Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC

Le Clan des Chevaliers, là où tous les faits d'armes du CdC sont racontés...
 
Accueilportail1Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 La démo c'est pour demain !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:05

Bon je viens hier et aujourd'huis de jouer à la demo d'Empire.

D'une maniere général, je suis trés satisfait. Je comprend ceux qui sont déçu, peut-être s'attendait t-il à un jeu revolutionnaire... Trop d'espoir élimine un bon jugement. Un bon recul est neccessaire afin d'avoir un champ de vision dégagé et ne pas se renfermer dans un angle utopique.

Le cadre du jeu est trés agréable. Le paysage et les unité sont fort bien modelisé. Certe beaucoup s'attendais à des graphisme de carte postal mais CA à bien compris que tous n'avais pas des pc de la nasa...

J'ai remarqué aussi de nombreuse autre petite fonctionnalité interressante, legere mais indispensable que ne présentait pas les anciens opus et qui permetent une meilleur prise en main.

La bande son elle est génial, la musique est trés prenante et le son des tambour et des trompettes m'exite.

Enfin L'ia, s'il elle n'a pas encore l'intelligence d'un humain se debrouille pas trop mal. Wink

Cci pour la bataille terrestre, je n'ai pas encore jugé pour la bataille Naval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:08

Citation :
La bande son elle est génial, la musique est trés prenante et le son des tambour et des trompettes m'exite.

Faut que tu ailles voir un ORL toute de suite ^^ Je sais pas d'où tu nous sors que la bande son est génial. Certes y a la musique qui est pas mal, mais alors pour le reste y a rien. Les tambours sont mauvais, dans le sens où ils ne sont même pas à la bonne cadence (Cossaks, à son époque, faisait mieux). Et y a pas de trompettes à cette époque, c'est des fifres. Or, on n'entend pas une seule fois le son du fifre. Ou alors tous les mecs de UTW et moi-même sommes sourds, puisqu'on en a pas entendu un seul ^^


Dernière édition par &[CdC]Chev_Halgre le Mar 24 Fév - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:53

Je ne te permet pas de juger mon audition, j'ai une oreille de chien... (humour hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:07

Pour les trompettes c'est vrai que c'est si ne se font presque pas entendre mais c'est le genre de petit détail qui sera changé avant la sortie ou lors de patchs.
Je pense qu'il faut vraiment ne pas trop en parler car d'ici à deux semaines, les développeurs auront vu nos réactions et tiendront en compte, de plus on ne sait pas de quand cette démo date sachant qu'il n'ont pas voulu perdre trop de temps à s'en occuper pour se consacrer au jeu. Enfin les patchs sauveront le peu de problème.
Donc moi je dis à tous ceux dont l'avis et mitigé et qui ont décidé de ne pas l'acheter: WAIT, AND YOULL SEE BY YOURSELF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:29

Je reprends mon message dis dans la taverne

Citation :
Mon avis rapide sur la démo:

Graphiquement parlant, ETW semble être au top, mon pc qui commence a vieillir le fait tourner parfaitement et ceux presque avec tout les parametres a fond et ramerais presque moins que MD2TW ! Sur ce point, SEGA a réussi son travail ! (malgré quelques bugs graphiques mais rien de génants).

Sur la jouabilité, les batailles terrestres, et je trouve ca dommage, pourraient être considéré comme un NTW amélioré. Le général n'a plus grande influence sur la bataille, ce qui peut être un bon point et un mauvais point. On ne peut plus rallier les troupes en fuite, une unité qui fuit avec 40 hommes dedans est perdue... La dessus, j'ai un doute sur le travail des dévellopeurs.
De la meme maniere, la cavalerie, aussi fragile soit elle, qui rentre en chargeant dans une unité, la détruit quasiment même avec plus de la moitié de l'unité en moins... L'artillerie est encore moins précise que dans MD2TW, a une époque représentée ou c'était l'un des outils principaux de la bataille.. Bref La dessus je dirais et j'espere que ce n'est du qu'a la démo et que le jeu n'est pas comme ca...

Les batailles navales, elles, redorent véritablement le blason de cette démo et de l'impression que j'ai du jeu ! Incontestablement, les bateaux sont magnifiques, mais cela reste du graphisme.. Pour la jouabilité, apres avoir fait le tutorial, le jeu prend un véritable intêret, les navires sont tres difficiles a manier, mais on se fait vite la main, ceux qui tentent de faire la bataille sans passer par le tuto se font rapidement massacrer ! Beaucoup de parametre sont ap rendre en compte ce qui augmente encore l'interet des batailles navales, Sens du vent, position des voiles, nombres de voiles sorties, coque, équipage, canon utilisable, l'ensemble est à prendre en compte et renforce la jouissance de faire ce type de bataille ! Dernier point, les principe d'abordage est interessant mais requiert à mon gout un peu de pratique !

Dernier point, cette fois en la défaveur de la bataille terrestre ET navale, la lenteur absolument démesurée pour en faire une... dans la petite bataille navale proposée nous ne possédons que tres peu de navire et pourtant on met 30min voir 45 avant d'en voir le bout ! La bataille terrestre est d'autant plus longue, et la encore il n'y a pas une force complete !

Bref voila mes premieres pensées sur la démo, apres quelques batailles acharnées ! :p

Je reprends brievement, pour ce qui est de la vitesse de jeu. . . pour moi les bateaux ont une vitesse plutot réalistes, pour avoir visiter les musées de l'amirauté britanique, les "battleships" pouvaient atteindre dans mon souvenir de ce que j'ai lu, jusqu'a des vitesses agréables de 30-45 noeuds. (1 noeud = 1,852km/h.)
A terre, je trouve l'IA fuyante, réactive, plus que dans M2TW, mais toujours aussi faible et scripté ! :s

Pour la bande son, même si non désagréable, elle ne vaut pas les chants grégoriens de Médiéval 2 ! Very Happy

Apres voir jouer quelques batailles, et mêmes si les batailles me sembles raccourcis, un autre aspect me reste en travers de la gorge, le temps de chargement ! Ce dernier est immonde !

Bref, je ne sias pas encore si l'achat de ce jeu pour moi est pour de suite, étant attaché désormais à un uatre titre, mais de science fiction cette fois, l'excellent Sins of a Solar empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:45

J'avoue que les petits trait lorsque les soldats font feux sa le fait pas.

Mis à part sa j'ai apprécié sauf la cavalerie qui et vraiment à chier et je pèse mes mots, ont dirait des automates robotiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:49

Personnellement je prefere avoir un jeu mal fait mais bien fait que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:17

Hippsssssss ! ! ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:19

J'avoue ne pas avoir compris ce que voulait dire Ior-el ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:26

j'avoue, pareil !

Sinon voilà un rapport de conférence des gars d'Univers Total War qui me donne raison en temps que défenseur du jeu face à ses détraqueurs véreux d'une démo baclée. On voit bien que tous les petits problèmes vont être corrigés ou comme le son, que c'est une erreur lors de la création de la démo. Vis-à-vis des innovations spéctaculaires et des idées bien fraiches dans la campagne, je pense qu'on peut dire sincèrement que sa s'annonce comme l'un des meilleurs jeux PC qui ait existé (je pèse mes mots).
En tout cas, à tout ceux qui disent qu'ils n'achèteront pas le jeu, je leur conseil de changer de point de vue

PS: au sujet du multi, j'ai beaucoup entendu des voix qui disaient qu'il sera médiocre, je pense sincèrement qu'il ne pourrait être plus mal que le multi de MII (alors que celui-ci est déjà très satisfaisant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:52

Qu'est ce qu'ils s'en savent que le multi d'Empire sera médiocre,ils sont pas devin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:46

C'est vrai ça ! Qu'est ce qu'ils en savent d'abord ! Ils sont pas devin.

Au fait Brutti, re bienvenue chez toi ! C'est un plaisir de te voir quitter les Aigles pour revenir vers nous. De toute façon, après tout ce que tu nous as dis à leur sujet, on comprend que tu sois parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:56

C'etait pour un certains temps mais je suis repartis chez eux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:15

lol!

Marc pourra constater comme moi que Brutti est un péteux de première et qu'il a encore une fois baissé son froc face à des gens qui ont une fois de plus crié un peu fort.

Pour ceux qui ne comprennent pas tout à ces histoires et qui ne voudraient pas avoir perdu du temps à lire ce message, Halgred vous fait un cours métaphorique (si tant est que cela se dise Smile ).

Qu'est qu'un Brutti ?

Tu l'auras compris, mon petit Brutti, pas la peine de faire ton niais avec moi avec tes "Halgredounet", car tu n'es plus le bienvenu ici Wink



Après ce petit intermède, reprenons, s'il vous plait, le sujet initial et ô combien plus interessant qu'est la démo d'ETW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:03

bon j'y ai joué, c'est pas mal, j'aime assez bien mais bon on en a vite marre^^
je suis juste fan de la bataille navale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

Hahaha !!! j'adore voir Halgred effectuer son métier de bourreau !! En
même temps il a bien raison, j'observe depuis bientot 5 mois qu'il y a des "personnes"
Citation :
(si tant est que cela se dise La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_smile )
qui entre et sorte de notre forum, comme il le souhaite, sans aucun remord, tous c'est félons si minable qu'ils sont je leur trancherais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:16

Sinon la démo j'aime pas terrible, a part la bataille navale qui rend un peu excitant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:17

donc en gros le mot pour résumer est: moyen?

à voir alors si je le prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:31

Merci pour cette définition mon "Halgredounet". lol!
C'est une décision que j'ai pris par moi-meme,personne m'a influencé,je le jure sur la tete de eliandir.
Mais je crois que ce post sera enlevé par votre royalissime Roi. lol!
A bientot sur Empire.Et je le rappelle ce n'est qu'un jeu,et que tu me dise que je suis un niais et un péteux cela ne va pas changer ma vie(on se connait que virtuellement,le PC c'est pas la vie réel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:38

Que les choses soient clair, la démo est bidon parce qu'elle est tirée d'une version de mi-janvier d'Empire.
Tout les bugs sont donc corrigés, même certaines textures ont été revues.
Par ailleurs, je vous conseil de vous balader sur youtube, vous découvrirez plein de trucs sur le jeu, et la carte de campagne à l'air vraiment bien fichu.
J'ai trop trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:12

voila la dernière vidéo pour fêter l'évènement de la sortie d'empire total war:

Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:12

dans quelques minutes pour certains en passant par steam^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:22

wow le trailer de lancement ! affraid

Bon moi je suis un peu sur les nerfs, je l'ai commandé à un super prix sur internet mais je vais devoir attendre une petite semaine pour le recevoir! GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
&[CdC] Zephirin_1er
Roi
Roi
&[CdC] Zephirin_1er


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 58
Localisation : champagne
Emploi : webmaster et publiciste,
Loisirs : aquariophilie et informatique
Date d'inscription : 29/01/2007

La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:49

Empire total war le jeu, tout simplement génial, les graphismes et le son tout simplement grandiose^^

possibilité de jouer en mode fenêtre enfin, c'est pas trop tot^^

allez on démarre les campagnes et déjà du monde sur le multi ,

je n'en dirais pas plus pour le moment pour ne pas gacher la decouverte aux autres membres^^

votre Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://bestoffres.eu
Invité
Invité




La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:38

Réserve hier, il m'attend sagement au magasin. Il sera entre mes mains cet après-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démo c'est pour demain ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo c'est pour demain !   La démo c'est pour demain ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La démo c'est pour demain !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premières impréssions d'Empire Toatal War !!! Démo !!!
» Napoleon : Total War la sortie pour février 2010, SEGA pour le www.clandeschevaliers.fr
» un conseil de mon bon roi pour de la ram
» Mod NTW pour Rome
» Astuces pour MTW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Chevaliers, CDC, CdC :: le clan des chevaliers vous acceuille :: Empire Total War :: Empire total war: les remarques de ce nouveau episode de la serie total war ici-
Sauter vers: