tu oublies de préciser que pendant la mélée après la charge (de 4 à 5 sec après l'impact) celui qui traverse l'unité ennemie en lui donnant l'ordre de se déplacer derrière l'unité ennemie bénéficie du fameux "bug". L'unité traversée voit son effectif passé de 30 à 10 en quelques secondes.
Il manque un dessin romanos^^... et j'aime les dessins.
C'est donc une arme secrète qui est redoutable. Mais il existe une parade qui est tout aussi redoutable, si vous donnez l'ordre à votre unité de se replier au moment même ou celui qui tente de traverser tente de traverser votre unité, alors c'est celui qui tente de traverser qui perd 90% de son unité.
On peut en conclure de manière générale qu'il ne faut jamais laisser sa cavalerie engagée avec une unité de cavalerie ennemie plus de 4 à 5 secondes (qui correspond également au temps que le bonus de charge nécessite pour s'appliquer^^) Very Happy
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 10:14

Oui mefiez vous des OdT justement surtout jack , il a passé un journé entiere a experimenté le bug et a l'amelioré il connait donc une version encore amelioré et encore plus fourbe du bug ^^il est pret a tout pour gagner.Mefiez vous aussi de blackrator et arckan 2 personne utilisent extremement bien le bug...
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Dim 16 Mar - 11:49

Clerc, je montrais la réalitée d'une mélée de Cavalerie.


Je propose d'interdire ce bug de cav lors des tournois CdC et de la bannir de nos parties, sous menace de crée des "Black-Lists". Pour moi c'est tricher, point barre. Traverser une unité pour la faire fuir OK, traverser une unité pour l'annahilier grace a un bug NON.


Romanos, l'Ours.
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Lun 17 Mar - 0:45

Maintenant que le bug est connu, dans un souci de garder notre esprit chevalresque, et donc, de par cela nous battre honorablement, j'approuve Romanos sur le fait que cela ne devrait pas se faire entre nous, mais aussi de ne pas en profiter contre d'autre non plus car nous sommes des gens respectables. Dans le cas écheant où vous tomberiez sur une personne vile vous le faisant, alors dans ce cas un retour de baton peut s'avere légitime, laissant votre honneur sauf.
Montrons que nous sommes des gens civilisés.
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Lun 17 Mar - 7:36

Bien en fait il ne s'agirait pas d'un bug mais d'une technique d'après les concepteurs, il faut que je retrouve l'article original en attendant il y a l'anti-bug lorsque vous voyez la cavalerie ennemi commencer à avancer(lorsqu'elle est au contact de la votre biensur) il suffit de donné l'ordre a votre unité de se retourner pour aller dans la même direction et à ce moment la c'est lui qui subit les pertes (normale il se retrouve de dos meme si dans la confusion cela ne soit pas tres bien) , bien entendu, on ne peut pas surveiller toutes ces unités mais c'est pareil pour votre adversaire donc l'empêcher je ne sais pas si cela restera possible car un moment ou a un autre vous l'utiliserez, donc .....en ce qui me concerne je l'utilise depuis que je joues et cela ne m'a pas choqué...a savoir que son effet a ete diminué depuis le patch 1.2 mais cela a toujours été

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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Lun 17 Mar - 8:44

Mince, je connaissait pas ce bug ou technique, héhé maintenant je vais pouvoir l'exploité dans mes battailles en campagne. A l'assaut!!!!!!!!!


ps: je ne m'enservirais jamais en battaille, sauf contre Jacko et certaint qui l'exploite comme lui ^^, sinon je me ferais laminer à chaque fois face à eux.
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Lun 17 Mar - 8:57

bien j'ai longtemp méditer sur la question et je vais vous expliqué éxatemant pourquoi s'est un bug , d'un niveau technique et réaliste :
- technique : quand une unité 1 voit une unité 2 ennemis celui ci tape s'est le concepte , si la dite unité 1 est en déplacemant et voit toujours unité 2 au méme endroit , unité 1 tape en déplacemant , par contre si unité 1 voit unité 2 en mouvement il ne calculerat pas le moment ou taper ( vous imaginez la complexité ) ni celui ou parer ... se qui fait que quand unité 1 traverse unité 2 , unité 2 ne tape pas et ne part pas et du coup se fait massacré ... s'est donc bien un bug niveau technique mais es que en réalité les unité se traversé de part en part ...
- réel : déja les homme de l'unité 2 éssairai de paré les coup adverse se que ne fait pas du tout les homme virtuel du jeu quand on leur fait le bug ( voire technique )de plus du point de vue d'un défenseur le fait que l'autre éssai de se déplacer lui donnerait un avantage car celui qui se déplace tient ses rennes et est soit en difficulté de se battre soit dans l'incapassité ... du point de vue de l'attaquant , appart les super bon cavalier tenir les rennes leur donner un direction taper paré le tout en méme temps sa reléve de la fiction ... j'entend déja se qui vont dire oui mais alors dans une charge de cavalerie comment fesait t-il pour que les chevaux garde la bonne direction et en méme temp se concentre sur leur lance , et bien il leur donner la direction au départ maintenez la direction avec la main tenant le bouclier ( a remarqué que les chevalier qui charge ne lévent pas leur bouclier pour se protégé des fléche ) de plus les destrier ( chevaux de guerre ) sont habitué et entrainé a chargé téte baissé ...

j'éspére vous avoir éclairé sur se qui est bien un bug , si vous ne pensez que ses pas un bug démontré le moi en enlevant 1 a 1 mais argument et la je sauré étre logique et non obtus ... pour l'instant pour moi ceci est un bug , donc mon honneur m'oblige a ne pas l'utilisé et a prendre pour des tricheur se qui l'utilise ...
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Mar 18 Mar - 1:51

cela se discute cher ami, apparement tu n'est pas très fort en équitation, je peux te garantir qu'il n'y a pas besoin de rennes pour diriger un cheval une fois que tu es dessus surtout les destriers comme tu dis, car ils sont entrainés, regarde les chevaux qui servent à ramener le bétail ils connaissent tellement bien leur travail que l'on a déja vu des chevaux en diriger d'autres ou autres bovins sans leur maitre, de plus les cavaliers mongols croit tu qu'ils tenaient leurs rennes pour se mettrent de coté ou tiraient a l'arc tout en chargeant, non chevalier_vincecat désole te dire cela mais ta theorie ne tient pas debout, copie a refaire il existe sur le net tout un tas d'articles et textes qui soutiennent mes dires a toi de chercher et de nous faire un beau article ^^ merci d'avance, bien essayé quand meme ^^ lol!

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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Mar 18 Mar - 2:47

Explication par etape du BUG DE CAVALERIE:

1/ La CHAAAARGE
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Mar 18 Mar - 2:52

2/ La traversée

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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Mar 18 Mar - 4:12

zéphirin tu as peut étre raison pour se qui est de la direction , mais celui qui na pas a géré son cheval en mouvement a l'avantage , donc il demeure que en réalité celui qui s'amusé a traversé les ligne ennemis avez pas mal de chance a se faire tuer ...
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Mar 18 Mar - 4:54

J'ai observé quelque chose, avec l'infanterie ça ne marche pas car les soldats (homme) sont en mouvement et ne peuvent mettre beaucoup de coups a l'unité adverse.

Mais concernant la cavalerie c'est tout autre chose, là ce ne sont pas les hommes en mouvement mais les chevaux.

Ce qui laisse le corps du soldat libre et en voulant passer il y a 2 ligne sur une unité de cavalerie, mais comme tous les cavaliers passent en meme temps ils infligent 2x fois plus de dégat étant 2 contre 1 sur chaque ligne, et en plus ils mettent plus vite des coups. Tout ça remarqué en 1 éssaie ^^.

Alors tout compte te fais ce n'est peut etre pas un bug. Et comme a dis Zephirin, c'est une stratégie dévellopé par sega. Qui sait?


ps: Si vous trouvez qu'il y'a trop de faute D'orthographe dite le, par contre je fais pas exprés et la je me suis corrigé.

EDIT Lame:c'est bon,il y a quelques erreurs pas méchantes...
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Mar 18 Mar - 5:39

Moi tout ce que je sais, c'est que c'est de l'antijeux pur et dure ! preuve la combat de tal heure, en 5 seconde mon armée déssimé .... 5 sec .... 900 hommes si tu apelles ca tous a fait normale previent moi je jourais plus avec toi lol.



Je présice que mon armée avait du moral et etait groupé. Mon general est mort en 1 sec il a été transpersé par tout une cav ennemie . C'est normale ca ?

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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Mar 18 Mar - 5:42

Mais par la je veux pas dire utilisé la car c'est bien on gagne facilement et hop, c'est vrai que c'est un sacré antijeu !!!!! C'est la question de savoir si c'est un bug ou pas. ^^
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MessageSujet: Re: le bug de la cavalerie   Mar 18 Mar - 5:49

Je pense que dans la réalité on pouvait peut etre en effet etre meilleur en transpercant une unités de cav mais de la a avoir des cote de mailles defoncés des chevaliers teutoniques c'est trés exageré et amplifié par sega ce qui le rend comme un mini bug.
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