Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif Empty
MessageSujet: M1TW : fichier campmapparchmentsbp_tick.bif   M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:25

Tout est dans le titre... Est-ce quelqu'un pourrait gentiment m'envoyer le fichier campmap\parchments\bp_tick.bif (normalement très petit), s'il vous plaît ? Je crois que je n'ai plus les fichiers d'installation pour le réinstaller...

e-mail & msn : samihann@hotmail.com

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif Empty
MessageSujet: Re: M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif   M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:25

euh salut on se connait?
c'est bizarre que t'as pas les fichiers sur ton DvD du jeu....si il est endomagé tu peux le faire réparer (les DvDthéques font ça ou dans une grande surface d'informatique...)
ou alors t'as downloadé ton jeu ça c'est pas bien lol!

et désolé j'ai pas trouvé ton fichier....c'est peut être dans MTW1 ou Kingdoms
ton fichier?car sur MTW2 y a rien qui ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif Empty
MessageSujet: Re: M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif   M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:52

Non, on ne se connaît pas, j'étais passé il y a très longtemps, puis j'ai fait une pause aux MTW et là je vais peut-être reprendre, mais pour ça il me faut ce fichier...

On est bien dans la rubrique "Autres" ? scratch J'ai mis dans le titre M1TW ; j'ai perdu ce fichier je crois parce que j'ai dû récupérer ces fichiers sur une partition endommagée et du coup j'ai dû en perdre quelques uns au passage, sûrement...

Enfin, si quelqu'un a encore cette antiquité installée sur son ordi, ce serait gentil de me l'envoyer... Razz

campmap\parchments\bp_tick.bif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif Empty
MessageSujet: Re: M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif   M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M1TW : fichier campmap\parchments\bp_tick.bif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: Services et detentes: les petits + du CdC :: Total War-
Sauter vers: