Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le RUSH

Aller en bas 
2 participants

Etes vous un adepte du rush?
oui
le RUSH Barreg1038%le RUSH Barred10
 38% [ 8 ]
non
le RUSH Barreg1010%le RUSH Barred10
 10% [ 2 ]
ça dépend...
le RUSH Barreg1033%le RUSH Barred10
 33% [ 7 ]
(c'est qui le guignol qui met ces sondages foireux?)
le RUSH Barreg1019%le RUSH Barred10
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




le RUSH Empty
MessageSujet: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:00

Vive le Rush !
merci Clerc de Ligugé, toi qui m'a initié à cette noble entreprise bounce

Ps: que dire de plus ? apart que c'est drôlement efficace ! Smile
attention, j'entend déja les pensées négatives, contradictoires, à cette tactique, soupoudrées d'un zeste de philosophie intellectuelle incompréhensible au possible !
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:30

et oui le rush c bonne vieille tactique qui destabilise l'ennemi dans 60% des cas
mais pour pratiquer ils fout avoir des nerfs solides et n,e pas tremblotter devant son pc a l'approche des unites de piquiers^^


le roi
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:44

Pour le rush vaut mieux avoir une supériorité numérique et tout ce qu'il faut pour péter le moral;et aussi entre autres comme l'a dit Le Roi,nerfs d'acier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:47

une supériorité numérique, non pas forcement, j'ai des compos de rush de moins de 800 hommes qui s'en sortent très bien ^^ juste une question de bon dosage des upgrades, tu économise tes florins au niveau des unités pour pouvoir les investir des les up'
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:50

Une question Paul,tu up en expérience ou armure/armes?

J'améliore en armure surtout (pour les unités d'action) et en expérience (esquive/attaque) pour les cavaleries.L'upgrade d'arme me parait trop chère,vaut mieux préferer l'expérience alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:01

les trois Smile
Je me mouille pas au moins ^^
A mon avis il faut privilégier l'experience au nombre, enfin à mon sens, les up' ne sont pas si chers, il faut savoir bien les exploiter, parfois un ajout d'experience coûte moins cher que un ajout d'épee et bouclier sur une seul même unité, pour un résultat identique, euh c'est clair ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:05

Oui mais moi j'ai la compo russe qui compte 1000 gars tous uppés!Vais passer le screen....le screen se trouve dans le topic compos ^^
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:53

sinon trouvez vous que rusher dans le brouillard est bien?
moi j'adore quand le gars d'en face est là avec ses arba et tout le truc organisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:16

Du rush en brouillard c'est l'idéal, souvent les joueurs ne font pas gaffe à la carte témoin qui indique les unités !
Tu peux donc diviser ton armée, tu met des unités à gauche ou doite, selon ton choix, qui permettront de prendre l'ennemi en tenaille si il ne se doute de rien ou alors de soutenir ton armée sur les flancs.
et après, le reste de ta cavalerie qui surgit de nul part prend à revers l'ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:46

et pendant le rush tu peux balancer la ha dans les tireurs (yeah la confusion!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:13

Le rush n'est pas seulement de charger de face , celui qui rush a selon moi 3 avantages et 1 désavantages ( de taille )
les avantages sont :
-L'effet de surprise , avec des factions pas spécialemant pour le rush , contre un joueur expérimenté si vous prenez les danemark soyez sur qu'il va se préparer a un rush et il ferait une compo adéquate , disons que l'effet de surprise qui permetrait d'avoir la compo adapté face a l'ennemi , ne vient que si vous prenez une faction pas spécialemant rush ...
-En rush vous prennez les décisions et vous ammenez l'ennemi là où vous voulez , c'est vous qui attaquez ainsi,vous dictez la façon dont la bataille va se dérouler ,mais attention ,il faut étre speed, pour que l'ennemi soit dépassé par les événement et suive exactement votre plan , car sinon , le joueur expérimenté vous prendrait l'avantage des décision ...
-L'avantage de l'armée qui sera forcément plus boosté ^^ du fait que vous avez pas dilapidé votre argent dans des archers , ainsi l'adversaire aurait des florins de moins ( leurs tireurs perdant de l'éfficacité ).

L'avantage du défenseur est simple mais de taille , il n'a qu'à réagir a chaque mouvemant de l'adversaire , et ainsi sucrer l'avantage de la prise de décision du rusheur , de plus en défendant vous pouvez posséder des unités adéquates style piquier qui tiendront l'infanterie a l'écart ...

Au final un rush bien organisé peut étre terrible mais , si une erreur est commise et que en face vous avez pas un manchot , et ben je vous dis adieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:28

Excellent cet article Vincecat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:35

Ou sinon il y a la tactique du semi-rush ( comme je l'appelle) consistant à prendre des ha et de mettre toutes ses troupes à l'arriere ( cette méthode est utilisée par les ODT le plus souvent ^^).

Le seul probléme de cette technique c'est qu'elle n'est efficace qu'avec 10.000 florins (les gens on plus tendence à rusher),et vous aurez de la chance si le type d'en face rushe aussi.Et le meilleur moyen de l'utiliser aussi c'est avec 3 ha upgradés. Voila ^^.

EDIT Lame: Nicolas fait attention la prochaine fois c'est bourré de fautes et les tournures sont très mal faites....la lecture n'est pas fluide.J'ai corrigé mais relis toi la prochaine fois car je n'y toucherai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:58

Oui en 10000 florin les joueurs experimentez vont quasi sistématiquement semi rusher, trés efficaces contre un rush ou pour un contournement mais qui ne sert plus trop en 12500.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le RUSH Empty
MessageSujet: Re: le RUSH   le RUSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le RUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Le Clan des chevaliers sur Total war :: Taticques Medieval Total War 2-
Sauter vers: