Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Napoleon's Battles : Grognard V2f

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Napoleon's Battles : Grognard V2f Empty
MessageSujet: Napoleon's Battles : Grognard V2f   Napoleon's Battles : Grognard V2f Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:18

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été voir ce qu'il se passait sur ce mod, pensant qu'avec la dernière mise à jour de CA Mooncabbage avait abandonné le mod. Finalement non, il y a une nouvelle version disponible depuis quelques temps.

Je ne l'ai pas encore essayée, parce qu'il me faut bien sûr une autre personne pour cela. Je mets donc les liens vers les téléchargements. A priori, c'est la même manipulation qu'avant, sauf qu'il vaut mieux éteindre steam avant de faire la manip'.

Le mod

Le patch

Le mapmod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon's Battles : Grognard V2f Empty
MessageSujet: Re: Napoleon's Battles : Grognard V2f   Napoleon's Battles : Grognard V2f Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:07

En cour de téléchargement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon's Battles : Grognard V2f Empty
MessageSujet: Re: Napoleon's Battles : Grognard V2f   Napoleon's Battles : Grognard V2f Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:36

C'est cool ça, Raven m'a dit qu'il essayerait aussi. Bon j'ai fait un test contre l'ordi, je vous dis rien pour l'instant mais ça à l'air très bon Very Happy

Par contre, il faut que vous gardiez le mapmod qu'on utilisait avant, le lien que j'ai mis là ne sert apparemment qu'à faire fonctionner le mapmod. Sinon pour l'installation c'est bien là même manip', mais en éteignant steam au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon's Battles : Grognard V2f Empty
MessageSujet: Re: Napoleon's Battles : Grognard V2f   Napoleon's Battles : Grognard V2f Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:00

Mince je les justemen effacé mes mon Halgredounet va me retrouver ça, j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon's Battles : Grognard V2f Empty
MessageSujet: Re: Napoleon's Battles : Grognard V2f   Napoleon's Battles : Grognard V2f Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:38

test éffectuer résulta : pas terrible

ce nouveau mod n'est pas terrible car

_il y a plusieurs bug au niveau des uniformes (exemple: des type qui ressemble a rien)
_le jeu est vraiment mais vraiment trop lent
_la précision est devenu vraiment nul donc sa prend énormément de temp avant que des régiment soit entèrement massacré (exemple: j'ai un tirailleur a porté d'une infanterie de ligne qui me tire 3 salve et deviné combien elle me fait de mort? 0
_il y maintenant avec ce mod une énorme différence entre la cavalerie lourd et cavalerie légère et les infanterie de ligne et les garde ( exemple: 4 garde suisse massacreron environ 6 infanterie de ligne. en plus il ne seront plus que 30 et continurons a ce battre avec comme morale "confiant" n'est ce pas Halgred Razz ?
_bug au niveau des canons du genre 2 type arrive a poussé le canon assez rapidement sans chevaux^^^
_les tirailleur sont maintenant beaucoup plus nul (soulagement)
_les cavalier sont maintenant 80 par régiment minimum et maximum 120 (avec la suède)

voila voila pour la petite analyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon's Battles : Grognard V2f Empty
MessageSujet: Re: Napoleon's Battles : Grognard V2f   Napoleon's Battles : Grognard V2f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon's Battles : Grognard V2f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoleon's Battles: Grognard Mod v2a Beta
» Grognard Mod
» Mod Battles of Asia (RTW 1.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Empire Total War :: Mods d' Empire Total War-
Sauter vers: