Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème Nat, comment le résoudre [Guide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Empty
MessageSujet: Problème Nat, comment le résoudre [Guide]   Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:14

Un problème Nat surviens lorsque LES DEUX adversaires(ou plutôt l'hôte et le joueur) sont branché sur une BOX avec plusieurs Ordinateur branchés sur internet. Les ports d'accès sont alors automatiquement BLOQUER. Ils faut donc les ouvrirs.

Lien super utile sur "comment ouvrir un port"
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422

Ensuite, les ports a ouvrirs:
http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&u=http://forums.gameconfig.co.uk/viewtopic.php%3Ft%3D16&prev=/search%3Fq%3Dport%2Bde%2Bm%25C3%25A9di%25C3%25A9val%2B2%26start%3D30%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_frFR239FR240%26sa%3DN

Médiéval 2: 22750

Cocher pour tous TCP.

Le problème PEUT persister, il suffit de redemarrer votre jeux lorsque cela survient. Le problème restera également dans le cas ou l'hôte ou le joueur dans la même partie a lui même ce problème.


Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Empty
MessageSujet: Re: Problème Nat, comment le résoudre [Guide]   Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:31

merci topic bien utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Empty
MessageSujet: Re: Problème Nat, comment le résoudre [Guide]   Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:51

Je doit dire que je doit réfuter une hypothèse, car j'ai bugé avec Pierre alors qu'il avait qu'un seul ordi, il faut pérsévérer dans le redemarrage(gamespy ou med 2), mais j'ai quand même bien moins de problème a present(marc peut en témoigner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Empty
MessageSujet: Re: Problème Nat, comment le résoudre [Guide]   Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:25

C' est ben vrai ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Empty
MessageSujet: Re: Problème Nat, comment le résoudre [Guide]   Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:19

merci pour ces informations mais je n'ai pas su tout suivre. Je vais relire ça une ou deux fois encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Empty
MessageSujet: Re: Problème Nat, comment le résoudre [Guide]   Problème Nat, comment le résoudre [Guide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Nat, comment le résoudre [Guide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème TS
» Problème clè cd
» Gros probleme
» Problème de connection au multi
» Problème avec le multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: Services et detentes: les petits + du CdC :: Maintenance informatique-
Sauter vers: