Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Campagnes du CdC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagnes du CdC Empty
MessageSujet: Campagnes du CdC   Campagnes du CdC Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:04

Je vous propose de discuté ici de vos campagnes solo. De façon RP (RolePlay) ou pas. À votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagnes du CdC Empty
MessageSujet: Re: Campagnes du CdC   Campagnes du CdC Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:14

Pour ma part, j'ai actuellement deux campagnes en cours, une avec les Écossais en mode normal (1 tour=2 ans). Dans laquelle j'ai conquis le 3/4 du monde connu et possède des armées très puissantes et répandues partout dans le monde sur plusieurs fronts mais ca devient tellement gros à géré... Je sais même plus quoi faire de tout mon blé $$$ et je suis rendu dans les années 1900 Razz. Bref, le monde parfait, l'époque médiéval pour l'éternitée eheh.

Dans ma seconde, plus récente, (1 tour=1 ans) j'ai décidé de joué avec les Anglais en défensive. C'est à dire que j'ai conquis l'île de bretagne au complet puis je m'en tiens à cela. Mis à part une petite île entre l'Europe et l'Afrique du nord afin d'y avoir un post avancé pour y lancé des attaques/croisades partout dans le monde connue plus rapidement.

Cependant, moi qui croyais m'approprié cette île aisément, j'ai été assiégé tour après tour par les anciens propriétaires de l'île, les Milanais. En furie que je leur ait prise de force. Pourtant j'ai tenté de leur acheté avant de l'assiégée mais sans succès. J'ai donc utilisé la force... Toutefois, ils sont jamais parvenu à me la reprendre, les défenses de cette forterresses sont tellement bien conçue qu'une poignée d'homme vaillant et de chevaliers bien utilisés peut la tenir contre des milliers d'envahisseurs année après année!

Pendant ce temp, les Danois ce sont mis en tête de s'emparé de ma seule forteresse d'Angleterre... Ils n'ont de cesse de m'envahir et de me harcelé! Ils ont d'ailleurs réussis à mainte reprise de la prendre mais aussitôt prise, aussitôt perdue! Il est hors de question de leur céder la moindre parcelle de terre sur mon territoire!! Depuis, j'ai ordonné à mes amiraux de détruire TOUT les navires Danois s'approchant de mon territoire afin de contré toute invasion! Puis j'ai envoyé un bataillon (20 companie) en territoire Danois afin de les maintenir occupés sur leurs terres. Cepandant ils ont fort à faire, selon les rapports de mes messagers, ils subissent attaques après attaquent!

J'y retourne, le devoir m'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagnes du CdC Empty
MessageSujet: Re: Campagnes du CdC   Campagnes du CdC Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:06

a mon tour

je joue en ce moment les anglais(sa me change du multi dis donc^^)

je suis en période courte 1 tour = 2 ans
j'ai conqui toute l'iles britanique et la france
je commence a envahire les danois et je suis entrain de réfléchir a la situation des espagnoles et des portugais

quand aus états papaux je me suis fais excomugnier 3 fois mais je compte bien les exterminé eux aussi

voila voila a vous
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Campagnes du CdC Empty
MessageSujet: Re: Campagnes du CdC   Campagnes du CdC Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:15

FRANCE TD/TD GESTION:TOUT
moi la dernière campagne c'est la france,j'ai pris vite tous les territoires rebbeles au début pour former l'héxagone.Des 13 communautés j'ai 3chateaux (pour les armées) et 10 villes (pour booster l'économie).
Y a ces cons de siciliens qui je ne sais pas ce qu'ils veulent faire exactement:ils m'attaquent marseille puis veulent la paix,ils me reattaquent...
et j'ai envahi la sicile pour leur donner une bonne leçon (avec la corse au passage).
Le saint empire romain ainsi que les anglais me font rien (pots de vin ^^),pour la normandie,ce sont les portugais qui l'ont envahie,j'ai fait une action diplomatique en leur disant que j'attaque ces félons,et j'ai pris Caen XD.
Sinon je suis allé en premier à Jerusalem,j'ai fait 6 marchands sur place et les ai mis aux épices et sucre (ça me fait plein de tune),et le seul problème c'était la réligion,j'ai fait venir le cardinal (qui a 10 en piété) pour calmer la situation et repandre la christianisme.Les egyptiens deviennent fous,ils savent plus quoi faire d'autant que les mongols arrivent à acre,moi je m'en fous je suis blindé en arba et féodaux ^^
J'ai un gros avantage technologique (en armée) et économique (marchés,cultures...) sur les autres faction,je suis au 79 tour et je me développe peinard tout en faisant une croisade à sur milan histoire de faire bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagnes du CdC Empty
MessageSujet: Re: Campagnes du CdC   Campagnes du CdC Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:49

Pas mal, moi j'ai toujours tendance à m'allié au Pape car je crois qu'il est indestructible, même si tu prend toute les villes de cette faction, elle existera encore et j'ai pas envie qu'il me mette tout mes seigneurs au Buché et invoque des croisades contre moi! Alors je lui verse d'énorme pot de vin chaque tour pour avoir la paix et faire ce qui me plait.

Par exemple, il ma souvent ordonné de cessé les hostilitée et menacé d'excommunion au sujet de mon conflit armé avec les Danois même si c'est eux qui m'envahissais mais moi je continuais à les repoussé et il ma rien fait.

Td/Td ca veut dire quoi ?

Sinon, mes profits proviennent principalement du commerce maritime et ca me permet d'entretenir une force armée plutôt grosse par rapport au petit nombre de territoire que je possède. (L'équivalent de 2-3 bataillons complet + les garnisons gratuites de milices et mes flottes de navires)

Car moi, je maintiens généralement 20 companies dans chaque forteresse et les garnisons gratuites maximale dans chaque ville, par exemple, dans une huge city (ville géante), ont à droit à 6 companie de milices gratuites. + mes troupes en déplacement.

L'argent fait vraiment des miracles dans M2TW, ont peut faire faire presque n'importe quoi à L'IA avec sufisament de $$$. Avec mon empire Écossais, j'ai réduis l'empire Russe à 1 territoire en leur achetant tout les autres puis j'ai envoyé une armée sur leur dernier fort et s'en étais terminé des Russes...

Oh et j'essai de maintenir un ratio de 1 forteresse par 4-7 ville. Trop de forteresse ruine une économie.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Campagnes du CdC Empty
MessageSujet: Re: Campagnes du CdC   Campagnes du CdC Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:35

-TD/TD: très difficile campagne/très difficile bataille
-j'ai jamais pu m'allier avec le pape (même en versant des dizaines de milliers de florins en pots de vin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagnes du CdC Empty
MessageSujet: Re: Campagnes du CdC   Campagnes du CdC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagnes du CdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: