Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

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Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
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 Liste de Mods...

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MessageSujet: Liste de Mods...   Jeu 1 Fév - 6:44

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MessageSujet: Re: Liste de Mods...   Jeu 28 Juin - 4:12

Salut à tous j'ai découvert un Mod super intéressant pour les campagnes sur Md2 il s'appelle stainless steel, et c'est trop fort.
http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=329
on a l'impression de découvrir un nouveau jeu.
Pour mon gout à découvrir absolument
Des unités nouvelles(plein), un graphisme très beau une faction nouvelle(les templiers) .. et des noms historiques pour vos généraux.
En plus trop facile à installer et à Désinstaller.
Il est compatible avec les patchs 1.1 et 1.2
Il permet de choisir de jouer au mod ou au jeu normal
il suffit de lancer le jeu normal pour aller en multi et continuer comme avant
et si vous avez un copain équipé comme vous du mod vous pouvez jouer en multi selon la version Stailess steel
a découvrir absolument pour relancer l'intér^t de la campagne solo tournée gege
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MessageSujet: Re: Liste de Mods...   Jeu 28 Juin - 4:14

ah oui si vous visitez le lien vous aurez une liste complète des Mods existants.
C'est très bien fait. Very Happy Arrow
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&[CdC] Zephirin_1er
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MessageSujet: Re: Liste de Mods...   Jeu 28 Juin - 17:10

vraiment top voici le liens direct pour la version 3.2 complete

merci a clerc ^^ au juste va voir sur adoubements^^
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MessageSujet: Re: Liste de Mods...   Lun 2 Juil - 7:31

Bon a mon tour de mettre un Mod pour MTW2
Il s'appel Darthmod 1.4A il modifie vraiment le jeu en profondeur et integre pleins d'autre mods enfin bon... A tester d'ugrence
c'est encore une beta donc je met des xplications pour les eventuels crashs.

lien =>http://www.twcenter.net/f[...]thread.php?t=103323
(1.4A)
lien2=>http://files.filefront.com/DarthMod+M2TW+14Bexe/;7944720;;/fileinfo.html
(1.4B)

explications =>

1) Ouvrez le dossierMedeival II Total WarDataDarthModsounds.



2) Supprimez tous les fichiers contenus dans ce dossier.



3) Allez dans le dossier Medieval II Total WarDataSounds et copiez events.dat et events.idx



4) Retournez dans DarthModDataSounds et copiez les fichiers events.dat et events.idx.



5) Dans le dossier DarthModData supprimez le fichier export_descr_sounds_units_voice .



Voilà, c´est fini, normalement vous n´avez plus de crash.



Explication : La version française commprend 5 accents (français,
germain, nord-européen, méditerranéen et arabe). La version anglaise en
comprend 8 (français, germain, méditerranéen, anglais, écossais,
est-européen, arabe et mongol). Lorsque que l´on clique sur une unité,
le jeu cherche le fichier son correspondant à ce qu´elle va dire. Or,
avec le DarthMod, prévu pour une version anglaise, le jeu cherche un
fichier son qui n´existe pas si l´on clique sur un personnage qui dans
la version anglaise a un accent non existant dans la version française.
Donc avec cette manoeuvre le jeu trouve le bon fichier.

Cette technique marche aussi avec d´autres mods.

j'espere aoir été clair study


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 4:55, édité 1 fois
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&[CdC] Zephirin_1er
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MessageSujet: Re: Liste de Mods...   Lun 2 Juil - 18:45

ok cool , mais ne faut il pas enlever les precedent mods si deja installer??

te voila revenu chevalier de ta croisade, (alors raconte ^^)

a bientot

zephirin 1er:king:
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MessageSujet: Re: Liste de Mods...   Jeu 5 Juil - 6:48

Petit topic spécial sur les péripéties de la croisade Very Happy
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MessageSujet: Re: Liste de Mods...   Ven 6 Juil - 10:32

ça c'est vrai ! cheers
Je sais que Sa majesté Philippe le bon et toi aussi cher chancelier, (chevalier Lagaff) avaient téléchargé Stainless Steel. Vache les gars ! la campagne est beaucoup plus dure. J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez. scratch .. (tous ceux qui ont essayé, je veux dire).
En tout cas moi j'adore. ça devient vraiment prise de tête parfois. Du sérieux, enfin.
Chevalier Duguesclin, t'es bientôt rentré?
Ton mod il marche avec Stainless steel? ou pas?
J'ose pas essayer, de peur de faire foirer la campagne que j'ai en cours. lol!
je voudrai bien la gagner de manière honorable. mdr
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&[CdC] Zephirin_1er
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MessageSujet: Re: Liste de Mods...   Jeu 21 Fév - 20:17

liste des mods existant:

LISTE ALPHABETIQUE DES MODS M2TW SORTIS


4 Seasons
Dans ce mod vous jouez l'une des 4 factions cherchant à devenir le seul
empire dans le monde. Les 4 factions sont l'empire du Pape (les Etats
Papaux), les Aztèques, et le Titanocene dicarbonyl.
Chacune de ces factions à été faîtes de façon à rendre la campagne plus équilibrée et plus sympa à jouer.
Ce mod utilise aussi le mod Highway de selenius4tsd


Age of War

Ce mod tente de rendre le jeu plus réaliste et plus sympa en même temps. Etes-vous prêts à diriger le monde ?


AI Sight Bonus Mod

Description:
Puisque le brouillard de guerre ne peut être enlevé aux factions
contrôlées par l'ordinateur, GrnEyedDvl a rajouté un script qui rajoute
à chaque personnage, excepté exclave, un bonus de 5 points de ligne de
vue. Les personnages recoivent ce bonus au 1er tour, le joueur lui ne
reçoit pas ce bonus.


Ajout de villes historiques
par Enguerrand
Ce
« mini mod » à pour but principal d’augmenter le nombre de territoires
sur la carte de campagne tout en préservant une certaine réalité
historique. Notamment en Afrique et en Asie.
Il prend la carte du
Darthmod 1.4A comme base. Carte sur laquelle le nombre de régions est
déjà augmenté. Principalement en Angleterre.
Langue : Français


Alletun's Faction Symbols
by Alletun
Nouveau héraldiques pour les factions.


The Amerial Wars Mod
by General Sun
IA stratégique améliorée.


Art of War - optically mod
by Salty and Joedreck
Caractéristiques:
Burreks Textures(pozdrowienia do polski)
#le plus connu de tout les temps

Salty's shields
#plus de 200 shields (boucliers etc...) pour les factions
-Danemark,
-Milan,
-Sicile,
-Venise,
-Les Etats Papaux
-Toutes les factions avec les unités "pavese"
-Quelques lanciers

Bannière royales
#Rajoute plus de 300 détails (boucliers, épées) historiques
-Toutes les factions principales
#130 bannières en plus
-Pour les factions principales, plus de 12 bannières principales et une infinité
#Ajouts d'héraldiques
-héraldiques plus historiques

Les suites(140)
#rajoute des nouvelles suites
[...]


The Basic Trait Mod
by DrJambo
C'est
un mini mod pour les traits de Med2 1.2. Dans la version vanilla de
Med2, lorsqu'une personne gagne ou perd des traits, on est simplement
averti dans un simple message.
Le mod ajoute un message individuel
pour chaque trait gagné ou perdu, ainsi vous pouvez suivre votre
général plus simplement et savoir si il est bon pour la ville ou le
combat.

Aussi inclu un fix de bugs.


BigMap for M2TW
by spurius
Une énorme carte, avec près de 150 régions, une carte qui a presque doubler de taille.


Blood, Broads, & Bastards!
by dearmad
Ce mod est fait pour ceux qui veulent voir leur jeux plus sous un angle de RPG, sans en affecter le reste.
-des
titres pour chaque province. La plupart des titres donnent une petite
augmentation fiscla, d'autres ont des effets négatifs...
- Un système pour suivre le sang royal
- Un système de maladie
-
Fonctions de conseillers privés comme le trésorier de Roi, le cachet
privé, chancelier, marshall, maître du cheval, etc ... tant pour le
joueur que l'IA
- Un grand maître pour chaque ordre chevaleresque
- un grand maître international pour chaque ordre, élu par ses pairs
- et encore plein de choses...


burrek's Textures
by burrek
Quoi?:
Le mod burrek aspire à donner plus d'individualité et rendre les
factions uniques, ainsi que de rajouter plus de réalisme au mod.

Comment?: Toutes les unités communes à plusieurs factions ont été refaîtes aux couleurs de leur royaume.

Jusqu'ici
il y a eu quatre paquets de texture sortis pour des unités, basse
période et la élevé, et un pour le sang et un pack d'effets de saleté.
Pour des détails sur chacun voire leur lisez-mio respectifs dans la
section DL.



By the Sword
by Snipafist
By
the Sword est un mod qui cherche à rendre le jeu de base plus agréable
en mettant en oeuvre plusieurs nouvelles fonctions, mais sans faire
n'importe de changements dramatiques spectaculairesen. Il est
principalement destiné pour le joueur qui "veut plus" du jeu original.




Byzantium Armour Progression Mod
by WhiteWolf
- Un changement de couleur de toutes les unités byzantines en bataille (generaux non fait pour l'instant).
- Une retexture de quelques unités pour refléter la progression d'armure quand les unités reçoivent des améliorations.


Campaign map enhancer (removes farms/snow)
by Garnier
Pour
les gens qui n'aiment pas les terres cultivées ou les textures de neige
sur la carte de campagne, il y a deux fichiers attachés :


descr_climates.txt
descr_aerial_map_ground_types.txt

Le 1er enlève la neige de la carte de campagne.
Le
second enlève les terres cultivées de la carte. Vous pouvez toujours
construire des fermes etc, la seule chose que ce mod fait c'est de
changer l'aspect de la carte de campagne.


Clash of Civilizations Mod
by blackeyetolga
- Commence en 1104
- A part les Aztèques, les Timurides, la horde d'Or (les Mongoles) et le Pape toutes les factions sont jouables.
- 1 par an,
- Changements historiques,
- Capitale changées,
- plus de rebels avec des armées plus forte et une meilleure économie,
- de nouveaux changements économiques,
- une bourse pour le roi,
- et d'autres choses


Condo's Battle, Campaign, and Diplomacy, Mechanics
by Condottiere SOG
Les batailles sont diversifiées et intense, plus que jamais !
la cavalerie n'est pas suicidaire,
les généraux non plus,
l'infanterie attaque avec "tact",
les flèches s'enchènent,
l'artillerie attaque l'artillerie,
les sièges sont possible même contre l'IA,
Chacun à des objectifs très précis, qui si ils ne sont pas respectés conduisent à la fin de la partie
les batailles peuvent si vous le désirez durer jusqu'à 4 heures


Condottiere Combat Mod
by Condottiere SOG
1. Agressivité
2. Des combats non linéaires
3. l'IA ne fait pas des réserves inutiles
4. Les unités attaquent les unités contre lesquelles elles sont efficaces
5. Les archers et l'artillerie se résistent mieux entre eux
6. Plus de combat en haut des murailles
7. Les cavaliers servent à couvrir et à la poursuite
8. Les généraux attaquent de façon plus "réfléchie"


Custom Campaign Mod
by Unspoken Knight
Le
mod Custom Campaign Mod est un petit mod ayant pour but de rajouter des
petits truc au gameplay et au jeu Medieval II : Total War. La plupart
des changements sont des changement "subjectif", l'auteur les as
choisit pour son style, et donc ce mod ne conviendra pas à tout les
styles de jeu.


DeathMatch Total War
by ramtha
Patch 1.2 requis
Description du mod: Chaque faction commence avec une région. Chaque faction a 5 armées d'élite prêtes à attaquer.
Changements:

1) Beaucoup d'argent au début pour entretenir les armées d'élite
2) Vous commencez à la période tardive, à part la captile, toutes les villes commencent en village.
Nouveaux bâtiments.
3) Chaque mercenaire est disponible dans chaque région
4) L'Ecosse, le pape, les mongols et les timurides sont enlevés de la campagne

DG's One Faction at a Time Project
by DisgruntledGoat
Unités des factions plus réalistes


Dismounted Knights Orders Mod
by zhumin1978
Tout les ordres ont les chevaliers lourds.


Dismounted Mamluks
by ME2_junky
Des mamelouks lourds.

Diverse Loading Screens
by Apkairan
60 nouveaux écrans de chargement.


The Dramatic Loading Screen Mod
by Ryoken
101 nouveaux écrans de chargement.


Early Generals Mod
by plasticfigurine
L'apparence du capitaine a été remplacée par celle de la bataille de Hastings.


The Early, High, Late Separation Mod
by selenius4tsd
Les 3 périodes du jeu sont divisées en 3 campagnes séparées


Emotive Diplomacy & Campaign AI
by Brenil
Ce mod améliore l'IA du jeu afin plus forte et plus intéressante à jouer.


English Redressed
by Juggernawt
Toute la faction Angleterre à été refaîte.


Environment and Weather Mod extra blood
by archer
La météo a été changée, et du sang peut être rajouté en bataille.


Falcom Total War I : Divide and Conquer
par Falcom, Stilgar, Daedroth, Iron Maiden
Ce
mod a pour but de rendre la campagne principale beaucoup plus
attractive, en rajoutant 8 nouvelles factions, de nombreuses régions,
un total de 199, l'IA est améliorée avec le mod Ultimate AI. Le nom des
factions à aussi et rendu plus historique ainsi la France à été renomée
en Royaume de France.

Les nouvelles factions :
Norvège
Brabant
Aragon
Leinster
Kiev
Serbie
Bulgarie
Khazars
Suède
Lituanie

Une nouvelle religion, le judaïsme, a été rajoutée, et certains factions sont payennes. Les Aztèques sont aussi jouables.
Langue : Français


The Game of War
by Ramtha
Game of War est un mod pour ceux qui aiment la bataille en mélée.

1) Toutes les unités qui tirent ont été enlevées

2) Catapultes, balistes et trébuchets aussi

3) Pareil pour les unités de milice!

4)
Mousquets, arquebusiers et canons à main sont disponible pour toutes
les factions. Il ne tire plus beaucoup mais leurs tires sont
dévastateurs.


Ghost helmets FIX
by zxiang1983
Petits bugs visuels améliorés




voila une liste qui va en contenter plus d'un ^^liste reprise de http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=77


le roi
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MessageSujet: Re: Liste de Mods...   Ven 29 Aoû - 20:21

Il y a un mod pour RTW : Alexander qui a l'air pas mal du tout c'est LOTRTW (Lord of the rings Total War) en fait si j'ai bien compris c'est la campagne mais version le Seigneur des Anneaux.
Je le teste cet après midi ou demain donc aux nouvelles ... Very Happy

http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=994
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MessageSujet: Re: Liste de Mods...   

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