Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les factions les plus jouées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:11

Il ne s'agit pas d'un énième sujet sur les factions les plus classes, mais bien sur les plus utiles en multi. Donc, quelle faction jouez vous le plus? D'après les résultats que je consulte de temps en temps, vous jouez beaucoup Byzance et l'Espagne)

Personnellement (en 10k), je joue souvent la Pologne, dont les semi-rush (2 milices d'arbas, 1 ha et du rush) sont quasiment innaretables si bien executés.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:10

Byzance c'est une influence à moi tongue.

L'Empire contre attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:27

moi je dit que chque faction a ses point fort et faible encore il faut trouver ses point fort et faible et exploiter les point fort au maximum et trouver une parade o point faible.

ex: milan ces arba sont ces point fort plus la upgradation mais sont point faible ces les cav pas aussi éfficasse que des chevalieret sont inf elle aussi pour contrer ca c de upgrader ce qui contre le point faible et qui renforce la puissance de l'armé.

quand au général qui généralement créve ces la déroute pour éviter ca le seul moyen c de le maintenir en vis Laughing Laughing en évitant le corp a corp bon moi je le fais pas souvent mais quand il crever c la déroute mdr lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:04

Le clan des chevaliers est un clan de gentlemen. Nous préfèrons éviter les rushs barbares à leur détriment en privilégiant des offensives plus construites.
Avec 12500 k toutes les possibilités sont jouables. santa
Mais je vois jack, que tu as la culture de la gagne et pas de la chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:36

ben en fait moi c'est l'inverse, le 12500 me fait systématiquement rusher, parce que les arba montés servent plus à rien, à la fois à cause de la présence de plus de tir en face et parce qu'on peut prendre plus de cavalerie lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:37

Tu n'es pas initié aux subtilités du 12500 k l'ami voilà tout^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:46

Là réside notre différence de philosophie: Mieux vaut un bourrin fourbe vainqueur qu'un subtil chevalier perdant ^^
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Vlad
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre du Dragon
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre du Dragon
&[CdC]Chev_Vlad


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 35
Localisation : Blanc mesnil banlieu de paris
Emploi : difficile a dire ....
Loisirs : Médiéval biensur !!
Date d'inscription : 30/01/2007

Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:06

Mais joué a retrofit et vous sentirez la tactique pur !! ^^ les arba monté et tout sont terrible lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:20

Jackouille n'arrive plus à trouver de nouveau fidel pour son culte à la déesse du rush Razz
alors il vient ici ^^

mais les nobles chevaliers d'ici on jurer fidelité à l'unique... et on fait veut de chasteter ... ( Les factions les plus jouées 916205 )

bref de parlotte... parlons bien , parlons peu ...
moi j'aime pas joué contre vous , parce que c'est toujours en 12'500 ... et je perd toujours Sad Sad Sad

Mais je m'améliore ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:01

alors vient me défier jack. Je me souviens que tu ne m'as pas vaincu. Tu es donc fourbe et désoeuvré. scratch
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Lamedaedra
Chevalier d'Or
&[CdC]Chev_Lamedaedra


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 33
Localisation : Bruxella
Emploi : /étudiant/
Loisirs : -
Date d'inscription : 29/09/2007

Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:08

Non mais les 10k c'est bien,les 12,5k c'est bien aussi.C'est juste que chez nous on joue plus souvent en 12,5k,on s'est habitué.Vous,les ODt vous jouez en 10k,vous vous êtes habitué.
Moi j'ai aucune compo en 10k.Et si un jour je devrais jouer contre vous,je me casse la gueule c'est sûr,pas manque d'entrainement et d'ahbitude et serais obligé alors d'aller sur votre site pour choper une compo plus ou moins satisfaisante pour moi Smile .
Mais je suis de l'avis de Clerc,en 12,5k il y a plus de subtilités stratégiques.
Déjà on a plus d'unités,d'élites ou pas,celles bon marché peuvent être upgradées;et on n'est pas obligé de faire des concisions pour prendre ce qui peut pimenter le jeu,un corrocio pour son infanterie,de l'armure pour sa ha ou ses tireurs etc.Déjà pour moi quand on fait son jeu,le minimum c'est d'avoir 18unités que l'on estime "utiles" et pas en avoir 16 dont le quart serviront de chair à canon ou seront là juste pour "faire du nombre" ...
Alors pour la tardive,ou les armées sont d'un prix exhibitoire,c'est déjà assez difficile d'aligner 18unités (hors paysannes) en 12500 alors en 10000 ça doit être dur dur....
En précoce,il y a des factions plus compliquées à prendre que les autres.Il y a par exemple un avantage certain des siciliens ou du danemark (ce que je vois) sur les autres factions.C'est là que les "2500florins en surplus" interviennent.Du côté du danemark ou en 12500 on fait le max des forces et on se retrouve à la fin avec 18 unités.Avec les maures ou les russes par exemple(ou tout autre faction),on a toujours 18 unités mais il reste encore un max de tune à distribuer.C'est là que l'upgradation prend tout son sens:
met on de l'armure à celui ci ?
vaut mieux donner une meilleure arme à celle là?
pourquoi n'en pas faire une unité d'élite en mettant une expérience et de l'armure? d'ailleurs il me reste encore du pognon à la fin,on va mettre la totale pour le général!
Il y a plein de possibilités partout en 12500.Alors qu'en 10k certains sont plus avantages que d'autres d'office.
Mais peut être je raconte des conneries et ça n'a rien à voir.
Alors,pour les matches entre les OdT et CdC,comme j'ai dit avec Nicolas,trouvons le juste milieu: 11250. ^^


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:07

Lol Clerc on en est a 1 partout tu te rappelles?
Tu m'avais battu en précoce 12500 (Victoire serrée)
Et j'avais réussi un rush polak en élevé 10000 (Victoire moyenne)

Lame: 11250! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:10

Jack tu es dur en affaire, je vais recevoir des plaintes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:03

Bon, voila mon avis sur les différences 12.5k et 10k :
Le 10k est plus stratégique selon moi que le 12.5k. Tout comme le 5k est plus stratégique que le 5k, etc ... (bon, le 110 florins est moins bien ^^, une unité de paysans chacun ...).
En 12.5k, je regarde les unités que j'aime bien, les bourrines avec grosses armures et des canons lasers, et je peux les prendre.
En 10k, je les regardes, je les mets, et pi j'en enlève et mets du trouffion. Il faut en effet faire un choix entre quantité et élite. Et ça c'est stratégique !
En 12.5k, vous choisissez une armée, et vous avez la moitié de la liste des unités que vous ne regarderez meme pas. Et encore, j'irais plus loin, il y a la moitié des factions que vous ne regarderez meme pas, car en 12.5k, ça rush (quand y'a Jack, je suis pas fan de ça ....) ou alors faut prendre 4 pavois ... Assez limité le choix non ?
Bref, pour un mix entre amusement, grande variété d'armées, et stratégie, le 10k est selon moi le mieux. Parce que bon, le 100000000000000000... c'est bon pour les noobs ^^.
A la limite, en tardive, le 12.5k est plus adapté, mais bon après ça reste jouable en 10k.

Pour les factions les plus jouées, faciles, celles avec des pavois et des arbalétriers montés, parce qu'elles sont abusées et que ça donne un énorme avantage sur les autres factions. Donc armées ibériques et italiennes et serg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les factions les plus jouées Empty
MessageSujet: Re: Les factions les plus jouées   Les factions les plus jouées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les factions les plus jouées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contrôler toutes les factions sans modding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Medieval II Total War :: Jeu-
Sauter vers: