Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une section tactique spéciale Empire

Aller en bas 

Doit on créer une section tactique spéciale Empire
OUI
Une section tactique spéciale Empire Barreg10100%Une section tactique spéciale Empire Barred10
 100% [ 6 ]
NON
Une section tactique spéciale Empire Barreg100%Une section tactique spéciale Empire Barred10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:38

Bon que tu ai deja le liens voilà une vidéo qui présente une tactique assez bonne pour les batailles terrestres, l'Attaque Défensive...
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Elcidea
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre de Malte
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre de Malte
&[CdC]Chev_Elcidea


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Total War
Date d'inscription : 13/03/2009

Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:51

Très bonne initiative, je suis pour (un sondage aurait aidé^^).

A moins que l'on mette tout simplement un signe du style [ETW] pour tous les topics traitant d'une tactique sur Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:28

oui pourquoi pas une sorte de tag, en fait on en revient un peut au topic sur l'ordre spécial Empire : doit on séparer Empire et Médieval 2 ?

Edit : sondage ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:45

non parce que au fur et à mesures qu'on poste et qu'on met a jour tout se mélangera:
il suffirait de faire dans le forum "Taticques reservées au membres du clan", deux sous forums
-M2TW et
-ETW

très bonne idée fab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:56

[CdC]Ecuyer_Afta a écrit:

il suffirait de faire dans le forum "Taticques reservées au membres du clan", deux sous forums
-M2TW et
-ETW

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:02

Bonne idée, je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:38

Bon, petite mise au point.
Cette rubrique existe déjà (je viens d'ailleurs de redéplacer le sujet "combat naval en multi" pour le mettre dedans).
Allez voir sur la page d'accueil --> Empire total war --> Strategies sur empire

Fin du vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:51

Oui mais cette rubrique est visible par tout ceux qui sont inscrit sur le forum, puisque j'ai souvenir que Fab y postait avant de devenir CdC. Il faudrait la rendre visible seulement par les CdC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:55

Exacte, c'est pour cela que j'ai envoyé un message à Zephirin pour qu'il vérifie et fasse le necessaire si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:13

et puis ça fait un peu doublon par rapport à ce qu'on à ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:03

C'est quasiment la même chose que ce que Fab proposait, je suis donc pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:49

je suis pour aussi, pour moi il s'agissait juste de clarifier les choses, ta solution me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:07

J'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC]Chev_Elcidea
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre de Malte
Chevalier d'Or et Grand Maitre de l'Ordre de Malte
&[CdC]Chev_Elcidea


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Total War
Date d'inscription : 13/03/2009

Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:27

&[CdC]Chevalier_Marc a écrit:
Je propose:
- de supprimer la rubrique "Stratégie sur Empire".
- de transformer la rubrique "Tactiques réservées aux membres du clan" par "Tactiques Med 2 réservées aux membres du clan".
- la création d'une rublique "Tactiques Empire réservées aux membres du clan" située juste en dessous de la rubrique "Tactiques Med 2 réservées aux membres du clan".

Oui, c'est ce que Fab disait, par contre pourquoi la mention "réservé au clan" est écrit dans le titre du topic ??? Le membre voit très bien qu'il est réservé au clan lors de son inscription ou de son log... D'où :

->Tactiques du Clan
--> Empire Total War
--> Medieval Total War 2

La clause de confidentialité est de base respecté sur tous les autres topics réservés à notre clan (conseil & table ronde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section tactique spéciale Empire Empty
MessageSujet: Re: Une section tactique spéciale Empire   Une section tactique spéciale Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section tactique spéciale Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Conseil tactique-
» Combat naval en multi - tactique
» empire total war
» la faction de L'EMPIRE BYZANTIN
» Empire Total War en deux éditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Le Clan des chevaliers sur Total war :: Taticques Medieval Total War 2-
Sauter vers: