Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 La démo c'est pour demain !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:40

Pareil pour moi, j'ai hâte d'y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:16

Sérieux le multi est déjà accessible? Je croyais qu'il était bloqué jusqu'à ce qu'ils sortent un patch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:55

Le multi de campagne seulement est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:51

je l'ai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:04

Moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:15

pas moi cheers


scratch


ah nan merde je vais me pendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:15

Je l'acheterais des que je peux ! Pour le moment quelques achats ont la priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:49

Salut les gens alors j'ai testé la démo et j'ai été franchement déçu par les batailels terrestres...heureusement que le naval est là pour sauver l'honneur j'ai trouvé ça sympas Smile

Ceci dit je ne l'acheterais pas pour la simple et bonne raison, que je rame trop dans les batailles terrestres, et la période empire j'ai du mal à accrocher....Suis un médiéviste dans l'âme lol.

Vous jouerez toujours à MTW 2 ? Je me connecte de temps en temps pour faire une partie ou 2 mais je croise pas souvent du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:34

Je l'ai enfin ! cheers
Bon maintenant j'ai encore 1h d'installation, plus les mises a jour et tout je suis pas rendu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démo c'est pour demain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La démo c'est pour demain !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les premières impréssions d'Empire Toatal War !!! Démo !!!
» Napoleon : Total War la sortie pour février 2010, SEGA pour le www.clandeschevaliers.fr
» un conseil de mon bon roi pour de la ram
» Mod NTW pour Rome
» Astuces pour MTW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Empire Total War :: Empire total war: les remarques de ce nouveau episode de la serie total war ici-
Sauter vers: